Sylenaa

OPE Commune avec LCTH

Coucou, 

Après discussion avec MiMo le casu, nous pouvons faire une opé commune avec eux un dimanche ou un lundi.

Pour les nouvelles recrues une formation de 10 à 20 minutes sera faite au début de l'opé.

Les TK volontaires sont biensûr interdit ... (bien que les fesses de MiMo ... mdr ) 

Dîtes moi si vous êtes pour ou contre et quand vous êtes dispo pour faire ca ;) 

Voili Voilou.

Pleins de bisous 

Les dimanches en principe nous avons nos OP à nous et commes les affaires reprennent, je préfère me dédier aux Deimos :D

Par contre, si une fois l'OP Deimos ne devrait pas avoir lieu, c'est clair que j'irai volontiers jouer avec les LCTH :) Mais je ne peux pas donner de dates précises....

c'etait plutot des training pour le match contre 1RPC , est'ce que peritel est chaud pour nous LEAD tout les dimanche et mercredi ,  ca faut lui demander ^^

OP LCTH , si pas d'OP DEIMOS , moi j'suis chaud aussi , peut importe le jour ;) 

Ca serais bien que les "nouveau venu/recrue/aspirant" lisent le forum et se manifestent ici si ils veulent participer a la proposition TRAINING de Sylenaa !!! 

Modifié par KutMe

c'etait plutot des training pour le match contre 1RPC , est'ce que peritel est chaud pour nous LEAD tout les dimanche et mercredi ,  ca faut lui demander ^^

Modifié par KutMe

Au débrief de vendredi, il a dit qu'il voulait reprendre les opés le mercredi et dimanche si ça jouait comme vendredi dernier et qu'il y avait des fights. Dans les faits, et pour éviter une nouvelle désillusion après une reprise des opés, ça serait bien de se pointer les jours en question et de lancer des opés que si il y a du potentiel, et/ou ne pas insister si le potentiel se barre pendant l'opé. Etre plus flexible et ne pas se refrustrer.  :) Faut pas non plus oublier que Péri a repris le boulot et qu'il sera pas forcément toujours motivé non plus.

Bref, l'idée-clé, c'est no pressure. 

Pour l'opé en question soit le lundi ou le dimanche !!! Se n'est pas du 12 vs 12 que je propose ( pour ça voir avec Kutme je pense ). Enfin bref c'est pas grave je vais programmer une date avec mimo et qui voudra venir viendra.

Je vais prévoir ça un lundi.

Les nouvelles recrues sont bien sûr les bienvenues !!

Après pour les opés avec péri je suis heureuse que ça repreprenne même si ce n'est pas tout le temps ;)

bisous