lexterminatrice

[6REC] terran

29 messages dans ce sujet

Salut à tous

Je me présente je suis Lexterminatrice je suis l'ambassadrice de la 6 reco je contacte différente outfit francophone pour organiser des opérations ensemble si cela vous intéresse.

Je passerai vous voir sur votre ts pour discuter avec vous et vous êtes bien entendu les bienvenus chez nous sur notre ts.

Je suis régulièrement présente en fin de journée et le soir si vous voulez me contactez. 

Voici notre forum http://tactik.fr/6reco/forum/

Nous organisons également des opé avec les fations NC et VANU comme ça c'est plus fun !!  ;)

A bientôt en espérant vous rencontrer rapidement  :)

Merci pour votre message et content de revoir les 6REC sur notre forum, nous allons en discuter en interne et revenir vers vous dans quelques temps.

Cordialement, 

Aemaeth.

Modifié par Aemaeth

Bienvenue chez nous,

A voir prochainement sur TS, mais c'est une bonne idée. :)

Je soutiens l'initiative !

Je joue plutôt souvent avec les LCTH, Batcher t'aime bien on dirait. :wub:

Merci pour la proposition a bientôt sur TS.

Modifié par cathode

Salut lexterminatrice , 

tu passe trop tot le matin , y'a personne dans ces horaires , passe plutot le soir vers 20H-21H tu croisera du monde pour la section planetside ;)

merci je passerai en fin de journée promis

mais pas ce soir car on est en jeu organisé.

j'ai vu que tu m'as demandé en amis KutMe je verrai comme ça quand tu es connecté et j'essayerai de passer vous voir.

a bientôt et merci

Lexi

@lexterminatrice: Merci d'être venu hier soir sur le TS, nous avons apprécier discuter avec toi et aborder les différentes positions de certaines outfits.

A vendredi soir, je passerai vous faire un coucou.

@Tous les autres: Après une petite discussion avec lexterminatrice, nous nous sommes rendu compte que nous étions dans des situations similaires, en manque de monde, en manque de personnes skiller...etc...

Nous pouvons retrouver les 6REC le mardi et vendredi soir pour participer à leurs Opés: voir les modalités de leur TS sur leur fofo. En attendans de voir comment s'organiser pour faire des events communs/sorties en platoon.

Modifié par Aemaeth

Merci à vous pour votre accueil.

Vous êtes tous les bienvenues et merci aux joueurs de chez vous qui sont venus chez nous hier soir en espérant que l'on ne les a pas trop effrayé.

Ce soir nous ne faisons pas d’évent car nous sommes convié à un évent chez les LFN. Mais vendredi soir nous serons là comme prévu.

à pluch...

hello,

je viens vous convier vendredi 5 décembre le soir à 21h nous organisons un évent réunissant les ELME / FU / MM se sont des outfits anglophones, notre objectif est de créer plusieurs platoons pour avoir un impact  au combat. J'essayer de réunir un maximum d'escouade francophone pour que l'ont suivent les anglais. 

Pour l'organisation je vous recontacterai rapidement. Si vous êtes intéressé dites le moi au passez nous voir.

Lexi officier des 6 REC

slt 

Donc pour l'organisation de vendredi chaque team normalement reste sur son ts et on fera une escouade francophone si vous ne la trouver pas demander moi lexterminatrice en jeu pour vous groupir dans l'escouade et on fera un lead grâce  au vocal du jeu. Si vous voulez plus d'explications passé sur notre ts le vendredi vers 20h40 ou 20h45

à pluch Lexi

Salut, 

Vous êtes convié à venir le mercredi 10 décembre à une réunion concernant l'alliance interoutfit francophone et également terran.

On se donne rendez vous à 21 h sur le TS des aubes dans le channel alliance francophone, on limite le nombre  de personnes par team à 2 ou 3 responsables merci par avance.

On passera lundi  pour vous rappeler la réunion et savoir si vous serez présent.

A plus Lexi 

Salut Lexi, 

Désolé pour avoir loupé la réunion et le message, je n'étais pas disponible à ce moment, mais je ne serai pas contre un compte rendu, si vous en avez rédigé un !!!

Encore désolé et à très vite !

salut Aemaeth,

Waou tu es très fort tu es capable de rater une réunion alors qu'il n'est que 13h54 précisément et que la réunion à lieu ce soir. Etant donné que tu m'as répondu à 9h11 du mat tu es devin (en passant si tu connais les numéros du loto dis les moi ^^)

Trêve de plaisanterie si vous ne pouvez pas venir pas de souci je ferais un compte rendu.

Ciao

Modifié par lexterminatrice

LOL Autant pour moi, je suis désolé, j'ai inversé les chiffre du calendrier en pensant que nous étions le 12...

Je tacherai de passer ce soir, si j'ai fini de remonter convenablement ma machine !!

Mieux vau tard que jamais ... n'est ce pas ? 

Oh que oui ! :) Moi j'attends encore 7 jours pour souhaiter la bonne année et comme ça je pourrai me faire passer pour un chinetock :D