Yaseen

Rejected [Candidature] Yaseen

Bonjour, je suis Yaseen j'ai 30 ans et je vis à Béziers, je suis marié et j'ai deux jeunes enfants.

Je suis développeur autodidacte, je m'aîtrise le C++, le C# et le CryENGINE et je travail actuellement sur un projet de jeu vidéo indépendant où j'y ai le poste de lead programmer.

Je suis vivement intérressé pour rejoindre la corporation Deimos car elle me corresponds au niveau du gameplay auquel j'aspire et aussi car c'est une organisation francophone.

Je suis un backer relativement récent (janvier), mais j'ai tout de même acquis un package, deux vaisseaux et de nombreux items... J'ai donc un super hornet, un freelancer mis et un xi'an scout.

Voilà n'hésitez pas à poser vos questions et j'espère faire partie de vos rangs très bientôt pour jouer ensemble! :)

Edited by LethaK Maas

Bonjour et Bienvenue sur le forum :)

J'aimerais que tu développe un peu plus ta candidature en répondant à ces question ;)

As-tu des expériences de jeu online (EVE en particulié) et as-tu déjà fait partis d'un groupe auparavant ?

Comment as-tu connus Star Citizen et qu'est ce qui t'attire dans ce jeu ?

Comment as-tu connus Deimos Corp, et pourquoi nous as-tu choisis ?

Et pour finir cette première salve :P

As-tu lu la FAQ, as-tu des questions ? http://forums.deim.fr/topic/1652-faq-du-candidat-tout-savoir-sur-deim/

Edited by Retlz

J'ai plusieurs expériences de jeu en ligne même si dernièrement je ne me suis pas impliqué dans aucun groupe/guilde/clan. Je n'ai malheureusement jamais joué a EVE online ni à Planet Side 2 même si j'ai déjà essayé ce dernier. J'ai commencé par joué à battlefield 1942 et Warcraft 3 en lan puis sur internet à un niveau assez sérieux (ça remonte à plus de 10 ans), j'ai ensuite joué a WoW dans la guilde Peacemakers puis Pangemonia (Archimonde et ensuite Ysondre), on avait un niveau (pve) élevé et une reconnaissance mondiale. Au fil des add-ons je me suis concentré sur le pvp on avait un groupe d'habitué et de vétéran de la guilde, nos activités se résumait à du roaming, battlefield et arènes. Lorsque j'ai décidé d'arrêté ce jeu (en 2007 si je me souviens bien), je n'ai ensuite plus rejoins d'autre guilde et me suis concentré sur les activités irl, même si j'ai continué à joué à certains jeu en tant que 'casu'.

J'ai connu star citizen sur le site crydev.net, ils font des news très fréquentes des jeux, triple A ou non, développés avec le cryengine. Ce qui m'attire le plus c'est la liberté de faire ce que l'on veut(jeu sandbox comme on dit), mais également le niveau de qualité qu'exige chris roberts pour ce jeu, tant la physique réaliste que le modèle de commerce m'intéresse au plus haut point.

Pour être honnête je vous est connu aujourd'hui en recherchant un groupe sur le site RSI, mes critères de recherche était 'hardcore' et langue 'French', Deimos tombe en premier sur la liste et en lisant la description du groupe j'ai compris que ça collait avec mes attentes, alors me voilà. :) Un point important qui m'a plu c'est la volonté d'avoir des membres exclusif au groupe, un groupe pvp soudé c'est ce qui m'intéressais pour premièrement jouer au multiplayer d'arena commander et ensuite attaqué l'univers persistant sereinement. :)

J'ai bien sûr lu la FAQ c'est ce qui m'a d'ailleurs conforté dans mon choix à vous rejoindre.

Edited by Yaseen

Bienvenue :)

D'autres petites questions pour la route :

As-tu des attentes précises par rapport au jeux ?

Quelles sont tes attentes par rapport à Deimos ?

Hello bienvenue par ici !

Petite question également: as tu deja eu des expériences de Lead ? Si oui, comment aborderais tu le lead sur Sc, de ce que nous en savons, bien sur.

Merci pour votre accueil! :)

Bienvenue :)

D'autres petites questions pour la route :

As-tu des attentes précises par rapport au jeux ?

Quelles sont tes attentes par rapport à Deimos ?

J'attends du jeu qu'il soit vraiment abouti exactement comme chris roberts en parle si souvent, ça nous donne envie et sur ce point je pense qu'on peut lui faire confiance, il est également très à l'écoute de la commauté et sait répondre à nos attentes. Etant donné que c'est un jeu indépendant il n'y a pas de pression du côté de la publication, même si la pression viens de nous finalement. Donc au final j'attends surtout une immersion total, un univers réaliste et futuriste.

Du côté de Deimos j'attends surtout un groupe unis dans l'action et l'entraide avec beaucoup de fraternité, de fun mais aussi du sérieux quand le besoin s'en fait sentir. J'aimerai y trouver un groupe de camarade pour nous retrouver le soir et jouer, avoir nos habitudes et nos délires, des soirées fun en perspective :)

Hello bienvenue par ici !

Petite question également: as tu deja eu des expériences de Lead ? Si oui, comment aborderais tu le lead sur Sc, de ce que nous en savons, bien sur.

Il y a assez longtemps j'étais leader du groupe de voleur dans wow, j'ai acquis ce titre principalement par mon dévouement ainsi que par mes 'recherches' dans l'excellence dans l'art de gifler :D

Aussi mon expérience m'a permis de soutenir certains nouveaux venus en les guidant dans leur début de ce jeu.

Dans le cadre de mon travail il m'arrive de manager quelques personnes et de fédérer des opinions sur les projets auxquels je participe.

Si j'avais à leader un groupe au fil du temps, je pense que l'idéal serait d'avoir un groupe fixe à semi fixe, c'est à dire quasiment toujours les mêmes personnes au sein du groupe, dont le chiffre idéal serait une vingtaine de personnes (il me semble qu'une instance dans SC serait à priori proche de ce nombre). L'important pour moi est de jouer avec des amis dont je sais comment ils réagissent, que je connaisse leurs faiblesses et leurs qualités pour pouvoir tirer avantage de la situation.

Une autre chose importante à mon avis pour un leader est d'avoir l'expérience du jeu ainsi que des connaissances importantes des vaisseaux, des armes, des tactiques et stratégies valable dans tel ou tel situations bref quelqu'un de relativement skillé :)

Du côté de Deimos j'attends surtout un groupe unis dans l'action et l'entraide avec beaucoup de fraternité, de fun mais aussi du sérieux quand le besoin s'en fait sentir. J'aimerai y trouver un groupe de camarade pour nous retrouver le soir et jouer, avoir nos habitudes et nos délires, des soirées fun en perspective  :)

En attendant SC, nous jouns à d'autres Jeu, comme Arma 3, Planetside 2, Battlefield 4 et d'autres.

A quel jeu joue tu actuellement ? Pense tu pouvoir jouer avec nous -en attendant SC- même si tu n'a pour le moment aucun jeu en commun avec nous ?

J'ai Arma 3 d'installé même si je n'y ai que très peu joué, je n'ai même pas finis le tutoriel je crois, j'ai peur d'être un boulet pour vous :D, sinon je joue énormément à total war: rome 2 (mon côté gestion et stratégie). Mais ce serait avec grand plaisir de vous rejoindre et jouer ensemble.

LethaK Maas likes this

Salut Yaseen et bienvenue sur le fofo.

Bon ,dans le cadre de cet interrogatoire assez intense,auquel tu as la bonne idée de te plier , j'ai pu remarquer qu'il manquait la question la plus importante a savoir:

" As tu déjà vu un monsieur tout nu"

Ne réponds pas a la légère car nous saurons délier le vrai du faux ,le côté obscur de la lumière qui est en toi ,le ying du yang etc etc etc.

WE ARE WATCHING YOU !!!!!

Mes yeux pudiques et chastes n'ont jamais vu d'autres personnes de type masculine nue mis à part moi même, mais je ne sais pas si on peut m'appeler monsieur.

*fait un signe de la main* COUCOU LA CAMERA !!!

[...] c'est à dire quasiment toujours les mêmes personnes [..]

Donc tu privilégierais la solidité d'un même groupe de personne au détriments de nouveaux venu et/ou de nouvelle rencontre ?

Si tu as Arma 3 c'est parfait ! :)

Y'as pas de raison que tu sois un boulet, il faut juste quelques training pour comprendre le jeu. On en a un Lundi soir d'ailleurs, les opés sérieuse sont le mardi et vendredi à 21h, je te conseille aussi d'explorer la Section Arma du forum qui fourmille de conseils.

Et si tu as des question n'hésite pas à demander.

(On a aussi un pack @DEIM à installer qui rajoute quelques mods sympathiques au jeu.)

[...] c'est à dire quasiment toujours les mêmes personnes [..]

Donc tu privilégierais la solidité d'un même groupe de personne au détriments de nouveaux venu et/ou de nouvelle rencontre ?

Un groupe solide oui, mais en souhaitant tout de même la bienvenue aux nouveaux d'où l'utilisation du mot 'quasiment'. ;)

Si tu as Arma 3 c'est parfait ! :)

Y'as pas de raison que tu sois un boulet, il faut juste quelques training pour comprendre le jeu. On en a un Lundi soir d'ailleurs, les opés sérieuse sont le mardi et vendredi à 21h, je te conseille aussi d'explorer la Section Arma du forum qui fourmille de conseils.

Et si tu as des question n'hésite pas à demander.

(On a aussi un pack @DEIM à installer qui rajoute quelques mods sympathiques au jeu.)

Je me met à jour pour Arma 3!

Edited by Yaseen

Pour SC, tu es maintenant Aspirant, qui te donne accès au Bootcamphttp://forums.deim.fr/forum/63-bootcamp-aspirants/

Il est très important de le lire et de suivre les instructions ;)

Je me met à jour pour Arma 3!

Pour Arma 3,

Un autre bootcamphttp://forums.deim.fr/forum/66-bootcamp/

Et son topic primordial : http://forums.deim.fr/topic/2183-op%C3%A9s-deimos-le-minimum-absolu-pour-venir/

Bonne lecture ! Y'a de quoi faire :D

Et j'ai oublier de dire, n'oublie pas de venir sur TS ;)

Surtout pour jouer <3

Edited by Retlz

Bonjour, je suis Yaseen j'ai 30 ans et je vis à Béziers, je suis marié et j'ai deux jeunes enfants.

Je suis développeur autodidacte, je maîtrise le C++, le C# et le CryENGINE et je travail actuellement sur un projet de jeu vidéo indépendant où j'y ai le poste de lead programmer.

Hum hum hum mais c'est très intéressant tout ça!

Bientôt la féria à Béziers ;)

Et bienvenue au passage  :D

Un ancien Peacemakers ca c'est cool, bon je me souviens pas de toi mais qu'importe! :) tu avais peut-être un autre pseudo ?

Edited by Aurae

Bonjour,

Voila une candidature passionante en apparence mais ou le candidat ne c'est même pas intéressé a passer du temps avec nous que ce soit pour discuter ou pratiquer d'autres jeux.

Il n'est de facto plus candidat a cette date car membre d'autres organisations.

Merci de ne pas avoir prévenus.