orc

Rejected [Candidature] Orc

Bonjour à tous les courageux qui viendrons me lire (Meuuh non pour une fois je vais essayer de faire court).

Bon, ben voila, je suis à la recherche d'un outfit pour planetside 2, et en fouinant un peu sur le net je suis rapidement tomber sur votre groupe. En lisant votre philosophie de jeu, cela paraissait tout à fait pouvoir me convenir. J'ai donc pris la décision de faire une postule.

Pour me présenté, j'ai 37 ans, Papa de deux enfant de 2 et 6 ans, et je suis dans le sud de la France. Je jour a planet side 2 depuis deux semaine seulement, et j'adore le principe du massivement multijoueur. Par contre je me suis vite rendu compte des limites du fait de jouer seul.

J'ai comme expérience d'autres jeux multi-joueurs: j'ai jouer pendant plus de 3 ans à wow dans une guilde hl, puis suis passer a ghost recon phantom et diablo 3 (jeux en soit pas très coopératif je l'avoue).

J'aurais encore plein de chose a dire, mais ne voulant filer une migraine en personne je vais m'arrêter la et vous laisser la possibilité de me poser  des questions.

Cordialement 0rc

PS: a oui mon pseudo en jeu et 0rc avec un zéro à la place du O maj.

Edited by Aemaeth

Bienvenu par ici !

On a jamais été réticents à lire un long texte dans l'coin, tu peux te lâcher proprement si l'envie t'en dit.

N'hésite pas à passer sur notre TeamSpeak, on s'y trouve souvent le soir mais à toutes heures de la journée tu pourras croiser des gens plus ou moins douteux, c'est toujours agréable.

Un admin passera bientôt te faire le speech habituel, pour l'instant, pas de question !

Salut bienvenu , 

Regle Numero °1 ne jamais faire confiance a un Br100 !!! 

à bientot sur le ts ;)

Salut à toi Orc,

Nous avons pu déjà discuter un peu sur le TS durant tes soucis de fofo, nous sommes ravis de voir  ta candidature.

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là ! OBLIGATOIRE
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^

As tu déjà des préférences dans le jeu en matière de combat ? As tu trouvé des classes qui te plaisent ?

Edited by Aemaeth

Salut Aemaeth,

je passe de temps en temps sur le ts m'ai j'ai un soucis maintenant avec l'identification du ts, je devrait cette fois encore recevoir un mail apres avoir mi mon id ts ( enfin si j'ai bien tout compris) mais je ne reçoit pas ce mail pour la validation.

Sinon pour ce qui est du jeux, j'aime bien le heavy et le ligthnening en skygard.

bon vais voir sur le ts si je peut trouver quelqu'un ..

A bientôt in game

L'identifiant TS, tu le reçois en message directement par le bot sur Teampseak.

Il faut s'y connecter et attendre le message tout simplement.

Bienvenue parmi les fous !!

Règle N°2 : Ne jamais suivre Kathode, il t'utilisera comme appât.

Bienvenue parmi les fous !!

Règle N°2 : Ne jamais suivre Kathode, il t'utilisera comme appât.

Mais c'est complétement ... VRAI !

Bienvenue Mr.sm-orc.png

Regle N°3 , lire le forum est le strict minimum pour s'intégrer !!!

Regle N°4 , bien comprendre la regle N°3 !!! 

un petit message pour donner de mes nouvelles.

Vous avez pu voir que je suis absent depuis quelques temps, j'ai fait une grosse crise de calcul billiaire et ai du passé sur le billard.

Je ne suis sortit de l'hôpital que ce matin, a cause de quelques complications mais tout rentre dans l'ordre.

J'ai du mal a rester assis devant un ordi encore, mais dés que ça iras mieux je viendrais faire  un petit coucou.

A bientôt

Aiiie , jsuis passé par la aussi ( coca cola en masse et un bon litre de lait par jour ) , comme je suis dans le monde de la nuit , la bass music est le meilleur remede pour les faire fondre ( plus le caisson de sub est gros mieux c'est ma dit le medecin ) , du coup j'ai pas eu besoin d'operation car ils ont fondu de cette maniere , mais idem impossible de rester dans aucune position ... boit de l'eau , bon courage :) 

Malgré plusieurs messages privés envoyés, et pas de nouvelles depuis son rétablissement, aucun signe de vie d'Orc.

Candidature refusée.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux