isunah

On Hold {Candidature} Isunah

28 posts in this topic

Coucou les Deimos!

Moi c'est solène, j'ai 18 et bientôt 19 ans. (je suis née le ******). J'habitais vers Nîmes l'année passé, chez mes parents, mais j'habite désormais à Strasbourg, dans un appart, pour poursuivre mes études. (Depuis le mois d'août.)

Je suis en première année de BTS design graphique médias numériques.

Niveau jeu :

Je peu être asses personelle, quand je suis triste ou stressée, comme très sociable. Je suis disponible quand quelqun à besoin d'aide, que je le connaisse ou non. Tout dépend de la manière dont on me parle. Je ne parle pas de flaterie mais j'estime que toutes personne mérite un minimum de respect au niveau du language, c'est-à-dire, de la politesse. Je n'aime pas trop les personnes égoistes...

J'ai déjà joué à des jeux en ligne de type MMORPG
.AION
.Guildwars
.Nostale
.Dofus (étant plus jeune)
.et pleins d'autres mais je vais éviter de faire une présentation de trente mètres.

Je suis asses polyvalente au niveau des classes cependant j'apprécie plus particulièrement, les clercs, mages ( mage noir c'est plus délirant à jouer, car ils font peur :D!)
Sur aion j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer healeuse. Mais sur Guilwars je me suis dirigée sur la voie de la nécromancie.
Enfin bref, je verrai bien.

Je me suis inscrite sur le jeu et l'ai téléchargé se matin. Je suis venu à vous, suite à une recherche de la communauté française. Je ne suis pas très forte en anglais. Je ne connais pas du tout le jeu et espère pouvoir bien m'y éclater!! J'espère pouvoir correspondre à vos attentes et intégrer vos rangs :)
sinon je serai une pauvre ptite nana seule dans son coin. "snif" :)

Voili voiloU !
J'espère que je n'ai pas oublié d'informations.
Je suis à votre disposition si j'en ai oublié...

Pleins de bisous et vive les gens ! :3

Edited by LethaK Maas
privacy edit

Vu sur Ts.