Deathinlast

Rejected [Candidature] Deathinlast

Salut,

Je m'appelle Jérôme. J'ai 38 ans. ^_^   Ça fait deux mois que je joue à PS2 avec des copains.

Et on recherche une "oufit" pour abordé une nouvelle facette du jeu. C'est pourquoi je postule. ;)

Personnellement, j'ai juste envie de jouer pour le fun et déconner entre amis. Je préfère jouer ingénieur.

Je pense que quel que soit le MMO, c'est toujours plus fun avec d'autres

A+ sur TS :lol:

Edited by Aemaeth

Salut , 

J'espere que tu as bien lu le bootcamp et que tu la bien compris , car en Op le squadLead ne pourra pas ....... "Arf , c'etait l'bon vieux temps !!! "

Deimos corp
pour la partie planetside 2 est morte , nous ne sommes qu'une petite partie de joueurs a "jouer/farmer" plus ou moin ensemble sans aucune discipline particuliere ( sauf pour la collection de ragetell ) , nous ne faisons plus d'OP car nous n'avons plus la motive general pour continuer ...

si vous cherchez un jeux compétitif sur planetside 2 c'est pas chez nous qu'il faut postuler :( 

Dans tout les cas , bienvenu ;)

Ps : il faut aussi que tes amis postule dans la section pour qu'ils soient pris en compte ;) 

Edited by KutMe

j'ai juste envie de jouer pour le fun et déconner entre amis

Kutme, comme a précisé notre cher recrue (bienvenu!) il souhaite jouer pour le fun, de ce que j'en sais, Deimos fait encore dans le fun, et heureusement :D

Valhandre likes this

Avec s'que tu rajoute et mon explication , on peut dire qu'ils sont bien tombé  ? :D

Edited by KutMe

Bienvenue messieurs,

Vous êtes parfaitement bien tombés pour le fun, particulièrement mal pour du hardcore-gaming. Ceci dit, la seconde partie de ma phrase ne semble pas vous concerner, c'est parfait B)

Continuez-vous toujours sur votre lancée en désirant intégrer nos rangs sur PS2 ou faites-vous marche arrière?

Merci

Salut,

Oui, il en faut bien plus pour nous faire peur, comme un vanus avec un chapeau rouge à pompon et collant violet  :blink:

Edited by Valhandre

Bonjour, 

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue chez nous (les vacances + foie gras = dodo canapé pendant 1 semaine) :)

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opératione à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^

On se retrouve très vite sur le TS pour une petite partie.

Bon jeu à toi  !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux