Qkeoth

Inactif [Candidature] Qkeoth - Flèche de pierre

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé pour le triple post, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai voulu éditer çà n'a pas fonctionné... bref...

IRL :            Je me nomme Christophe, j'ai très bientôt 23 ans, j'habite en corse et  travaille dans un  magasin de vente de matériaux.

IN-GAME :  Je suis Qkeoth l'elfe flèche de pierre (lvl 44), mais j'ai aussi été Arcanero sur Wildstar (3 mois), archer sur guild wars, (~8 mois), druide sur WoW (~3ans), plus particulièrement axé aujourd'hui sur le PvP d'où ma présence sur Archeage.

Je suis le jeu depuis les phases de béta, j'ai créer ensuite mon personnage accompagné de quatre potes irl (moyenne d'âge 26 ans) ayant la même experience MMO que moi : Linex (prédateur lvl 50), Eternita (Anarchaos lvl 50) et Liberta (Paladin lvl 40) et MGmorky (Veilleur lvl 37)

Nous souhaitons donc par le biais de cette candidature tous vous rejoindre. (S'il faut faire un post détaillé pour chacun, cela ne pose aucun problème).

Un petit mot sur les dispo : Nous sommes quasiment tous dispo quatre soir par semaines (au moins). Notre petite équipe possède déjà : plusieurs jardins, 1 tracteur, 2 Clippers, 2 manoirs et 1 Galion.

Pour ma part je vis actuellement sur le paillasson de Linex, si vous connaissez un promoteur immobilier, dites le moi sinon je vais finir par devoir contacter Marc-Emmanuel.

Si nous présentons actuellement une candidature chez vous, c'est parce que l'on a récemment suivi un bus Deimos et que l'on nous a invité à deux reprises à postuler.

Les membres de votre guilde ont l'air sympathiques, dotés d'une bonne mentalité et très accueillants ce qui nous conforte dans le choix de se présenter à vous.

Enfin, et vous l'aurez compris, notre petit groupe souhaite continuer à jouer ensemble, le but de cette candidature est d'être tous les 5 acceptés.

Je me tiens à votre disposition en tant que porte parole, pour discuter plus amplement de nous sur TS si vous le désirez.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt !

Salut et bienvenue par ici, oui il faudra une candidature individuelle pour tes amis.

A bientôt sur ts pour en parler de vive voix ^^

Edited by DonPaydro

Merci pour ta réponse plus que rapide.

Me voici sur TS pour discuter.

A tout de suite.

Salut et bienvenue sur le forum !

Aie ! candidature multiples :s c'est toujours compliqué.
Concrètement: si vous faites l'effort de vous intégrer au groupe ca ira tout seul,
mais si vous restez trop entre vous ca ne fonctionnera pas avec notre philosophie actuelle sur ArcheAge.

Enfin tout ca on aura le temps de voir discuter plus tard sur TS :)

Salut et bienvenue.

Pour l'edit d'un post, tu n'as que 15 minutes me semble, passé ce délai, ce n'est plus possible.