cathode

Vos impressions sur le valkyrie.

Retlz et moi avons test le valkylol dispo sur le PTS

Je crée donc le topic pour y discuter.

Avant de lire MES impressions sacher que le truc en beta, les ailes ne bougent pas et ya pas de tableau de bord je pense aussi que les armes ne sont pas finis.

--> 250 nanites

Manipulation

Je trouve l’engin vraiment maniable et agréable à prendre en main du fait de sa très faible inertie. La poussée vertical et plutôt puissante ce qui permet toute ce que permet un ESF, cependant l’avion est tellement lent qu’il tombe tout seul en ligne droite!

Armes

Une seul position sur l’avant (sous le pilote) Je les ai essayé franchement elles ne sont pas « cheaté » seulement intéressantes dans le fonctionnement (Ya une T7 et une tourelle d'ingé). L’angle est environ de 190° en droite-gauche 90° pour la hauteur

Tanking

Grosse déception, en plus d’être extrêmement lent il tank juste 4 AP de prowler soit 2 secondes en anchored mode ! Face au balles ce n’est clairement pas ouf non plus il reste néanmoins blindé aux LMG’s.

Mon avis

Le véhicule reste très médiocre en lui-même il deal pas grand-chose rame trop et prend trop cher, à mon avis l’intérêt réside dans l’utilisation que ferons les joueurs des places 3 et 4 qui permettent  aux passagers d’utiliser leur armes ET leurs consommables, OUI l’épandage de mines sur zerg et le drop de C4 sont possibles. Pour ma part et dans l’état c’est plus un gros joujou du fait qu’il va je pense en prendre plein la bouche une fois en jeu, sympa pour faire mumuse et trollé avec les copains inutile pour tout le reste.

Désoler pour les fautes, a vous !

Et je ne sais pas si les 3 et 4 sont tuables en vol.

Modifié par cathode

Et je ne sais pas si les 3 et 4 sont tuables en vol.

Faudra tester à plus que 2, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les tuer.

Encore un petit test avant de le voir sur le live. Le Valkyrie est prêt, les ailes bougent, le HUD s'illuminent. 

Mais il y a de forte chances que ça soit une victime comme véhicule, une piñata comme dirait Kathod.

Il a un prit un peu de vitesse, ce qui le permet de rester "en l'air" dans les ligne droite.

Mais ça reste toujours son point faible, pas assez rapide. Il va se prendre tous les AP et Decim du monde. (4 AP ou 2 Décim et c'est détruit).

Il ne drop pas ses passagers comme un Gal, en cas d'urgence, les 6 mecs meurt.

Et les MAX ne peuvent pas monter à l'arrière.

Modifié par Retlz

Mais ça reste toujours son point faible, pas assez rapide. Il va se prendre tous les AP et Decim du monde. (4 AP ou 2 Décim et c'est détruit).

Il ne drop pas ses passagers comme un Gal, en cas d'urgence, les 6 mecs meurt.

crying-waterfalls.gif

Le ratio couts/performances dans ce cas devient moins intéressant. Je doute que malgré cette configuration, il soit très utile et performant au combat.

Cela reste malgré tout une bonne occasion pour les petites squads de faire des drops basse altitude sur zone en mode tactique plus abouti !

Le point fort cet esf sera la rapidité d’exécution du drop sur un point et la possibilité de le planquer plus facilement qu'un gal pour des petits groupes. 

Cela va demander beaucoup d'entrainement :)

Modifié par Aemaeth

Tu pense dropé avec un valkylul ? :o

Dropé d'un valkyrie revient a dropé d'un libé/ESF. On sait tous comment ce genre de drop fini de manière général.

1341857792_base_jumpers_parachute_fails_

Ci-dessus voici l'effet d'un drop avec un safe landing T1 ou un T3 de type made in china

Modifié par cathode

J'ai pas qu'on allait faire des drop à plus de 100 mètres aussi, mais déposer des unités à 5-10 mètres du sol ça devrait le faire, sous peine de ne pas se faire allumer avant c'est sur :)

J'ai pas qu'on allait faire des drop à plus de 100 mètres aussi, mais déposer des unités à 5-10 mètres du sol ça devrait le faire, sous peine de ne pas se faire allumer avant c'est sur :)

Si tout le monde à un implant Safe landing 3 vous pouvez drop jusqu’à 350 mètre :D

Clair que si on arrive à approcher à 5-10 mètres du sol sans se faire dégommer, ça veut dire qu'en prenant un Gal on aurait pu le faire aussi, logiquement... :astier17:

Hum un bon sundy en double G40 ... avec le taux de valkyrie dans le ciel en ce moment ... pluie de cert !! 

Mais ça rajoute un côté épique ce Valkylol! Genre effectivement hier on était dans celui à Péri. Ben c'est assez chouette de voir Aroween se faire abattre juste à côté de toi et de te dire que tu seras le prochain, ce qui ne manquera bien sûr pas d'arriver vu comme t'es nu en tant que gunner sur les côtés.

Mais le fait de pouvoir réapparaître sur le valkylol, c'est au moins un mini avantage.

Bref, je vois pas ce qu'il apporte face à un gal à part dans une utilisation risqué avec par exemple 4 SKEP en gunners.

Moi j'aime bien, j'étais en tomcat, je shoot un Valk et je tue d'un coup les 4 mecs en rumble seat, encore 1 coup et j'explose le valk avec les 2 qui reste.

Pinata à certs :D