MoltonHell

Rejected [Candidature] MoltonHell

Bonjour à tous !

3eme du petit groupe qui viens de se pointer par ici ;) J'ai 30 ans, sur PS2 depuis 2 mois.

Je suis plus du genre à jouer un peu le soir après le boulot.

Je postule histoire de trouver d'autres lurons pour jouer pour le fun.

Ma préférence va à l'assaut lourd (minigun  :wub: ) et au sniper :ph34r:.

J'ai une grande passion pour la voltige avec l'Harasser.

Je pense venir squatter sur votre TS et dans le jeu dans les jours prochains pour mettre en application les informations du bootcamp :D

Au plaisir !

Edited by Aemaeth

Bonjour, 

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas.  Je te fournis le speech habituel pour les nouveau, même si notre situation à quelque peu changé:

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

J'espère te revoir très vite sur le TS, bon farm à toi :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux