Stazz01

Rejected [Candidature] Stazz01

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de model de candidature je vais me présentez comme à mon habitude.

on m'appelle Rhodi irl j'ai 18 ans bientot 19 j'ai vu que vous avez eu des "problemes" avec des jeunots je tien à vous avertir de suite je suis quelqu'un de mature et je n'ai jammais eu de problèmes dans les nombreuses teams où j'ai fais parti avec une moyenne d'age de 20 ans en générale au contraire je m'entend mieu avec des personnes plus agée allé savoir...

breff je vais commencé par quelques infos IG afin de planter le décord et si cela vous conviend je terminerais par un peu dirl (comme ça pas besoin de tout lire si mon profil ig ne vous satisfesait pas xD).

tout d'abord je postule pour planet side 2 (je sais je suis dans la catégorie ps2 mais qd même)

ensuite,

mon pseudo : Stazz01 qui vas surrement changer car j'ai vu que vous etes sur la rep terran et ce perso (qui est mon seul est chez les vanus)

je n'ai pas bcp d'xpérience dans planet side 2 jy ai jouée à la sortie mais n'ayant pas le pc pour le faire tournée je fesais partit de ses gens qui le nommait planet lag 2 ^^, mais mtn que je me suis achetée un monstre j'ai eu envie de découvrir le ptentiel de ps2 du coup sa  été le coup de foudre donc ayant une tres forte experience dans les fps (moin dans les mmo je l'avoue) je n'ai pas de mal à viser qulqun j'ai une bonne aim ce qui met d'une grande utilité dans ma carrière de noobie.

j'ai fais partit de la dtux dans blacklight retribution, des fat, Wax, Ord, Ceg dans ghost recon (onlne) où j'ai fais quelque lan et bcp de compète ensuite DMC , French Family, Elite Francaise sur apb reloade.
je ne citerai pas toute les teams où j'ai participer car la liste est longue, je ne dit pas ça pour montrer que j'ai un gro penis xD nan juste pour montrer que malgré mon manque de connaissance sur planet side 2 je sais jouer en équipe et couvrir un alliée j'ai été chef et soldat dans les clan donc je sais comprendre et écouter une strat

en résumé considéré moi comme un newbie qui n'a pas la grosse tête, qui peut etre utile, et qui a soif de découvrir et d'apprendre le teamplay sur ps2.
bien entendu je vais me cée un perso chez terran.

voila si vous désirez en s'avir un peu lus en irl sur moi :

j'étudie en developpement et multimédia c'est à dire que je develloppe des jeux vidéos et des sites internet apps de smartphone...
je travaille à quick pour me payer ces études...
mes passions sont la musique, le sport de neige, les jeu vidéos.
je dispose bien entendu de ts et d'un micro.
mes disponibilitées pour jouer sont : la semaine du lundi au jeudi de 19h jusqu'a ............

voila en espérant etre invité au ts xD

ps: j'ai du mal avec l'orthographe ne prennez pas cela comme signe d'imaturité de ma part ^^.

Edited by Aemaeth

Salut , 

Bienvenu par ici , La section planetside 2 est morte , nous ne jouons plus compétitif mais seulement pour le "FUN !!!" et le farm , idem pour les OP nous avons arrêté complètement ! 

Ce n'est pas avec nous que tu pourra explorer toutes les facettes de planetside , cependant nous jouons tout les jours dans tes horaires avec de très bons joueurs , si jamais cela ne te rebute pas ton age ne pose pas de soucis tu es dans la limite acceptable 

Voila voila , on t'attends sur TS ;) 

Bonjour, 

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas. Je te fournis le speech habituel pour les nouveau, même si notre situation à quelque peu changé.

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

J'espère te voir très vite sur notre TS ;)

Edited by Aemaeth

Rhah m'a devancé :)

Bienvenue par ici, c'est un plaisir de voir de nouveaux joueurs sur PS2

Malgré notre manque d'activité actuel, nous farmons de nombreux soirs par semaine et nous jouons en équipe sans même s'en rendre compte. Tu apprendras vite les bases du jeu et le plaisir du farm :)

N’hésites pas à poser tes questions sur ce topic, si jamais tu veux des conseils de classes. Nous t'aiderons volontiers sur le TS, mais sache que certains combats demandent plus de concentration que d'autres et tes questions risquent parfois de passer à la trappe.

A très vite en jeu.

Edited by Aemaeth

Candidature refusée. Inactif depuis le jour de son inscription sur le fofo et n'a jamais rejoint le clan DEIM en jeu depuis le 28 décembre 2014...

Bonne continuation

Edited by Aemaeth

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux