Jaxo

[Candidature] Jaxo

Bonjour tout le monde,

Je me présente Laurent, 35 ans domicilié dans la Vienne.

Mes passions: Le Hardware, la SF et les Jeux vidéo.

J'ai découvert SC depuis 2 mois et votre team depuis un mois seulement. Je suis l'heureux propriètaire d'un Freelancer MAX avec pour but de faire du commerce pour l'instant. Après tout en PVP sauvage, je pourrais faire un bon appât, non ?!

Pourquoi vous ?

Parce que j'ai une pleine cargaison de collier anti-puces pour tout les chats qui trainent par ici :D  et pour les lamas on trouvera un arrangement ^^

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience vidéo-ludique ? As-tu déjà fais partie d'un groupe (si oui lesquel ?)

Comment as-tu connus SC, puis Deimos Corp ? Pourquoi postuler ici et pas ailleurs ?

A+

N'hésite pas à passer sur TS.

Bonjour Retlz,

En ce qui concerne mon expérience vidéo-ludique, j'ai surtout jouer au MMORPG avec mes amis :

WOW à la période BC jusqu'au Roi Lich

Aion (Urtem/Elyos)

Tabula Rasa

Swtor (Eclipse Ecarlate)

Pour ce qui nous intéressent les MMO FPS en solo :

Exteel

War Thunder

Hawken

J'ai entendu parler de SC par un très bon ami et depuis je m'informe activement.

Pourquoi Deimos Corp ?

Bah, j'ai poney 3 fois par semaine alors je me suis dis que c'était la corp faite pour moi :rolleyes:

Non plus sérieusement, je veux intégrer une structure à long terme qui ne sera pas dissoute 3 mois après la release, qui affectionne le PvP et qui pourra me permettre d'évoluer dans une bonne ambiance.

TS dl et installé, je passe ce soir :)

Ok, je te passe Aspirant, ça t'ouvre l'accès au bootcamp que je te conseille de lire scrupuleusement pour une bonne intégration ;)

En attendant SC les membres se retrouvent sur le TS sur divers jeux, ArcheAge tourne pas mal en ce moment, on a aussi du Arma 3, Planetside 2, etc etc etc.

A+

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai pas réussi à me déplacer dans le TS, j'ai pas reçu de "pok" pour changer mes ID et idem pour Pidgin, j'ai pas trouvé le salon de la corpo ?

Je verra tout ça plus en détail demain.

Bonne soirée.

Pour Pidgin il faut être dans le groupe sur RSI, ce qui est fait, je viens de t'accepter :)

Pour TS il faut rester jusqu'à ce que le bot te file les infos.

Petite pause SC, mon M 50 est "inbranlable" au clavier /souris en dogfight.

Samedi, je reçois mon http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/thrustmaster-t-16000m-44937.html et j'espère que ça se passera mieux :D

Modifié par Jaxo

Salut tout le monde,

Le t 16000M est vraiment sympa surtout pour le prix mais je n'ai pas de recul par rapport au X52 / X55 Rhino ou encore le stratosphérique WARTHOG.

Par contre la phase d'entrainement commence et vu le peu de résultat de ma part ça risque d'être long ...

... ou sinon j'ai le choix de la facilité, prendre un pledge Hornet et continuer le dogfight avec clavier/souris  et prendre le T 16000M pour la balade avec mon Freelancer.

No Say :D

Un grand merci à Ice !!!!

Pour le coup de main maintenant  je kiff mon T 16, il me reste plus qu' à améliorer mon .XML :D

Modifié par Jaxo

Pour un full remap de ton joystick >>> télécharge ce petit outil et tu vas vite  trouver les valeurs de ton chapeau chinois pour remplir les input vide du mien ou alors tu crées un autre fichier config2.xml

Enjoy !! :)

Modifié par Iceberg

Hello Jaxo,

On ne te croise pas souvent sur TS  c'est domage.

En attendant, merci de mettre à jours ton token XMPP sur le profil forum (actuellement non renseigné)

Merci