Nalyd

Accepted [candidature] Nalyd

hello,

Je viens récemment de débarquer sur planetside 2 ( un peu moins d'une semaine ) et actuellement à la recherche d'un outfit car jouer quasiment seul fait perdre de son intérêt à un jeu, ayant créer un nombre assez déraisonnable de perso autant VS, NC que TR sur plusieurs serveurs et ce, en recommençant plusieurs fois ( oui j'aime me faire mal ) je me suis donc arrêté sur Miller qui semblais regrouper le plus de Francophones sous la bannière Terran.
Je connais la Deimos Corp grâce à JoL et au final parmi la tripoter d'autres outfit, c'est sur la votre que mon choix s'est fait. Faut avouer que la vidéo a pas mal aidé smile.png .
Ayant regarder vos différents objectifs/organisation/mes attentes/Les Prérequis/Obi-wan Kenobi. Je me suis décidé à franchir le pas.

Alors IRL je suis Dylan, étudiant en première année de droit vivant en Bretagne et plus précisément à Rennes, voilà pour l'essentiel.
En ce qui concerne mon expériences FPS, je suis passé par tout et rien ( surtout rien ). ça remonte à quake en passant par les CoD et consorts, CS et battlefield ainsi qu'une flopée de F2P dont l’existence n'est connu que par ceux qui ont fait l’effort d'aller jusqu'à la page 30 des recherches de google, j'ai aussi été joueur de MMO et de STR.
Je pense avoir un niveau de jeu respectable ainsi qu'une qualité d'écoute qui me permettront de suivre des strats à la lettre, j'ai un micro-casque comme demandé et je ne rage que tous les 36 du mois, après généralement, il m'arrive d'être blasé mais j'irais pas jusqu'à pousser une gueulante sur le TS happy.png ( faut bien l'être de temps en temps après le 10ème Teamkill ).

Mon perso IG, se nomme NalydVI, et pour ceux qui se le demande, la raison en est que c'est le 6ème perso que j'ai créé avec ce pseudo tous jeux confondus, mon BR est actuellement de 13 et j'ai déjà débloqué certaines armes dont l'indispensable MAX AA ( oui car à un moment il m'arrive de ne plus voir le ciel et bizarrement avec ce petit bijou ça aère ), ainsi que certaines armes pour le Libérator et autres, je n'ai pas de classe spécifique, je peux bien jouer infiltrator que médic ou engineer, faut s'adapter. En ce qui concerne mon temps de jeu, je n'ai pas vraiment "d'heures", ça peut très bien être dans une tranche de 16h-04h que de 13h-0h ou 0h-12h. Mais je serais assurément présent quant-il le faudra biggrin.png.

Je pense avoir fait une description ma foi assez complète au vu de l'heure et de mon état mental alors au plaisir de vous voir IG. wink.png

PS : mon niveau d'anglais est assez élevée pour communiquer avec un anglophone au besoin.

Edited by LethaK Maas
NeoCon likes this

Salut a toi et bienvenue par ici,

Tu as maintenant accès à notre section "Bootcamp" que je te conseille de parcourir avec attention, afin d'augmenter tes connaissances et de pouvoir apprécier nos sessions de jeu en platoon avec plus de sérénité ;)

Ca ce passe ici: http://bootcamp.deimoscorp.eu

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux