taramyn

Rejected [candidature]Taramyn

Salut les DEIMOC CORP,

voila une petite presentation du luron :

IRL :

Je m’appelle thierry, 40 balais, je vie sur Toulouse avec ma femme et mes 2 filles. Je bosse dans l'informatique auprès de collectivités locales. Grand amateur devant l'eternel de kitesurf, je delaisse souvent tout le monde pour m'exiler vers la grande bleue.

Le monde des jeux en ligne et moi :

J'ai vraiment touché a tout les MMO ce disant pvp depuis DAOC US. J'ai longtemps etait dans la grande famille immersionX jusqu'aux jours sombres... Depuis, je traine toujours sur les MMO à la recherche d'une communauté avec autant de maturité et de bon esprit en me focalisant surtout sur le personnage niveau pvp. Comme vous le dite dans votre faq, le farmville n'est pas mon truc, je prefere l'action.

Le jeu :

Pour archeage, j'ai actuellement un perso 50 (taramyn) daggerspell, biensur sur le meme serveur et faction (vu que j'ai eu le temps de discuter avec mon ami Crystiana). Je suis toujours tres indecis par le perso car actuellement le jeu ne laisse pas trop de choix quand tu es pas en groupe. Niveau horaire, je peux me connecter regulierement le soir et meme defois en journee.

J'ai lu votre faq, tout correspond avec ma vision du jeu, le coté militaire que ma brossé crys ne me dérange pas non plus. En esperant pouvoir arpenter les terres d'archeage ensemble, je reste a votre disposition en jeu.

thierry.

Après toutes ces années tu n'arrive toujours pas à prononcer mon pseudo correctement ! "Crystania" xD Sinon bienvenue par ici vieux brigand !

Toujours pas vu sur TS, cependant je ne pense pas que nous puissions donner une suite favorable a ta candidature aux vus des discutions a ton sujet entres DEIM qui te connaissent d'une époque lointaine.

Je te souhaites donc une bonne continuation. !