Baboulinet

DLC Dragon's Teeth

89 posts in this topic

Salut,

En cherchant sur le net j'ai trouvé quelques nouvelles sur les prochains DLC (Dragon's Teeth et Final Stand). A parement ils seraient disponibles tous les deux cet été.

pour ce qui concerne Dragon's Teeth, il y à une news sur le Twitter officiel de BF4. On devrait avoir un teaser du DLC la semaine prochaine.

En attendant voici une image:

7832123241.jpg

EDIT: Voici le compte nu de Dragon's Teeth plus en détail.

- 4 nouvelles maps : MarketplacePropagandaUrban Garden et Waterfront.
- 1 nouveau mode de jeu : Chainlink.
10 nouveaux grades

1399721221__j03cmnj.jpg

- 3 nouveaux gadgets : Bouclier balistique customisable avec des peintures et utilisable comme arme de corps à corps (classe support), Wall-E qui est un EOD équipé d'un minigun et d'un lance-grenades de 40mm (classe ingénieur).

1399721346__bnokku5cyaen-w7jpg_large.jpg         1399721465__bnqme5sicaa5qgjjpg_large.jpg

- 6 nouvelles armes : Bulldog (fusil d'assaut ou carabine ?), SIG MPX (carabine ou PDW ?), McMillan CS5 (sniper),Desert Eagle (arme de poing) et Unica 6 (arme de poing).

1399721699__bnokhb9igaea0imjpg_large.jpg           1399721716__bnopyzkieaa5yh6jpg_large.jpg

Edited by DonPaydro

Il y aura le Désert Eagle aussi. :wub:

Bon gros flingue comme j'aime ca

http://www.somua.com/premieres-infos-sur-battlefiel-4-dragon-39-s-teth-newsipb-22594.html

Le clou du spectacle, un nouvel EOD Bot, équipé de minigun et lance-patate. (je sent que je vais camper dedans :ph34r:  )

Edited by Akasid

Ils ont l'air super fat les nouveau gun ! C'est bon sa :D

En fait c'est un seul gun, c'est le Désert eagle

27 Centimètre au repos la bête (ou 37 cm avec un canon 10 pouce)

C'est un monstre. Faut les bras de arnold schwarzenegger pour le porter et tirer...

Pour donner une idée, il fait 2Kg chargé.

Un M9 ca fait 1.1Kg chargé

Edited by Akasid

Theo22, on 10 May 2014 - 9:52 PM, said:

snapback.png

Ils ont l'air super fat les nouveau gun ! C'est bon sa  :D

En fait c'est un seul gun, c'est le Désert eagle

Quand Théo parle des nouveaux guns, ce sont le Désert eagle et le Unica 6.

C'est bon je peux désinstaller le jeu.

Battlefield est mort.

Merci EA  ;).

Plus sérieusement c'est n'importe quoi.

Why?

Faut voir IG je pense. L'UCAV c'était du grand nawak au début, ils ont nerf, et voilà, ca deviens un vrai gadget (c'est à dire un truc fun mais sans réel utilité)

Suffit de regarder les loadout de tout le monde. On utilise tous les mêmes gadgets. Les autres c'est pour dire, voilà, on sort du contenu dans les DLC, mais au final ca sert à rien :)

Moi je suis plutôt content.

Edit, je viens de voir Wall E sur la vidéo :wub:

:D

Edited by Akasid

On verra la tête des maps, mais je pense que ça ne sera toujours pas du combat urbain / close :(

C'est un DLC qui me fait plus penser à un china rising ².

Enfin bon, wait and see. Hte d'avoir le deagle dans les mains :D

Je parle de l'EOD bien sur.

A chaque DLC ils nous sortent un truc OP pour attirer les joueurs et après 1 mois ils le nerf.

Le truc c'est qu'ils n'essayent pas de rester original, c'est du Call of Duty ce DLC la. Le seul truc qui permet de différencier encore les deux licences c'est les véhicules de BF... 

Bien sur je troll un peu mais c'est c'est nul de voir la série des BF régresser comme ça.

C'est sur, je pense comme toi Citron, mais néanmoins, on peux toujours faire du BF sur BF. Tant qu'il y a du véhicule sur ces maps, ca m'ira bien.

Edited by Akasid

Osef des armes, ce qui compte c'est l'arrivé du module de gestion des squads battlelog! Enfin ...

Bon ok y'a le wall E qui va être sympa au début du DLC ... Sortez vos télécommandes ...

Edited by Bifteckk

Osef des armes ??

C'est surement la seule chose intéressante qu'on ai pour ce DLC ormis le module squad !

Ils sont sans mire là, juste le rail picatini. Enfin je pense

Ouai enfin dans le menu de l'arme, tu vois qu'ils sont équipé de la mire pourtant . :x

En tout cas le deagle est juste énorme .. même si je pense plus kiffer le unica au final :p

En tout cas le deagle est juste énorme .. même si je pense plus kiffer le unica au final :P

Clair le Deagle a l'air ultra jouissif ! Mais c'est vrai que je pense plus adopter le Unica , SW40 en plus classe quoi :D

" follow 10 squad order " les random commenceront peut être à suivre les ordres qui sait  :D

Sinon il y a vraiment rien de bien compliquer. en 5 parties tout sera débloqué  :P

Edited by WooX

Get 5 kill with MAARS

C'est quoi donc? :)

Je verais bien un Riots Shield à la fin. Le bouclier anti-émeute quoi.

Edited by Akasid