Ragefey

Inactif [Candidature] Ragefey

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jean, un papy des jeux Massive players et notamment de planetside1 dans lequel je faisais partie des Blood Eagles Terran sur Emmerald.

Papy car en effet j'ai 52 ans, cela peut en surprendre certains je sais :-).  Je suis passé par Mankind, AC2, WOW,  NWN, SWTOR, Planetside1, Everquest, et deux jeux coréens que je ne veux pas citer pour ne pas leur donner de publicité inutile....

Mon personnage, est de niveau 22 et je pense avoir acquis les compétences minimales nécessaires pour rejoindre une outfitt. Quand je dis les compétences minimales c'est par exemple d'arrêter de lancer des grenades à chaque fois que je veux acquérir un véhicule ou changer d'arme :-(.

J'ai trois spécialités, enfin je dirais trois compétences où je ne suis pas trop nul :

- les tanks

- les ingénieurs

- les XAM

Pour toutes les autres spécialités je suis assez moyen, faut dire que mes réflexes diminuent avec l'âge :-).

Par contre, je vous déconseille de me mettre pilote d'aéronef, je coûte plus cher en réparations suite aux crash répétés, qu'en formation.

Ma candidature :

• Un personnage sur le serveur Miller, dans la faction Terran Republic (TR), Oui
  • Plus de 18 ans, Oui lol
  • Pas de personnage(s) dans d'autre(s) outfit(s), Jamais de la vie, très fidèle...
  • Un casque-micro de qualité acceptable (présence sur TeamSpeak obligatoire), Oui 
  • L'esprit d'équipe et de sacrifice, Sincèrement une de mes qualités
  • Une bonne capacité d'écoute, Une autre de mes qualités
  • L'amour des TR (Terran Republic),Inconditionnelle et éternelle, au point de ne même pas essayer une autre faction
  • La capacité de lire et écrire le français de façon compréhensible. Attention, j'adore le bon français et n'aime pas beaucoup le langage SMS à outrance.
Mon défaut :

Sur TS, si je me fais tuer par un NC "overabused" je vais couper mon micro et crier chez moi : "NODEDIOUFOUTOUDEMERDE DE NC CHEATE A MORT BORDELDECULAMERDE....." puis revenir sur TS et dire : Il a vraiment bien joué cet enfoigrmbllll ré de NC"

Voilà, sinon je peux être un féru si le jeu en vaut la chandelle, mais au minimum je serai présent pour le plus d'opérations possibles des DEIM.

En attendant votre décision.

Cordialement.

Jean

Edited by Aemaeth

Bonsoir Rah50 et Retlz,

Rah50, pardonne mon ignorance mais qu'as tu voulu me dire?

Merci Retiz, que dois je faire à présent, attendre que ma candidature soit acceptée pour rejoindre les DEIMOS?

Un peu rouillé je suis comme disait un petit bien connu :-).

Jean.

Salut et bienvenue par là 

Il voulais dire qu'il fallais changer Jean par Ragefey et c'est fait ^^

Edited by DonPaydro

Bonsoir Rah50 et Retlz,

Merci Retiz, que dois je faire à présent, attendre que ma candidature soit acceptée pour rejoindre les DEIMOS?

Un peu rouillé je suis comme disait un petit bien connu :-).

Jean.

Tu peux passer sur le TS pour compléter ton identité (lis le bootcamp à ce sujet).

Ce soir on est en events sur un mumble NC, donc on ne sera pas tous là pour t'acceuillir.

Salut Ragefey, heureux de faire ta connaissance :)

Voici mon petit speech habituel pour les nouveaux venus:

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opération à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Le mercredi et le dimanche soir tu réserveras car opération il y aura et à partir de 20h30-45 tu te connecteras car à 21h l'opération commencera

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à demander de l'aide ou  poser tes questions.

A très vite :)

Bonsoir Aemaeth,

Merci pour ton petit mot. Voici deux jours ue je vous ai rejoint et pour l'instant et bien tout va bien ;-).

A bientôt Ingame.

Ragefey

Jean.

il a posté dans la section " Absences " , il ne devrait plus trop tardé a revenir ;)

Edited by KutMe

Le statut inactif est décerné aux copaings qui ne se connecte pas au jeu ET sur le forum depuis plus d'un mois... On vous suit à la trace :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux