Oath

On Hold Candidature Oath

Bonjour à ceux ou celle qui l'iront ma candidature,

-Tout d'abord je tiens a le dire je n'ai pas 18 ans je vais prendre mes 17ans bientôt mais je suis mature dans ma tête.

-J'ai joué pas mal de temps a Wow 7-8ans environs avec des amis des cours, 2ans a Aion en team je jouais Templier et j'hésitais pas a me sacrifier pour que tout le monde reste en vie mais ce qu'il ma déplut c'est l'histoire des lots gold a 60millions sur mon serveur si vous connaissez un peu, je jouais aussi a Arma 3 en team ( je suis un bon tireur ^^ ) mais beaucoup de personne son parti sans prévenir ce qui a tué la team.

-Je suis ouvert d'esprit je peux parler de tout et de n'importe quoi avec les personnes étant dans la team que je suis, j'aime bien rigoler, jouer en teamplay dans la bonne humeur je possède un casque et un micro plus le Teamspeak, je suis a l'écoute de toute personne.

-Je suis Français donc bon sur ce coté c'est bon pour la langue et si jamais je peux aussi parler vite fait l'Anglais.

-Ensuite, j'ai commencé le jeu hier faut au moins le dire, je joue la classe Eclaireur au moment ou je vous parle je suis lvl18 et j'ai joué environ 1h30-2h donc je devrais avoir encore augmenter de niveau et j'adore déjà Archeage !. J'ai donc demandé en canal nation que je cherchais une guilde qui entraide jouant au moins un minimum et tout ceci dans la bonne humeur et Akawine ( si je ne me trompe pas ;)  ) ma demandé d'aller faire un tour sur votre site de guilde. J'adhère totalement votre projet de conquérir le marché mais aussi des terres sur le 3ème continent donc devenir important dans un sens sur le jeu ce qui aussi mon but :) .

- Pourquoi votre guilde, je pense que vous êtes une guilde plutôt sympas jouant sérieusement tout en rigolant, je suis prêt a m'investir dans la guilde ( je joue 1h par jour minimum sauf le mercredi, samedi et dimanche cela dépendra si je suis chez moi ou pas et pendant les vacances no limite :D  )

Cordialement Oath

Edited by LethaK Maas
Attente presence TS

Ah oui je me souviens avoir whispé quelqu'un qui demandait une guilde FR.  :)

Par contre 17 ans c'est peut-être un peu juste, à voir avec le grand chef.  :ph34r:

Certe comme tu dis 17 ans c'est peut être juste mais bon tu me diras c'est pas l'âge qui fait la maturité même si ça en apporte quand même pas mal, j'ai été dans 2 teams celle d'Aion et celle d'Arma 3 ou c'était pareil fallait avoir 18 ans minimum moi je suis franc voila je dis mon âge réel je vais pas mentir et tout c'est super bien passé j'ai remarqué que je pensais comme la plus part des personnes, j'essaye d'agir au maximum comme un adulte et de penser comme eux  :) ( Et aussi je suis un très bon stratégiste je l'avais pas dit ^^ )

Hello par ici !

Tu m'as l'air bien sympathique, au plaisir de te voir sur TS pour defendre ta

candidature avec un officier.

Tu as raison de ne pas mentir sur ton âge. Ton honnêteté mérite d'être saluée :-)

Bonne chance

Edited by Eneko

Et bien , 16 ans et 8 ans passé sur WoW , on peut dire que t'as commencé tôt !

Bonne chance pour ta candidature :)