Gmorky

Inactif [Candidature] MGmorky

Bonjour à tous, 

Je suis le dernier de la bande mais pas des moindres ! 

Jérémy qu'on m’appelle ! j'ai 24 ans et j'habite à Ajaccio moi aussi.

In game, on m'appelle Monsieur Gmorky mais vous pourrez m’appeler Gmorky quel que soit votre classe sociale. Je suis Veilleur de level 37 et j'ai une passion sans faille concernant la menuiserie. concernant le bois, le façonner m'a toujours fasciner et sa friction me donne des frissons.

Niveau MMO j'ai une particularité assez rare .... c'est de n'avoir JAMAIS jouer à WoW. Etonnant n'est ce pas ? ... Mais ne quittez pas la salle s'il vous plait...

A part ça j'ai joué assez longtemps à Rappelz (Gladiateur level 120 et des poussières d'archeum solaire// et Elementaliste level 100 et des brouettes), J'ai joué aussi à Allods Online, GW2, Wildstar.

J'ai décider de suivre, avec plaisir, mes camarades en postulant chez vous car j'ai eu vent de vos périples et de votre bienveillance les concernant lors de cette aventure.

Concernant mes possessions, ce n'est pas étonnant, mais venant d'une famille de pauvre agriculteur exploité par le Baron qu'on surnomme Monsieur delagraine, il est évident que je ne possède pas de manoir... cela dit j'ai un sublime jardin 8x8 que j'entretiens avec amour et vigueur, tout comme mon loup ... mais j'en dirais pas plus, cela restera du domaine de la vie privée. Je loge sur Qkeoth qui lui même loge sur le paillasson de Linex, Je dois vous avouer que nous sommes un peu serrer (au fond de cette boite, chante les sardines), mais au moins on se tiens chaud... Une fois de plus les détails resteront du domaine de la vie privée...

Concernant mes disponibilité je pense être dispo également "4 soir par semaine, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle" .... Pardon ? oui c'est un talent chez moi ... le chant.... je me ferais un plaisir d"égailler vos papilles sonore en temps voulu.

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus d'information ou bien si vous souhaitez obtenir un savoir ancestral concernant la menuiserie et le traitement du bois dans toute ses formes depuis 1863.

Merci à tous de votre attention, et, je l'espère, à très vite.

Edited by LethaK Maas
DonPaydro and LethaK Maas like this

Bienvenue ici.

Si tu viens de Rappelz, les petits farm de coinpurse qu'on fait ici vont te paraitre dérisoire à coté du bashing de Rappelz. :D