Ant0ine

War Thunder Full Real Battle

Y a t'il parmi les Deimos des pilotes? Qui on un joystick, un Track IR (et un palo) et qui s'amuse sur War Thunder en Full Real Battle?

Merci, un Track IR et un T16000 (Avé mes script). C'est le minimum pour faire du propre. Pas besoin de Throttle.

Au plus je vole, au plus je me rends compte que je ne peux faire confiance qu'à moi même.. Je le SAIS, mais ai du mal à l'accepter..

...

C'est fatiguant, IRL. Sans cesse déçu... Mortel en jeu. Alors je fais quoi? Je masque l'interface de chat, coupe la radio, et joue en loup solitaire..? Ou bien je me rabaisse à leur niveau? Ou bien c'est moi qui suis nul..? Ooooowh??? dntknw.gif

C'marrant, ou pas, mais je souffre de la même chose irl..

Que puis je faire?

Continuer ainsi et ne plus m'améliorer, me remettre en question à chaque fois que je perds un avion à essayer d'en sauver d'autres..?

Couper tout contact comme je l'ai fait et continue de le faire IRL?

...?

...?

Ne voyant pas de solution.. Je pense devoir accepter petit à petit et douloureusement, le fait que je sois bien mieux, seul. 

265903f9659be3bbc245a0a3af95d055.jpg

Si je peux donner des billes, c'est un soucis assez "classique" chez pas mal de gens :

- tu n'es pas le seul, si tu t'isoles t'assumes.

- l'humain c'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer, surtout en online

- ne pas se croire au dessus des autres, ni en dessous

- généralement c'est toi qui te met tout seul dans cette situation à mettre des barrières, à rejeter ceux envers qui tu pourrais avoir confiance et attirer les autre

my 2 cent

Les billes, c'est casse gueule  :lol:

En effet c'est moi qui mets les barrières, petit à petit, depuis 10 ans maintenant.. A chaque fois que j'essai de les retirer, je suis terriblement déçu. Au point de renforcer mes barrières par la suite.

Je dois assumer, accepter. Ceux qui voudront franchir la barrières y arriveront en se donnant la peine, et le temps.

Online si tu continues a te soucier de tous les pu qui joues avec toi t'as pas fini de te lamenter.

Si tu tombes avec des équipes de débiles et que t'as du mal a jouer avec, dis toi juste que tu les as pas choisi

Par contre irl se mettre des barrières et ne pas allez vers les autres, je trouve ça bête.

Si tous le monde fait pareil, imagines le nombre de belles rencontres que tu peux louper.

Certes tu peux parfois être déçu, mais le reste compense largement.

Modifié par Peritel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• DelanClip - Head Motion Tracking
      Par Ant0ine
      Bonjour.

Régulièrement je rencontre des pilotes qui essaient le mod Simulator sur War Thunder après avoir parcouru les deux autres. Bien souvent ils jouent clavier souris.. Cette nuit l'un d'eux m'a collé au basque pendant plusieurs parties, impressionné par mes résultats...  <_<

Finalement nous nous sommes regroupé et avons continué à Farmer (le terme est mesuré) du British jusqu'au petit matin. 
      En discutant et au vue de son profil j'ai appris que ces parties étaient ses premières en mode Full Real Battle. Généralement il se faisait abattre en moins de 10min ou perdait le contrôle de son engin (FW190A  / BF109G) et s'écrasait en essayant de "Turn Fight" contre des Spits et des Typhoon (Chose à ne pas faire). Malgré cela il est resté en mode spectateur jusqu'à ce que l'on termine les parties. C'est à dire en moyenne 30min de jeu et une qui a durée 55min. (Je me suis retrouvé seul contre 4, cela prend du temps..)

Visiblement très instructif pour lui il m'a ensuite demandé conseil pour un stick. T16000m direct. Même pas de question à se poser.
      Et c'est là qu'est apparu le problème de gestion des vues. Stick en main droite, souris en main gauche? Hat du Stick?

Nope. Alors je lui présente :
      Le Track IR Le Free Track FaceTrackNoIr ... Le TrackIr est onéreux, le Free Track il faut le fabriquer en plus d'avoir une WebCam compatible et ce n'est pas évident, (demandez à Empa  :P ). Et FaceTrackNoIr je ne connais pas.. Il suffit apparement d'une WebCam et de configurer le tout comme il faut, l’émetteur étant votre visage.

Je sais que certains vendent leur FreeTrack après êtres passés sur le TrackIR. D'autres ont le matériel nécessaire pour produire des trucs de qualité.

Welcome to Delan Engineering  @Facebook

Site Web très complet, ici "quelques" retours d'utilisateurs. Le prix de l’ensemble,
      DelanClip + PS3 Eye Camera (IR Ready), 53.70 frais de port inclus en France. DelanClip, 33€ frais de port inclus en France. Je vais y réfléchir et étudié les deux softs (FreeTrack et FaceTrackNoIR) et je pense prendre le Pack DelanClip + PS3 Eye Camera. Même si j'ai un Track Ir 5 + Clip prO.
      Pourquoi? Le track Ir 5 ne peut gérer que la vue, cependant avec une précision inégalée à ma connaissance, et l'autre clip pour gérer d'autre truc comme la souris, un MFD, la lampe de recherche de mon Huey sur DCS, les deux autres Soft offrent plus de possibilités et de réglages. Conflit entre les deux clips? Oui, mais.. "Hold a button to Freeze an eye and open the other one"  :o Par contre, est-ce que le jeu reconnaîtra qu'il y a deux systèmes de head tracking.. Je me renseigne.

Au fait, c'est compatible avec Elite et SC..  -_- 

http://youtu.be/Y4SGfUzBfWk
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux