KutMe

(Recrutement)KutMe

Salut les moches , 

KutMe , 30 ans Frites et bieres , membre de la section planetside2 , j'ai enfin pledge un Mustang Delta car seul le dogfight est possible pendant l'alpha ( et il est pas tres chers pour mes finances ) 

DEIMOS corp ,  question de logique mais aussi par s'que j'ai déja vu l'outfit en action pendant la belle époque de PS2 et je sais que le teamplay sera largement favorisé et exploité dans un jeux comme SC (Ainsi qu'un doux souvenir dans le sport du eTaunt joliens) ....

J'ai une petite expérience du space-opera : freelancer = serveur sirius hegemonia chez les Terran , G.I.A et aussi = discovery RP 24/7 en random contre-bande et un petit peu d'elite-dangerous !!

J'ai un bon gros penchant pour la contre-bande/exploration/Pvp/FPS sur SC , mais sans PU ... pas d'PU !! 

Pendant l'inscription ils m'ont demandé plein de pseudo differents " KutMe , KutMeX , KutMe3 " donc c"est

un des trois .

Voila voila 

Edited by KutMe

Enfin Kutmytralala qui viens dans 'espace (bien que tu sois déjà bien perché mdr)

J'ai une petite expérience du space-opera : freelancer = serveur sirius hegemonia chez les Terran , G.I.A et aussi = discovery RP 24/7 en random contre-bande et un petit peu d'elite-dangerous !!

Mouaaaaahahahhahahaha ouais ta raison (merci pour ce moment de rigolade en lisant ça xD)  :P

tu te souvient pas de notre carriere de mineur oO 

Oh oui la kutmite part dans l'espace \o/

Péri monte dans mon mustang ca va te rappeler des souvenir !D

Edited by KutMe
Guymeleth likes this

Ah ouais notre carrière (jeux de mot) de mineur longue de moult moult années (divisé par beaucoup les années) qui nous aura rendu riche (25 000 crédit)

Mais bon nos plus grand haut fait (enfin surtout toi) c'est notre immense carrière de tradeur (aaaaaaalalalala vendre sa cargaison sans rendre la mission, j'ai adoré ce moment la :p)