MiMoSeTTe

Fight Tech Plant

Bon juste après vous, on a eu un bordel sans nom, ah si ça s'appelle un zerg Goon, qui nous a violenté lourd :)

Ps: le premier assaut contre vous, on avait pas vu qu'il y avait du monde sur zone, on s'est retrouvé comme des cons sur un tech plant qui devait être vide :D

N'empêche qu'après l'arrivée des GOON la pop est revenue à 50/50 et qu'on l'a quand même pris ce Tech Plant... :astier17:

Merci pour votre présence en tout cas, c'était bien marrant la confrontation sur la balcon avant la venue des GOON. :)

Modifié par DoW

Ouais, admettons que le terme de zerg ne soit pas forcément approprié, mais bon les Goons/BRTD et compagnie qui drop sur des fights en overpop c'est quand même très lourd, surtout pour des outfits comme la notre qui tournons au maximum à deux escouades complètes... 

Ouais le fight était cool, mais notre open était à chier, parce que sur le radar, pas un chat, du coup on est rentré pour prendre un sundy à la base :D Et là je tombe face à vous ! Donc forcément c'était la débandade chez nous, ce qui nous a sauvé la mise c'est le sundy qui était déployé juste en dessous, les premiers morts l'ont pris direct, et du coup vous étiez en sandwich.

Mais après les Goons, on est parti direct, ça valait pas le coup de rester. 

Idem pour nous actuellement, deux escouades complètes maximum.

Ce qui, comme on a pu le remarquer mercredi soir, n'empêche en rien de trouver de bons fights.

Faudrait qu'on pense à faire un truc ensemble un de ces quatres... Je sais pas trop quoi, mais faudrait... :astiergay:

Modifié par DoW

il me semble que Mimosette s'est tué y'a pas longtemps a nous inviter a tous ses events et il n'as recu aucun retour de la pars du staff DEIM ^^ ( les topics devrais encore etre present sur le forum je les cherches ;) ... mais je ne les trouves plus :( )

Modifié par KutMe

Effectivement nous on est toujours op pour faire des events avec les autres unités francophones, et tous les mercredi il y a aussi le PS2 Pick up sur le serveur Test.

Actuellement en suspend, on pense reprendre début septembre ou peut être fin août à voir selon le monde. 

A vous de voir.

@Kut: si vous êtes plusieurs à vouloir faire des rencontres, aidez nous en les prenant en charge car nous n'avons pas les bras pour le faire en ce moment.

@Mimo: Pas de réponse pour le moment car trop de chose à gérer de notre côté, on reprendra contact avec vous plus tard en septembre.

Bisous les moches !

Les bras pour quoi ?! c'est Mimosette qui organise on as juste a venir et suivre les instruction de son event ( c'etait moi qui avait proposé a Mimosette de les poster sur notre forum donc je ne vois pas s'que je peut faire de plus mon ptit memeth ;) )

Modifié par KutMe

Oki Kut,

Vu que les sessions sont en suspend pour le moment, je te laisserai prendre contact avec Mimo pour être au courant des conditions de la rencontre et trouver le moment adéquat pour la prochaine sortie. 

Trouve la prochaine date et fais un topic dans l'agenda avec les renseignements nécessaires pour que les membres de la DEIM puisse s'inscrire et annoncer leurs disponibilités.

merci.

Modifié par Aemaeth