Startiflete

Inactif Startiflete et Ircea

Présentation joueur :

Irl :

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous dire que je postule avec un ami; j'essayerai de faire un rapide tour de notre expérience sur Arche Age mais je lui laisserai le soin de faire son post pour se présenter.

J'ai cru comprendre que l'âge était important pour vous, il l'est également pour moi les mentalités diffère trop en fonction de l'âge, et il vaut mieux une bonne cohésion de groupe quant on joue a AA, bref... J'ai 25 ans je suis commercial et j'ai un chat.

Disponibilités :

Je suis disponible environ 4 soir par semaine, et certaines après midi c'est très variable en fonction de mon emploi du temps. Il m'arrive de jouer jusqu'à 3/4 du mat bon évidement je fais pas ça tout le temps.

Expérience sur les mmo :

Exprérience sur les mmo hmmm... bon en gros j'ai joué a wow/tera/rift/gw2/wildstar, c'est sur wow que j'ai passé le plus de temps mais l'expérience ig de wow et de AA n'a rien à voir, donc je sais pas si c'est très utile de le mentionner.... Cela étant j'ai appris à jouer avec une communauté de joueurs, c'est toujours ca de pris !

Ce que je recherche en postulant chez vous :

Je serai bref mais concis : de l'organisation, une bonne ambiance. Je crois que tout est dit.

Post-scriptum :

Pour info j'ai acheté la version gold, le jeu m'a complétement séduit et je compte m'y investir a 100% !

J'ai aussi ts, mumble, micro, casque, enceinte, clavier, souris et un ordinateur qui marche.

Nos personnages et autre blabla par rapport a AA

Race et classe :

Bon déjà on est Nuia avec des grandes oreilles : pour l'instant tout va bien...

Alors pour ma part je joue primeval avec un template chelou mais c'est provisoire je ne suis que lvl 26.

Mon pote si je dis pas de conneries il est daggerspell lvl 22 avec un template encore plus chelou que le mien.

Ce que l'on a, et ce que l'on a pas :

Bon déja on a posé 6 champs 8*8 près de Ruines venteuse à Gweonid et une grande ferme (pas encore construite)

On a également un clipper harpon, et une maison ferme mais on l'a pas encore placée... donc on va peut être pouvoir s'arranger avec un autre pote ou attendre des nouvelles zones pour la mettre de toute façon on a pas encore toutes les compos.

Que dire d'autres... j'ai presque plu de points de labeur et j'ai pris le Wapiti Blanc. Ah oui pour les métiers j'ai pas de préférences je m'adapterai a ce que la guilde à besoin.

BMufWn.png

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Corrige moi si je me trompe, mais tu postule bien pour ArcheAge ?

Car actuellement tu es sur la section Star Citizen ici :p

(Ceci dit, ton amis devra faire une candidature séparé à la tienne :))

Bienvenu par ici !

Oui il faudra que ton collègue s'inscrive individuellement.

En tout cas vous n'avez pas chaumés sur le rush gg !

A bientôt sur TS