Stilk

La murray : Pilotage

J'ouvre le sujet, j'espère que vous m'aiderez à le compléter, sur les circuits du racing. Le but est de poster des vidéos, des astuces, raccourcit, façons d'aborder un virage. Tout ça tout ça.

Donc je commence avec une rapide vidéo que j'ai fait ce matin : 

https://www.youtube.com/watch?v=TUfJTVp-jRk&feature=youtu.be

Et ensuite les points très importants pour gagner de précieuses secondes : 

-Préparer son virage à l'avance.

-Toujours rester à plat - on tourne sur la droite et sur la gauche, jamais de montée descente.

-Rester le plus steady possible avec son appareil - gardé le contrôle sur vos virages, il faut des mouvements précis.

Edited by Stilk
WIlz, Retlz and DonPaydro like this

Pour avoir tester un peu tout, je trouve le 350r beaucoup plus difficile à prendre en main ( que le M50), il subit bien plus les G de par son poids et sa taille. 

Pour le joystick , sans palonnier c'est juste horrible (voile noir à foison)

Oui, avec le 350r, j'ai beau essayer d'appliquer ces conseils, avec le souris en mode normal ou "relatif", avec G-safe/Comstab activé/desactivé et les combinaisons qui vont avec, dans les virages ça glisse et tu rates les checkpoints ou tu finis dans le décor.  :D

Deux solutions que j'ai trouvées :

- découpler pour le virage et vraiment mettre la pâté avec l'afterburner (bien plus puissant que celui du M50), mais il reste de la glissade et c'est plus lent

- compenser avec les strafes, ce qui a l'air de pas trop mal marcher et pourrait bien se combiner avec la première solution, mais les keybinds ne me sont pas intuitifs et sous la "pression", je retombe toujours dans le mode Planetside 2/Diaspora et j'appuie sur les mauvaises touches.

Bref, 350r plus difficile à gérer que le M50, pas une surprise. Après, les mecs trop forts qui arrivent à exploiter cette meilleure accélération et la meilleure vitesse de pointe, pas une surprise non plus. Je dois m'améliorer.  :ph34r:

L'avantage du 300R c'est sa formidable poussée et vitesse de pointe (plus de 20m/s par rapport a un M50). Limite j'en suis jaloux. Par contre c'est vrai qu'il a l'air plutôt lourd

En attendant, moi j'en chie à mort avec mon 300i ^^ D'ailleurs on voit clairement qu'on est obligé d'avoir un vaisseau typé "course" pour espérer arriver premier dans une course de ce type, impossible de gagner avec un 300i modé vitesse à fond par exemple. A voir après sur des courses plus "illégale" ou les dégâts sont autorisés ;)

A priori le record mondial en M50 serai a 1:07:62.

La je tourne en 1:07:72.

A moi le record bientôt :D

Edited by Peritel

Oui, avec le 350r, j'ai beau essayer d'appliquer ces conseils, avec le souris en mode normal ou "relatif", avec G-safe/Comstab activé/desactivé et les combinaisons qui vont avec, dans les virages ça glisse et tu rates les checkpoints ou tu finis dans le décor.  :D

Deux solutions que j'ai trouvées :

- découpler pour le virage et vraiment mettre la pâté avec l'afterburner (bien plus puissant que celui du M50), mais il reste de la glissade et c'est plus lent

- compenser avec les strafes, ce qui a l'air de pas trop mal marcher et pourrait bien se combiner avec la première solution, mais les keybinds ne me sont pas intuitifs et sous la "pression", je retombe toujours dans le mode Planetside 2/Diaspora et j'appuie sur les mauvaises touches.

Bref, 350r plus difficile à gérer que le M50, pas une surprise. Après, les mecs trop forts qui arrivent à exploiter cette meilleure accélération et la meilleure vitesse de pointe, pas une surprise non plus. Je dois m'améliorer.  :ph34r:

Je n'étais pas fou : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/177626/controls-input-major-350r-control-issue

le jeu est buggé à mort !!! les iris qui ne s'ouvrent pas !!!! des gars qui tournent 41 secondes !!!! c'est tout simplement impossible meme avec un 350R

des connexions hasardeuses.... et pire encore tu choisi un circuit tu te retrouve sur un autre.....

Bref déçu....