Nalyd

Accepted [candidature] Nalyd

hello,

Je viens récemment de débarquer sur planetside 2 ( un peu moins d'une semaine ) et actuellement à la recherche d'un outfit car jouer quasiment seul fait perdre de son intérêt à un jeu, ayant créer un nombre assez déraisonnable de perso autant VS, NC que TR sur plusieurs serveurs et ce, en recommençant plusieurs fois ( oui j'aime me faire mal ) je me suis donc arrêté sur Miller qui semblais regrouper le plus de Francophones sous la bannière Terran.
Je connais la Deimos Corp grâce à JoL et au final parmi la tripoter d'autres outfit, c'est sur la votre que mon choix s'est fait. Faut avouer que la vidéo a pas mal aidé smile.png .
Ayant regarder vos différents objectifs/organisation/mes attentes/Les Prérequis/Obi-wan Kenobi. Je me suis décidé à franchir le pas.

Alors IRL je suis Dylan, étudiant en première année de droit vivant en Bretagne et plus précisément à Rennes, voilà pour l'essentiel.
En ce qui concerne mon expériences FPS, je suis passé par tout et rien ( surtout rien ). ça remonte à quake en passant par les CoD et consorts, CS et battlefield ainsi qu'une flopée de F2P dont l’existence n'est connu que par ceux qui ont fait l’effort d'aller jusqu'à la page 30 des recherches de google, j'ai aussi été joueur de MMO et de STR.
Je pense avoir un niveau de jeu respectable ainsi qu'une qualité d'écoute qui me permettront de suivre des strats à la lettre, j'ai un micro-casque comme demandé et je ne rage que tous les 36 du mois, après généralement, il m'arrive d'être blasé mais j'irais pas jusqu'à pousser une gueulante sur le TS happy.png ( faut bien l'être de temps en temps après le 10ème Teamkill ).