Silverstone

Rejected Candidature Silverstone

Hello hello les Deimos

Pour la petite présentation,Jonathan 25 ans de la banlieue parisienne et étudiant dans le domaine du BTP,grand fan des jeux vidéos depuis ma toute première console(super nes),j'ai parcouru toutes les plates formes connues jusqu'à aujourd'hui et depuis peu(6-7ans) s'est reconverti entièrement sur les jeux sur PC

Alors pour ma petite histoire je n'ai jamais eu de préférence particulière pour les jeux(ancien joueur Dota,BFH,L4D,AoE,League of legends) et tentant l'expérience sur archeage sur lequel j'ai accroché direct.J'ai lu sur votre FaQ que vous cherchiez des joueurs en tout genre donc je me suis lancé direct.

IG Silverstone petit paladin lvl50(hasla/karkasse stuff), en ce moment en train de lvl up mon Abolisher afin de rush le contenu GHA, pour ce qui est de mes biens sur archeage je n'ai pas grand chose une petite ferme 8x8 et un clipper, je travaille dur pour m'offrir mon petit chariot de ferme.En ce qui concerne les métiers je suis plus axé commerce/forge/extraction.

Pourquoi rejoindre deimos corp?

Pour l'expérience que la guilde pourras apporter,pour le teamplay et surtout  le fait d'appartenir à une organisation sérieuse et coordonné pour rush le contenu IG(que ce soit pvp/pve) le tout dans une ambiance conviviale.Et aussi que le pseudo de la guilde roxx!

En ce qui concerne mes disponibilités je serais présent à peu près tous les soirs de la semaine pour me connecter sur TS (à partir 19h) et rarement absent sauf vie sociale oblige,mais je préviendrai toujours à l'avance si indisponible.

Au plaisir de vous voir IG tchus!

Edited by Retlz

Salut.

Comment as-tu trouvé notre guilde?

En apercevant certains de vos membres IG, au début je ne pensais pas que vous étiez une guilde francophone mais après m’être renseigné j'ai eu l'agréable surprise que vous en étiez une et en plus bien coté 

Je passerai sur le TS dans la soirée pour faire plus ample connaissance

Bonsoir les Deimos

Veuillez m'excuser pour aujourd'hui soir car je ne pourrais pas me connecter suite à un petit problème de matériel, j'essayerai de régler ça demain et de me connecter par la suite

Salut.

Comment as-tu trouvé notre guilde?

j'ai eu l'agréable surprise que vous en étiez une et en plus bien coté 

Salutations a toi !

coté ou ? :p