krag

Apply [Candidature] Galli

Bonjour !

Mon pseudo est galli et j'ai 28 ans.

Ma motivation dans star citizen :

Support ! 

J'aime conduire des grosses boites de conserve vaguement maniable, les tirs de barrage, dans le style support au combat en première ligne et commerce.

Je cherche m'intégrer dans un groupe dans lequel je puisse apporter économie et puissance de feu industrielle.

Je rêve de refaire mon expérience Freelancer mais à une échelle mmo moderne.

Ma "flotte" :

Je possède actuellement un Aurora LN pour commencer l'aventure, je m'interesse au jeu depuis seulement une semaine donc je ne suis pas encore dans une folie d'acheter plus de vaisseaux.

J'ai vu qu'il faut que quelque disaines d'heures de jeu (lorsque le jeu sortira) pour pouvoir acheter des vaisseaux disponibles maintenant à 100~200€, donc pour le moment je vais commencer avec mon petit Aurora :)

Un de mes premiers buts sera (à priori) d'acquerir un freelancer MAX.

Mon background vidéo-ludique multijoueur :

• Warcraft 3 (top 2000 europe)
  • Wow vanilla (160j juste sur vanilla) PVE HL, lead, contrôle d'hôtel des ventes et pvp farm de grade 14
  • Freelancer (~150h)
  • The Elder Scroll Online
  • Star Wars The Old Republic
  • BF4 (jouant support à la mitrailleuse/C4, je ne joue plus faute de partenaires)
  • Serious Sam
  • Cod 1 3 et 4 (organisateur de lan en vie associative)
  • BF1942 BF2142
  • Borderland2
  • Diablo 3
  • PlaneteSide2 (j'ai vite arrété faute de partenaire et des temps de farm extremement long pour débloqué tous les éléments du jeu sans payer)
  • Wot (idem PS2)
  • ...

La liste est très longue mais cela vous donne une idée.

En attendant que Star citizen, j'ai aussi acheté Elite dangerous il y a quelques semaine, j'ai joué environ 20h à la beta pour découvrir et j'ai ramasser ~ 2M CR, je gagne environ 100-250 kCR/h. Mais j'attend que le jeu sorte vraiment pour vraiment jouer :)

Pourquoi vous rejoindre ?

• hardcore/méritocratie
  • les objectifs de l'organisation me plaisent
  • structure bien faite, il y a beaucoup de travail (chapeau)
  • forum et ts actif

Comment j'ai trouvé votre organisation :

Pas trop mal !

Blague à part: en utilisant le moteur de recherche d'organisation (https://robertsspaceindustries.com/community/orgs/listing?openPanel=1), j'ai regardé depuis quelques jours votre forum et je me décide à postuler !

Mes bons et mes mauvais cotés :

+ Calme et patient

+ actif et investi

+ J'aime jouer avec plein de type de joueur différents : fonceur agressif, stratège posé, casu, pgm, noob ... du moment que la personne est chohérente avec elle même et respectueuse, ca me va ;)

- Il faut en général un petit moment avant d'être bien intégré dans un groupe (le temps de se connaitre)

- Quand je suis fatigué, mon skill descend en flèche :) (surtout dans les fps)

En résumé :

J'essaye de vous donner un max d'élements dans cette candidature, ca fait un peu fiche d'impôt chargée du coup mais au moins c'est informatif et transparent (en tout cas j'éspère), n'hésitez pas à me poser d'autres questions !

Je passerai sur votre ts en début de soirée (~19h) si jamais vous voulez bien :)

ps: oui j'ai vu vous avez quelqu'un qui s'appelle "gally".

A très bientôt j'éspère !

Galli

Bonjour et Bienvenue Gall!

Belle candidature assez complète :)

Tu peux passer nous voir sur TS quand tu le souhaites, n'hésite pas à déranger Lethak, Strick(ero) ou moi même.

A+

Graou

Bienvenu sur le fofo.

Galli avec un i ! Hérésiiiiiiiiiiiiiie ! Bucher !

Veto sur le pseudo !

Mis a part ça hésite pas a passer ts toussa toussa, 'fin comme Retlz la dit quoi !

Edited by Gally

Galli avec un i ! Hérésiiiiiiiiiiiiiie ! Bucher !

Je sais je sais :/

J'ai pu récupéré que la version avec un i sur des jeux il y a fort longtemps et depuis je m'y suis attaché :)

Alors, tu seras numéro 2, parce que sinon, on va pas s'en sortir.

:D

Bienvenue sinon

En tout cas c'est la première fois que je tombe sur un gally dans un jeu :)

Je suis allé sur le ts, merci à Retlz99 pour son acceuil ! Je serai là demain pour l'event du mardi :)

J'ai suivi tout le bootcamp, je trouve ça super d'avoir prévu un guide d'accueil.

- Je suis sur le chan deim xmppp, mais il y a pas grand monde, venez les gens !

- Concernant le TS : j'ai besoin (d'après la documentation) d'une intervention :

Pour engager le process, il vous faut etre connecté sur le serveur Teamspeak de Deimos et être ajouté manuellement au groupe "Required-Identity-Confirmation" symbolisé par un icon "R" en bleu.

En effet ca fait facile 30h que je suis connecté sur le TS, le bot ne m'a pas contacté et je n'ai pas ce "R" bleu. Je suppose que quelqu'un doit m'ajouter au groupe "Required-Identity-Confirmation" manuellement afin que par la suite je puisse avoir mon code et finir la procédure.

En vous remerciant d'avance !

note: j'écris ça ici car j'ai pas beaucoup de section de forum où j'ai le droit d'écrire :)

Pour le chan, je n'y vais plus depuis que ça bugé, je sais pas si ça été corrigé, mais j'étais sans cesse déconnecter.

Je reviendrais ce soir pour voir si ça a été fix ^^

Et pour ton identité TS je te mettrais le R ce soir si ça n'a pas été fait d'ici là.

On vient de me mettre le "R" il y a 5 minutes, j'ai reçu mon code :)

Merci bien.

Je suis sur le chan pour ma part, ca marche à peut pret bien.