Tomttom

[Candidature] Tomttom

Bonjour,

Avant tout un grand bravo pour le travail autour de l'organisation, votre présentation et vos FAQ sont clairs et concis. 

Je me présente : Gamer sous le pseudo Tomttom Parisien de 38 ans. J'ai pratiqué un peu tous les genres, avec un gout prononcé pour le teamplay dans Arma 2 principalement (Association OFCRA pendant quelques années) mais aussi WoT (un temps avec les FOCH), et bien d'autres (EVE, WoW, PS2 après PS1...).

Bref, indispensable pour moi de participer à Star Citizen au travers d'une organisation structurée et sérieuse. J'ai trouvé votre présentation sur le site de RSI et je suis convaincu d'où ma candidature pour être de l'aventure avec vous.

J'ai un style de jeu probablement entre casual et mi-harcore (avec une tendance vers le hardcore quand femme et enfants sont en vacances) et je suis bien entendu équipé comme il faut pour le teamplay (TS &Co) et j'ai accès à la Beta.

J'ai craqué sur un Redeemer (offre LTI) que je pense compléter avec un chasseur et un transport à terme.

J'espère à bientôt IG pour faire votre connaissance.

Tomttom

Bonjour et bienvenue :)

Fais-tu partie encore d'un groupe de joueurs actuellement ? Si non, comment s'est passé ton passage chez eux ?

Tu as aussi jouer sur PS2, sur quel serveur, faction ? Comme dû à du le voir, nous avons aussi des joueurs sur Miller en Terran.

Merci pour votre accueil ^^

Non je ne fais plus partie d'une organisation aujourd'hui. Je dois dire que chacune de ces périodes s'accompagnent d'excellent souvenirs. J'ai quitté l'OFCRA à l'occasion de sa réorganisation au moment du passage vers Arma 3, dieu que ces parties de teamplay étaient fantastiques ! En parralèle de quoi, la naissance de mon dernier (4ème tout de même !) et le déménagement qui s'en est suivi  ont eu raison de ma particpation à WoT, où je devenais trop casual pour le groupe. Sur PS2 pour la même raison je suis resté "solo" (Terran, Briggs), bien moins fun, donc peu joué finalement et surtout sur la béta. Je me joindrais avec plaisir à l'équipe sur Miller.

Je te passe Aspirant SC sur le forum, ça te donne accès au bootcamp que tu dois lire.

Star Citizen n'étant pas pour tout de suite, nous sommes répartis sur divers jeux, Planetside 2, Arche Age, Elite Dangerous, et d'autres.

Malgré tout, nous avons quand même une petite soirée tous les mardi soir de 21h à 23h que nous passons sur l'Arena Commander.

A+ sur TS.

Modifié par Retlz