gagzull

Rejected [Candidature] gagzull

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et je me remet à planetside 2 avec mon amis ombrume qui c'est également présenté. J'ai une assez bonne expérience de jeux sans être un gros malade.

Le jeux en lui même me plait beaucoup. La seule chose qui me manque pour une vrais expérience de jeu c'est une vrais équipe.

J'ai aucun soucis avec TS, j'y vais même régulièrement. Je joue énormément infiltré mais si il le faut je me reconvertirai.

Sinon pour mes autres jeux, je joue à Compagnie of heroes 2, Heroes of the storm, warcraft, starcraft, Dawn of war.. Enfin plein de jeux quoi !

Voilà voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps: J'aime les Chips

Edited by Aemaeth

Bienvenu ! :)

Dawn of war

Ah voilà ! Ça j'aime :astier2:

Ps: J'aime les Chips

Bio !

Salut bienvenu ,

PUSh TO TALK obligatoire !!!! 

Edited by KutMe

Salut à toi et bienvenu par ici;

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

On se retrouve très vite en jeu :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux