Yaseen

Rejected [Candidature] Yaseen

Bonjour, je suis Yaseen j'ai 30 ans et je vis à Béziers, je suis marié et j'ai deux jeunes enfants.

Je suis développeur autodidacte, je m'aîtrise le C++, le C# et le CryENGINE et je travail actuellement sur un projet de jeu vidéo indépendant où j'y ai le poste de lead programmer.

Je suis vivement intérressé pour rejoindre la corporation Deimos car elle me corresponds au niveau du gameplay auquel j'aspire et aussi car c'est une organisation francophone.

Je suis un backer relativement récent (janvier), mais j'ai tout de même acquis un package, deux vaisseaux et de nombreux items... J'ai donc un super hornet, un freelancer mis et un xi'an scout.

Voilà n'hésitez pas à poser vos questions et j'espère faire partie de vos rangs très bientôt pour jouer ensemble! :)

Edited by LethaK Maas

Bonjour et Bienvenue sur le forum :)

J'aimerais que tu développe un peu plus ta candidature en répondant à ces question ;)

As-tu des expériences de jeu online (EVE en particulié) et as-tu déjà fait partis d'un groupe auparavant ?

Comment as-tu connus Star Citizen et qu'est ce qui t'attire dans ce jeu ?

Comment as-tu connus Deimos Corp, et pourquoi nous as-tu choisis ?

Et pour finir cette première salve :P

As-tu lu la FAQ, as-tu des questions ? http://forums.deim.fr/topic/1652-faq-du-candidat-tout-savoir-sur-deim/

Edited by Retlz