Kamteix

Elite: Dangerous

181 posts in this topic

c'pas un troll, Chris Roberts à backer le jeu lors du Kikstarter (permettant de donné son nom à un NPC) donc c'est probablement lui :)

Graou

Je crois qu'il était temps de refaire la peinture :

1412432116-screenshot-0001.png

Avant

--------------------

Apres

1412432216-screenshot-0002.png

Edited by Gally

Je suis aussi sur le jeu (cf candidature) !

J'ai un bon vieux Cobra, prendre un plus gros est futil vu les reset qui arrivent :)

Par contre l'assurance va piquer. A 15% de la valeur pour le Lakon 9 ça va taper dans les 4.800.000 Cr...

C'est 5% actuellement.

Dans la beta 2, faire des missions est le plus rentable (200kCR/h), puis les bounty (~60kCR/h).

Pour la beta 3 on verra ce qu'ils vont mettre en avant, le minage peut etre ?

Idem , je pense prendre la version beta a 60 euro dans pas longtemps .... enfin avant le 22 novembre en tout cas ;) 

Thx pour l'image :)

J'éspère que cela va vraiment être ça, les risques et gain, pour le moment on a pas du tout vu ça dans la beta ! (ce qui est normal vu qu'ils équilibrent à la sortie du jeu)

Graou

[...]les risques et gain, pour le moment on a pas du tout vu ça dans la beta ! (ce qui est normal vu qu'ils équilibrent à la sortie du jeu)

C’était volontairement augmenté ou réduit pour inciter les joueur a tester telle ou telle branche d’activités.

Pendant un temps le trade ne rapportait absolument plus rien, mais les reward de mission était quasi triplé.

Graou

Pour le moment ca reste limité coté incentive multijoueur

En effet il n'y a pas de chose a faire au niveau d'une organisation. Probablement dans le futur

Up si tu veux faire un truc pour la release vui !

Edited by Gally

Je vais craquer, je vais craquer, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, naaaaaaaaaaaaaaaaaan mon doigt a ripé.... bon tans pis :)

Ps: Je tiens a présicer que c'est de la faute de Kut, pour tout problème lié a un déréglement cérébrale due a ma présence plaignez vous a lui *fuis lamentablement en riant*

Edited by Guymeleth

Graou

J'ai fait pas mal de trade récemment. Il y a trois type de missions :

- Les courriers simple : Pas d'espace cargo nécessaire. Ça ne paye pas vraiment, de 200 à 2000 Crédits.

- Les courriers d'importation : Nécessite du cargo. La station à laquelle vous prenez la mission a besoin de ressources ou de matériels. A vous d’aller les chercher dans un autre systeme, de les l'acheter et de ramener le tout.
La reward couvre amplement le cout d'achat et le carburant. Le bénéfice tourne en général dans les 10 000 a 20 000 Crédits.

- Les courriers d'exportation : Nécessite du cargo. Emportez des marchandises (fourni avec la mission !) de la ou vous prenez la mission vers une autre station. Ce sont les plus rentables, car la seule dépense est celle du carburant.

Cependant si la mission n'est pas rempli a temps, ou si elle est abandonnée, vous écoperez d'une amende qui peut être salé. Et les marchandises, encore dans votre soute, serons tag comme volé (il faudra donc un black-market pour les revendre)
Les reward varient énormément, ça va de 10 000 à plus de 150 000 Crédits ! Attention cependant au temps restant pour les missions a très fort reward, elle sont souvent a la minutes prés !

Edited by Gally
Guymeleth likes this

Tu as aussi les missions de marché noir, c'est un peu comme une mission d'importation mais la marchandise doit être volée.

ps: sur la beta 2 les missions de courrier (simple) était parmis les plus rentables :)