hawksware

On Hold Recrutement hawksware

Bonjour,

Je m'appel Tom, 24 ans, passionné de jeux vidéo depuis toujours !

Je me suis lancé sous archeage il y peu, grand fan de MMO ( WOW de vanilla a Woltk, GW2, FFIVX et bien d'autres), mon principal but est d'évoluer avec une authentique communauté !

En effet archeage permettant le play en europe le fait de jouer avec des compatriotes reste tout de même bien plus jouissifs !

Je souhaite évoluer et faire évoluer la guilde!

Pour la classe je suis actuellement filleur de l'ombre niveau 31, rien ne m'enpechera de changer pour le besoin de la guilde, je dispose également d'un bateau pour aider la guilde et de divers ingrédients ! (Plan de maison + ferme 16x16 dispo mais pas posé, plus de place....)

J'ai de bonne dispo et suis motivé!

Merci pour votre attention !

Edited by LethaK Maas
Attente presence TS

Bonsoir, une question pour ma part, comment-as-tu connu les DEIM?

Sinon "fileur de l'ombre", qu'on me brûle tous ces hérétiques qui jouent en francais svp. On va devoir mettre ca dans les critères de recrutement :D

Et ton bâteau c'est quoi? Clipper? merchant? Gallion? rawboat ( :ph34r: ) ?

Bienvenue !

Moi aussi je jouais en Français.... mais ça, c'etait avant... lol

Fileur de l'ombre ça roxe, perso je les hais :-) donc bien content que tu rejoignes nos rangs !

A + in game !

Alors tout d'abord, merci à tous !

Akasid, j'ai pu connaître les DEIM par planetside 2 avec un amis bien que je ne me suis pas attardé sur ce jeux en particulier.

Pour le français ^^ excuse moi d'avance, mais hérétique je ne suis point ! lol , en réalité pour la totalié de mes jeux je suis en anglais ( LOL, TESO etc ... exepté FFXIV que j'ai également laissé en fr ^^) mais pour archeage j'ai voulu afin de bien tout comprendre vu la complexité du jeux que j'ai pu voir à travers les vidéos et ma présence à la bêta :D

Pour le bateau effectivement j'ai le clipper de base, mais bon je voulais économiser pour la maison-ferme mais étant donné que je n'arrive déja pas à poser ma ferme 16x16 j'ai préféré pouvoir explorer un peu ce jolie monde :D

Je tiens également à préciser vu que je ne l'ai pas mentioné que je suis abonné et le resterais :D

Préssé de pouvoir vous rejoindre !

Je m'excuse pour les fautes je rentre du boulot j'ai pas dormis ^^ j'en peux plus ! :D

Ah Bientôt IG

Salut, j'ai vu par hasard que tu m'avais MP en jeu.

(je regarde rarement les Tchat, ils sont configurés pour le combat principalement et la guilde)

Il vaut mieux que tu passes sur TS pour rencontrer un officier. (tout ce passe sur TS chez nous, c'est plus simple)