Linex

Inactif [Candidature] Linex

Bonjour à tous les Deimos!

Mon ami a du faire une bref présentation à notre bande d'amis, mais je vais tacher d'être un peu plus détaillé à mon sujet:

Alex, 27 ans, j'habite à Ajaccio,et  je suis passionné de jeux vidéos et notamment les MMOs et les jeux multis  :).

InGame: Linex, ancien Ermite lvl 50 je me suis reconvertit en Prédateur. Je suis accompagné de mes fidèles compagnons: Qkeoth, Eternita, Liberta et Mgmorky avec qui je sillonne les différents jeux en ligne.

J'ai récemment joué à Wildstar, mais surtout Guild Wars 2 principalement en WvW. Amateur de BF4 et des petites parties de League of Legends mode "posay" :lol: .J'ai commencé Archeage depuis l'alpha et me revoilà sur la release officielle.

J'ai postulé chez vous suite à un bus/raid à Ynystere composé de Deimos. J'ai personnellement apprécié la chasse aux "Reds" avec les membres de la guilde qui suivaient leur Lead.

Mes amis et moi étions à la recherche d'une guilde et je pense que Deimos présente toutes les caractéristiques que l'on cherchais: Teamplay, Entraide, PvP, et TPack en masse  ;). 

A la fin de la guerre on nous a proposé de rejoindre la guilde et ainsi de postuler sur le fofo.

Petits renseignements qui pourraient être utiles à la guilde:

Disponibilité:

Je pense être au moins disponible 4 soirs par semaines (travail oblige  <_<).

J'ai à ma dispo :

- Un manoir au Ruines de Périnore; bien sûr avec les voisins qui vont avec, c'est un peu le village des irréductibles gaulois: on se dit bonjour à coup de baffe  :D.

- Une ferme aquatique près du phare d'Ezna (amateurs du Grand Bleu ...)

- Un chariot: Une vrai porsche 911 4m/s pour 2 colis chargés.

- Un Galion Eznan: Pour tous les Jack Sparrow/Luffy en herbe (il manque plus que l'équipage).

- J'avais focus le métier de confection 30k mais je me suis redirigé vers l'alchimie et armure lourde (on sait jamais ça peut toujours servir).

Voilà voilà, vous l'aurez compris j'ai hâte de pouvoir me joindre à vous afin de partager nos expériences sur les continents d'Archeage.

Je me tiens disponible pour passer sur TS.

Vu sur TS, sympa votre petite team de Corse !

vous entendre c'est un peu de soleil qui rechauffe la guilde :-)

Bienvenue