MisterTeen

Apply Candidature MisterTeen

Bonjour, :)

je m'appelle quentin Reynaud j'ai 18 ans le 09/11 ^^ et je vie a Crolles ( une petite ville a côté de Grenoble )

je joue a archeage depuis peu et je suis un débutant dans les MMO ^^

je faisait partis d'une autre guilde ou sa ses plutôt mal fini ^^

je joue souvent l'après midi et le soir après 22h car je travail en restauration 

mon pseudo en jeu et MistetTeen je voudrai monté lvl 50 avec un fileur de l'ombre :)

voila voila ^^ si vous voulais en savoir plus se sera avec plésire ^^ 

a oui j'ai une un petit entretien sur le ts avec Bassissi. 

Bonne continuation et a bientôt sur ts j’espère 

Waou, un entretien avec Bassissi.... il t'a pas fait peur avec sa grosse voix virile :-) moi il me fait peur.... Bref, bienvenue parmi nous !

Ca c'est mal fini pourquoi dans ta précédente guilde ? wouai je sais, je fais ma grosse curieuse lol

@ + in game

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'éspère que tu vas avoir une réponse rapidement avant de t'inverstir à fond sur notre serveur :)

Pour ton cas le plus simple sera de venir sur ts pour t'intégrer.

question: tes motivations, c'est quoi pour ce jeu ?

ps: attention soigne plus ta candidature, un peu à l'arrache et trop de fautes graves.

à bientôt !

Edited by galli

Alors tout dabord merci ^^

pour répondre au question mon en sienne guilde a était dissoute sur un coup de tête du chef :(

mais motivations son le jeu en groupe et le côté farming et aussi PVP du jeu :)

pour les faute d'orthographe je suis vraiment désoler je me suis vraiment nul ... raison irl ( je me suis relut plusieur fois ...) 

voila et oui pas de soucis je serait surement sur le ts des que se sera possible :)

Edited by MisterTeen

La dyslexie n'est pas rare et même avec un correcteur orthographique ça reste compliqué (en sienne / ancienne) 

Ne t’inquiète pas on ne juge pas les gens simplement sur leur écriture sinon y'en aurait pas mal au bûcher ici ^^

A bientôt sur TS ;)

On "juge" les gens sur leur état d'esprit uniquement :) cependant c'est bien d'arriver a communiquer aussi ;)

Bienvenue par ici