Valhandre

Accepted [Candidature] Valhandre

Bonjour à tous,

Je fais parti du trio avec Deathinlast (j'ai lancé une requête MJ pour changer son nom en DeathinFast bien plus a propos d'après moi).

De mon vrai nom Christophe, 37 ans, je viens juste de reprendre avec mes amis PlanetSide 2. J'y avais joué au lancement pendant 6 mois environ de mémoire, j'ai donc un deuxième perso NC bien plus développé qui était à l'époque chez les LSD (Les scorpions du Désert).

La structure de base (jeu en équipe, assaut lourd, médic, etc..)  me semble assez proche dans l'esprit mais même si j'aime bien le travail en équipe, je n'ai plus l'ambition de faire du jeu hard-core. J'ai l'intime conviction que fun et qualité de jeu ne sont pas incompatible, il suffit juste que tout le monde y mette un peu du sien.

Le vocal ne me pose pas de problème, je suis en cours de refromation dans le boot camp, Je préfère les rôles de soutient comme médic sans pour autant être fermé au besoin de l'équipe (Je crois qu'on avait la même politique avec les lignes d'Heavy).

J'ai fait un peu de lead (sur Eve online (en débutant), sur Warhammer (principalement), PS2 (guilde) et TESO) mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je joue toujours sur TESO en parallèle de PS2.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Edited by Aemaeth

Bienvenue !

Comme c'est les fêtes en ce moment. Je ne sais si tu trouvera du monde sur TS, mais n'hésite pas à y faire un tour.

Merci pour la soirée de découverte hier soir, va me falloir quelques parties pour reprendre les réflexes de base et changer quelques autres comme annoncer les véhicules en français ^^. J'ai eut du mal à suivre en début de soirée mais au bout d'une heure ça allait déjà mieux. 

Et forcement avec moins de 7h de jeu, c'est la misère pour parcourir les bases dont la structure a beaucoup évoluée.

Je vais rester sur le Médic pour l'instant, avec quelques armes sur le Heavy au cas où. Une question le boot camp sur les achats d'arme est toujours valide ?

Edited by Valhandre

Ben oui :P

Mais mon problème, c'est que je connais le nom en français, donc j'ai tendance à l'utiliser par réflexe.

A chaque fois faut que je réfléchisse 2-4 sec pour trouver le nom anglais, pas terrible pour annoncer les INC :)

Et ce site est à jour ?

https://ps2model-axiom.rhcloud.com/#sttk/sh25-10-10/ha/1/R/7128S/7124S/7125H/7129/21S/7126/7127H

Edited by Valhandre

Pour le bootcamp au niveau des armes, c'est plus trop à jour, y'a eu de nombreux équilibrage et de nouvelle armes.

Le mieux est de demander conseil sur TS.

Et pour ce site, aucune idée, je ne le connais pas ^^

Jamais vu non plus mais il a l'air globalement à jour. Cela dit, ces stats sur les armes dans PS2, c'est un peu de la masturbation intellectuelle. En gros, il faut trouver l'arme qui a le plus gros DPS que tu arrives à contrôler, et après y a la situation et ton style de jeu (épaule jamais/tout le temps/entre les deux). Mais ouais, conseils sur TS sinon.^^

Un français qui joue en français, we are doomed !

o5MQz6Q.jpg

Welcome ;)

Edited by Rhah50

Welcome ;)

Mais je vais changer, j'ai dit :P

Merci ^^

Sinon, je tire quasiment tout le temps épaulé, donc je pense que je vais changer d'arme et de viseur aussi.

Edited by Valhandre

Welcome ;)

PS : je suis un belge mangeur de frites ;)

Merci pour les conseils d'achat d'arme sur TS Mercredi. 

Du coup j'ai presque un HA, un CM, et un prowler armés (Vous avez vu j'ai tout mis en anglais  B) ), il me reste plus qu'a avoir les certs ...

J'ai pris aussi quelques skins pour avoir la classe, comme ça je vais toujours mourir en chaîne mais avec classe  :rolleyes:

Avec un peu de retard je te souhaites la bienvenue dans notre team.

Je te file le speech habituel pour les nouveaux:

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• n'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

J'espère te voir, toi et tes compères, rapidement en jeu à farmer en masse des cuirs/moustaches :)

Merci :)

A bientôt en jeu

DonPaydro LocalisationMarseille

J'avais pas vu, mais tu es juste à coté de nous :)

Edited by Valhandre

Merci et à bientôt IG :)

Ps : en lisant mon message d'avant, je vois que je me répète, ça doit être l'age ...

Edited by Valhandre

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux