isunah

On Hold {Candidature} Isunah

28 posts in this topic

Coucou les Deimos!

Moi c'est solène, j'ai 18 et bientôt 19 ans. (je suis née le ******). J'habitais vers Nîmes l'année passé, chez mes parents, mais j'habite désormais à Strasbourg, dans un appart, pour poursuivre mes études. (Depuis le mois d'août.)

Je suis en première année de BTS design graphique médias numériques.

Niveau jeu :

Je peu être asses personelle, quand je suis triste ou stressée, comme très sociable. Je suis disponible quand quelqun à besoin d'aide, que je le connaisse ou non. Tout dépend de la manière dont on me parle. Je ne parle pas de flaterie mais j'estime que toutes personne mérite un minimum de respect au niveau du language, c'est-à-dire, de la politesse. Je n'aime pas trop les personnes égoistes...

J'ai déjà joué à des jeux en ligne de type MMORPG
.AION
.Guildwars
.Nostale
.Dofus (étant plus jeune)
.et pleins d'autres mais je vais éviter de faire une présentation de trente mètres.

Je suis asses polyvalente au niveau des classes cependant j'apprécie plus particulièrement, les clercs, mages ( mage noir c'est plus délirant à jouer, car ils font peur :D!)
Sur aion j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer healeuse. Mais sur Guilwars je me suis dirigée sur la voie de la nécromancie.
Enfin bref, je verrai bien.

Je me suis inscrite sur le jeu et l'ai téléchargé se matin. Je suis venu à vous, suite à une recherche de la communauté française. Je ne suis pas très forte en anglais. Je ne connais pas du tout le jeu et espère pouvoir bien m'y éclater!! J'espère pouvoir correspondre à vos attentes et intégrer vos rangs :)
sinon je serai une pauvre ptite nana seule dans son coin. "snif" :)

Voili voiloU !
J'espère que je n'ai pas oublié d'informations.
Je suis à votre disposition si j'en ai oublié...

Pleins de bisous et vive les gens ! :3

Edited by LethaK Maas
privacy edit

Vu sur Ts.

Si tu ne t'es pas encore décidée au niveau des classes, nous sommes en grand manque de tank, bien que d'autres healers/soutiens ne seraient pas du luxe...

Mmh, je viens de creer une healeuse sur votre serveur :D! j'essairai tank dans un second temps. Mais je préfère comprendre la classe healeur dans un premier temps.

Salut et bienvenue par ici !

Candidature complète il me semble :)

Tu as bien remplis ton avatar avec un chaton, ne manquerais qu'une réplique de Kaamelott et tous serais parfais :)   :arthurmesse:

Manque plus que le coup de tampon et tous devrais être en place !

A bientôt sur ts.

Une réplique Kaamelott? mmh très bien en voici une que j'aime bien  :D

De Anna :

"Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'État !"

Et vive les femmes :3 muahaha!

LethaK Maas likes this

Salutations,

Mmh, je viens de creer une healeuse sur votre serveur :D! j'essairai tank dans un second temps. Mais je préfère comprendre la classe healeur dans un premier temps.

C'est parfait, on a besoin de heals !

Vui mais je me suis trompé de coté... les méchants sont toujours plus beau :P

Donc j'ai fais une healeuse méchante et un tank gentille.

Bienvenue par ici !

Ah une joueuse de dofus... ça se fait plutôt rare par ici (ils sont un peu brute de decoffrage ici :p) tu étais sur Jiva ? Si oui quelle guilde ? 

A bientôt sur TS.

Non, j'étais sur Brumaire et Ulette.   :)  Mais j'avais des amis sur Jiva. J'ai recréé un compte il y a peu de temps. car deux copines ont repris suite à un délire à trois xD! Donc je vais voir. Pour l'instant j'avance sur ce jeu et je me repose si besoin sur heathstone et league of legend et pis je verrai le reste plus tard.

Bienvenue par ici ;)

(Ça fait beaucoup de jeux disdonc, elles sont belles les études tiens :p)

Hello la miss !

Ca fait plaisir une presence feminine !

You re very welcome ! :-)

Et healeuse mechante en plus ! ? Je suis deja fan <3

Coucou à toi aussi. :D

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui... j'avais ma fièvre qui avait remontée. Demain matin je suis en cour et demain aprème je bosse un projet avec une amie. mais je serais dispo le soir.

J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop.

Pleins de bisous et de shamalow .

Bisous mes loulou.

Paydro : LOL

Isunah, ya pas de stress, tu te connectes qd tu peux, Lethak est un vrai bisounours sur ce point.

En echange, il te demandera juste de lui sacrfier ton premier né ! :-)

bin non alors x)!! pauvre petite chose sans deffense... parcontre je veux bien sacrifier des shamalow :D parce que c'est bon !

(je savais pas que Lethak était un marcheur blanc. ) :o

Coucou mes ptits shamalow :3,

Suite à un plantage de "trop" en début d'aprème. Je suis allé voir un informaticien et il m'a dit qu'il voulait bien prendre en charge mon pc de dimanche à mardi. (une connaissance amicale.) Il me fais un pris d'ami. mon pc va devoir etre réinitialiser pour ne plus avoir de plantage dans le jeu. Donc pas très glorieux comme motivation d'integration vu que je ne suis pas trop en jeu... et j'en suis vraiiiiiment désolée... mais une fois ce soucis réglé je promet d'etre corp et âme à la guilde :S

De plus j'achete mon micro demain :D! Donc je pourrai vous taquiner ts à volonté.

Pleins de bisous,

Bon jeu et bonne soirée à vous.

Coucou... J'ai rachetté une carte graphique pour faire tourner le jeu sans plantage... C'est un signe de motivation non? De plus j'ai essayé de jouer un ptit peu. Je viens d'arriver chez moi aujourd'hui à 12h30. Malade... Ma carte m'a couté un peu plus de 200 euros... plus asses de sous pour m'acheter un casque avec micro. J'ai juste asses pour tenir jusqu'à la fin du moi. Merci de votre compréhension.

Bisous...

Aller Isu! Tiens bon, tu es la mascotte de la guilde en tant que seule présence féminine ! Prends ton temps mais ne baisse pas les bras :-)