ombrume

Rejected [Candidature] ombrume

Bien le bonjour,

ombrume, 23 ans, j'ai peu d'expérience dans ce jeux et pour l'instant je joue seul ce qui est ennuyant. Je joue principalement infiltré, mais je peux facilement m'adapter au besoin de la team. Je serai ravie de rejoindre une team active, sérieuse (un minimum quoi) et bien organisée. Je suis déjà sur votre ts et j'attend de pouvoir vous parler.

A bientôt.

cordialement

ombrume

Edited by Aemaeth

Bonjour Ombrune, ravi de voir ta candidature.

Pourrais je te poser quelques questions ? Merci d'avance d'y répondre :)

• Ou as tu connu la DEIM ?
  • Pourquoi nous rejoindre ?
  • As-tu parcouru le forum pour te renseigner sur nos valeurs ? notre philosophie de jeu ?
  • As tu connu d'autres équipes/clans/team ? As tu un passif sur d'autres jeux-vidéo ?
  • Quand as tu commencé PlanetSide 2 ?

Selon PlanetSide 2 Players,  ton personnage n'existe pas, serais ce celui-ci ? https://www.planetside2.com/players/#!/5428072203496175313

Edited by Aemaeth

Bienvenu également. :)

Heureux de voir 2 candidatures le même soir, ça sera d'autant plus sympa si vous nous rejoignez dans nos parties de jambes en l'air quotidiennes (entre moches uniquement)...

Salut bienvenu, 

N'oubli pas de configurer ton push to talk ;)

Bonsoir,

1) en cherchant une team sur le server miller

2) pour jouer avec une team, sérieusement et/ou pour le fun.

3) Une partie,

4) SHX, sur un serveur minecraft (modo du serv) si non, que des petit groupe sans réel coordination, je joue principalement à LOL, WT

5) quand il est sortie sur steam. Mais jouer seul ma lassé, j'ai arrêté jusqu'à aujourd'hui.7

6) le nom de mon perso n°1 (celui si est le 2 eme mais jamais vraiment joué avec) 0mbrum3 (pav num)

ho et pour soulstorme, quand vous voulez :D)

Edited by ombrume

Rapide et conçis, tout est noté, bonne chance à toi.

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux