Ounill

Inactif [Candidature] ONEiiLL

Bonjour à tous,

Pour faire court ma présentation sur SC

Concernant PS2 : je suis dispo et je joue principalement pour les op. J'ai pas mal Up le medic et l'assaut lourd mais je peux jouer toutes les classes sans soucis.( j'ai un Max AA aussi)

Edited by Aemaeth

Bonjour à toi ONEiiLL et bienvenue dans la section PlanetSide 2 ^^

J'espère que tu te plairas un peu plus chez la Deimos PS2 que chez les GOON, même si nous collaborons parfois sur le champ de bataille pour plus d'efficacité.

Voici mon petit speech habituel pour les nouveaux venus:

Voici quelques informations à ne pas manquer ou facilitant ton incorporation au sein de Deimos:

• N'oublie pas de lire notre Bootcamp afin que le Squad Leader ne perde pas de temps en plein opération à t'expliquer des principes basiques, vu son rôle il aura bien d'autres choses à gérer à ce moment-là
  • Un coup d’œil sur notre FAQ en plus du bootcamp t'évitera de te faire chambrer par tes compatriotes
  • Rejoins-nous sur Teamspeak, que ce soit pour une opération, jouer à un autre jeu (d'autres jeux ont leurs canaux dédiés sur notre TS), ou tailler une bavette.
  • Vérifie une dernière fois que tu adhères bien à notre philosophie sinon ça sera le bûcher ^^
  • Le mercredi et le dimanche soir tu réserveras car opération il y aura et à partir de 20h45 tu te connecteras car à 21h l'opération commencera
A très vite IG et n’hésites pas à demander quoi que ce soit, nous sommes la pour ça ^^ Edited by Aemaeth

Bienvenue parmi nous Oneiil.

Un médic bien certé en plus ne sera pas de trop ! :D

En espérant te voir assez régulièrement aux opés, sur TS et même en casu si l'envie te dit.

Bienvenue parmi nous Oneiil.

Un médic bien certé en plus ne sera pas de trop ! :D

En espérant te voir assez régulièrement aux opés, sur TS et même en casu si l'envie te dit.

Pour le medic si tu veux tout savoir la plupart du temps j'ai :

T1S cycler avec fumigène

la crossbow avec les carreaux de détection

nano regen full

bandoulière à 2/3 

nanite revive grenade

c4 à 1/2

Après comme je l'ai dit sur ma présentation SC, je pars en vacances à la fin de la semaine pour 2 semaines, ne criez pas au leave  :astier16: 

Re, fini le travail de chinois, je reviens sur ps2 les enfants, dîtes moi, ça se passe comment pour être plus inactif ?

(Parce que j'aimais bien mon macaron PS2 sur le Ts) :astier5:

Et bien re-bienvenue parmi nous :)

Edit : Pour être plus dans le style deimos : Et bien re-bienvenue par Minou :D

Edited by Valhandre

Re bienvenue à toi mon petit ONEiiLL ça fais plaisir de voir d'autre medic on the battlefield!

Continu comme ça et y'aura pas de soucis, tu vas récupérer ton macaron ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux