Maxismacabre

Rejected [Candidature] Maxismacabre

28 posts in this topic

Bonjour à tous, après une recherche sur internet des différents corporation Française qui attendent avec impatience comme meuha SC=tar Citizen j'ai remarqué la votre qui propose ce que je recherche, je décide donc de poser ma candidature, la mienne n'est pas dans votre format et je m'en excuse, mais j'estime qu'un "modèle classique" est trop impersonnel, j'y cause de mon parcourt, moi, tout et surtout rien.

WALL_OF_TEXT...PREPARE.jpg

IRL :
De Picardie m'ssieur dame', Oise, de Pont-Sainte-Maxence pour être plus précis, mon p'tit nom c'est Max ( en vérité c'est Maximilien Lucian George Niemänn Denis, mais ont va rester sur Max, ok ? ) 24 ans, j'ai une personnalité qu'on peux qualifier de lunatique, souvent débordant d'énergie ( un peu trop pour certain ) mais il ne faut pas faire d'amalgame, j'ai beau pas mal déconner j'en pense pas moins, très direct, je prends pas 4 chemins pour dire ce que je dois dire, ouvert, je reste tout de même relativement " short temper " et aussi discret qu'un T90 dans une église, si tu veux faire un event, j'en suis ! d'un point de vu Pro' c'est aussi le bordel, j'me suis entrainé pendant toute mon ado' pour rentrer dans l'armée ( ma famille est dedans depuis plus de 15 Générations trolololo ) pour finalement me faire recaler pour des raisons débiles ( sans rire ) du coup je fais un peu de tout BEP electrotech' & Bac Pro Energetique option Maintenance j'ai fais tour à tour plombar / electricien / brancardier / pilote d'attraction / opérateur d'attraction / bûcheron / ramoneur / vendeur / videur / médiateur / trader et maintenant menuisier. Je vais jouer franc avec vous, je suis "malade", à savoir schizophrène bipolaire hyperactif sociopathe ( rien que ça ) j'ai un traitement pour ça bien sur et suis relativement inoffensif même si j'ai un caractère / tempérament chaud comme les flammes de l'enfer.

J'aime : la musique, de tout ( Queen, Nirvana, Bob marley, Elvis, MC Solaar, Pendulumn, Mozart, Daft Punk, Rammstein, MSI, Deep purple, Schubert, Rchetype, Tupac, Iron Maiden, S.o.a.D, Eths, Stupeflip, Foo Fighters, Brassens, Gluck, Slipknot, Mayhem j'en passe et des meilleurs ! ) l'Air soft, le Krav Maga ainsi que le Muay-Thaï que je pratique en plus du rugby, accessoirement je suis motard donc j'aime les belles mécaniques à 4 soupapes.

J'aime pas : les pseudos " artiste " ( Justin Bieber, Nicki Minaj, Sexion de blaireau, Morsay, la fouine, Lady gaga j'en passe et des pires ) les gens qui savent pas conduire et les salopards pour qui un bocal de moutarde c'est pas refermable.

Dispo :
5 jours sur 7 - de 19h00 à 00h00 quand je taff, le Week End en général après la grasse mat' c'est geekage en fond de cinquième.

IG :

C'est un longue histoire, très longue histoire, on peux dire que ma rencontre avec les jeux vidéos commença à l'âge de 6 ans, la piscine municipal de ma ville possédait une borne d'arcade, avec un jeux tout con que j'ai trouver idiot aux début mais m'a rapidement bouffer l'existence ( et mes économies ) " Metal Slug " et le début de la fin de ma vie social, résumons : SuperN, Gameboy, Nitendo 64, DreamCast, Playstation avec tout les jeux " phares " de l'époque, Super Mario, Zelda, Turok, Final Fantasy, Grand Turismo, Sonic & tout le bordel, mais c'était pas suffisant, c'était sympa mais limité, à ce moment chez moi le grand cousin était en skwat à la maison, les rares fois ou j'ai pu m'introduire je pénétrais dans un monde différent ( par là j'entends : un frigo, un vieux matelas troué qui dégage des effluves douteuses et 7 PC en Lan, avec un tas de gens suspect autour ) un monde ou tu peux t'appeler " Bargrhäl le Terrible " même si en vrai tu t'appelle Dimitri et que tu mesure 1m68 pour 55 kg, mais c'était cool, leurs jargons zarbos, les claviers collant et les fonds d'écrans libidineux m'incitèrent à vouloir en savoir plus, on peux dire que j'ai été servis, en l'espace de quelques années j'ai eu l'occasion de faire mes armes sur T4C, Ultima Online, Everquest, Lineage, DAoC, Starcraft, Warcraft, Counter Strike, Diablo, Quake, Unreal ( sans tournament, pour dire ça date ) Half-life j'en passe et des meilleurs, la machine était lancée, moi aussi ma vie sexu...*tousse*social fut irrémédiablement affectée par ces quelques jeux, mais pas autant que :

World of Warcraft :

Ma première " vrai " rencontre avec les MMORPGS, en gagnant un petit tournoi War3 avec des potes, j'ai récupérer une clé pour la Béta de WoW, même si aux fil des années c'est devenu nain-porte quoi, voici mon expérience ( je précise que les downs furent pendant les périodes de sortie des m.a.j ) :

Level 60 :

- PvE :
- Tout le contenu clean jusqu'à Naxxramas 60, ma guilde bloquant des heures durant sur " les 4 cavaliers " finalement down nous passâmes de nombreuses heures à violenter nos dents sur le sol face à Thaddius le moche et l'infernal débuff " le-serveur-lagg-lance-une-pièce-pour-savoir-si-tu-va-wype-pendant-la-polarité-umad? "

- PvP :
- Ancien grade 13 avec mon voleur " Nightmärre " sur le serveur " La croisade écarlate " je tiens à préciser que j'étais dans l'alliance, j'étais de une fort jeune et con ( maintenant je suis juste moins jeune mais plus con remarque ) et de deux le racial des humains contre d'autre rogue après un vanish était un plus monstrueux ( même si mi Vanilla j'ai reroll Rogue Nain pour pouvoir cleanse les DoT physique et les Blind d'autre rogue )

Level 70 :

- PvE :
- Tout le contenu clean jusqu'à Sunwell ( n.o.t.a : Dans ma guilde à l'époque, les wypes étaient plus fréquent sur Felmyst que sur Muru  ) down de KJ post-nerf, avec le personnage " Nightmärre " sur le serveur " La croisade écarlate

- PvP :
- Gladiateur Saison 2, sur le personnage " Kokatrix " LCE & Paladin, j'ai honte,  la première et la troisième j'étais trop occupé à PvE ( 1k9+ mmr c2 ) la S4 pareil, j'étais plus Foca sur Sunwell ( même si j'étais à 2k mmr c2 )

Level 80 :

- PvE :
- Tout clean jusqu'à ICC HM ( j'ai du faire une pause pour les études et surtout à cause de la lassitude grandissante ) je n'ai pas down les boss HM suivant : Putri-Syndra-Arthas, personnage " Warpten, Lichbane, Moralin " serveurs " Dalaran, Hyjal, Conseil des Ombres " ) & " First " Down Malygos 25.

- PvP :
- Je n'ai malheureusement eu aucun Glad, le PvP Made In Wotlk m'a juste dégouter, j'étais toujours voleur, je me débrouillais toujours mais plus de motivation, en particulier en face des premières compo' " RetPal-Dk " j'ai oscillé entre 1k7 et 2k1, personnage " Warpten " serveurs " Conseil des Ombres "

Level 85 :

- PvE :
- 4.0 : 13/13 NM 6/13 HM --- 4.2 : 7/7 NM / 4/7 HM, personnages " Warpten, Leshrac, Lichbane, Krakagar " serveurs " Hyjal, Conseil des Ombres "

- PvP :
- Pas de glad non plus, la suprématie du Mage frost en général et en particulier contre ma spé ( Voleur Assassinat, ayant play sub depuis Début BC voulu faire autre chose que de l'hémo/BS ) j'étais tout de même à 2k2 mmr, pas trouver de structure correct pour RBG, même si j'ai pu faire un passage éclair chez Nitrose ( enfin sous leurs godasses plus précisément, on a eu affaire à eux souvent et c'était pas agréable )

Level 90 :

- PvE :

Le jeu perdant de plus en plus de saveur, je n'ai fais que quelques raid finder et normal, toujours dans mon esprit anti-conventionel j'étais Monk Fistweaver.

- PvP :
Là j'en ai pris plein la gueule, de l'arène en Rogue, Disco Priest et Moine Fistweaver, j'en ai manger des coups de pieds aux cul, ni glad ni même un 2K... et là pouf, WoW c'est finis pour moi.

N'étant pas spécialement pour l'enfermationage-a-tion de l'information j'ai eu l'occasion de partager mon " savoir " ( à prendre entre crochet s'il vous plais ) sur plusieurs tutorial, même si à l'heure actuel les sites ont quasiment tous disparu, j'étais très actif sur la confrérie défia ( site parlant du voleur sous tout les aspect, PvE PvP PvE Solo / groupe / raid ..... )

J'ai retrouver le dernier tuto' que j'ai pu faire, c'est pas mon meilleur mais, enfin bref :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208541532?page=1

Pour les guildes que j'ai pu faire, j'en ai fais tellement..... autant en membre qu'en Offi/GM, je suis pas du genre à changer de crémerie, j'aime finir tant que c'est possible de finir, mais je suis du genre à pas avoir ma langue dans ma poche, je ne suis pas un lèche-cul, mais je ne suis pas irrespectueux pour autant, dans une structure pour avoir des résultats il faut une hiérarchie et un respect de la hiérarchie est primordial dans la coordination et la mise en place de stratégie, bref, je n'ai malheureusement plus en mémoire toutes les guildes, mais en voici tout de même quelques unes :
- Fortes Animae " CDO "
- Courage Fuyons " Temple Noire "
- Globalement Inoffensif " Temple Noire "
- AGGRO " CDO "
- Neolithic " LCE "
- Brocéliande " LCE "
- Fate of Blood and Glory " Dalaran "
- Eritac " TN "
- GKB " CDRN "
- KGB " CDO "

Ma minute de gloire je l'ai eu en trustant le 1 slot DPS Mondial en rogue combat sur Aly10, malheureusement l'image n'est plus disponible sur Imageshack.

Voilà voilà pour WoW.

Warhammer online :
J'ai mis beaucoup, beaucoup d'espoir dans WhO, trop même, même si je le jeu était " sympa " il restait sans plus, j'ai joué sur Athel-loren presque tout les classes, mais principalement un chasseur de squig ( sans pet ) et un Lion-blanc ( sans pet non plus ), le système de prise de zone Tier 1,2,x,x,etc pour débloquer la Capital était vraiment sympa', sauf qu'étant dans "  l'alliance" , à 1 contre 3, c'était un peu " too much " avec la gestion des serveurs aléatoire du premier éditeur Euro du jeux ( que je ne citerai pas ) j'ai stop avant de chercher une structure, même si j'ai pu atteindre le grade 60 / 47 en solo, environ 75 heures de jeux par semaine.

Age of Conan :
Un autre jeux dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir mais qui me laissa un goût amer, le système de village de guilde et pouvoir engager ou et quand tu veux un PJ était " novateur ", j'ai joué Nécro & DT jusqu'aux 40, mais finalement opté pour un Barbare 2 mains au doux nom d'Ormus ( en tant qu'ex rogue, un Grand monsieur de 2m10 qui Ambush avec une deux mains c'était hype aux possible ) jusqu'au level max, dans la Guilde Husk ou avant d'arrêter nous avions presque le T3 de Guilde, pour être franc j'étais une cochonnerie de PK, je fais partie de la vielle école, Red is dead. 60 heures de jeux par semaine, j'ai toujours une très vielle vidéo de mon meilleur pote et moi entrain de faire du sauvage, bon ça date de 2008, c'est moche, le son grésille, c'est de la musique mainstream, je backped et pourtant relativement connu, mais j'vais la link quand même, niark :

http://www.youtube.com/watch?v=4evtUsiK3jo&feature=youtu.be

Team Fortress 2 :
Pendant la béta j'étais chez clickNplay sous le nom d'Isaak, sur la béta clickN n'étais pas une structure actif, j'ai leave pour plus d'action, fais un passage éclair dans la line up TF2 de Toxic Crew, la team à disband fautes d'éffectif, j'ai donc monté une Line Up TF2 chez Sodalis Gaming, fautes d'éléments assez compétents ( et de résultat aussi :x ) Shark a fermé ma section. Après clickN mon pseudo était Petit-frère. J'ai reçut une invitation dans la team Dimention4 en tant que scout mais j'ai stop avant.

Battlefield 2  :
J'étais chez Toxic Crew pendant une courte période aussi, sous le nom d'Hannibal, les Teams Compétitives étant de moins en moins nombreuses je me suis tourné vers la LU CoD4, qui a disband après 20-25 match pour cause de dissension interne ( le leader / co leader n'était pas compatible faute d'avoir tenter le diable... )

League of Legends :
Sur la béta avec WSS on a eu l'occasion de taquiner du sYs IG, j'ai eu aussi l'occasion de faire des games avec Messiah / Reginald quand ils voulaient switch sur l'EU ( mais le ping à mis un frein à tout ça ... aussi que le comportement relativement hostile de Linak) Wickd dans le début de la béta ( Taric - Yi bot lane ), l'occasion de faire le tournoi béta avec ma vielle équipe : Reiji, PartizanV2, Detrox, Hippie dont j'étais le leader / strater, on a pas été bien loin, vu que hippie à stop la  " compétition " et qu'on a pas trouver de joueur à temps, même si on c'est fais connaitre et taper le Top10 Detrox & Moi Européen. à la release j'étais moins actif, Zaboutine m'a proposé un slot chez eux, mais je ne suis pas support ( c'était le seul slot libre ) j'ai bien voulu remonter quelques choses en milieu de S1 avec Detrox et sOAZ mais on a pas trouver de joueur... à ce moment là j'ai perdu la foi pour faire du " fun ffa " avec d'anciens mate ( Haydal, Zaboutine, XeNooh, Gouri, Slyv3r etc... ) pour tuer le temps, même si mon temps de jeu sur LoL est très limité.

SWTOR :
Dans la guilde Nightside avec Warpten sur le serveur Darth Nihilius, principalement sur mon Vanguard spé Assault, grade 52 ( j'ai beaucoup reroll ) mais même avec une chance de loot douteuse j'étais une menace redoutable. Reprise pendant 2 mois et demi dans la guilde "Post Mortem" pour faire du RBG HL, j'ai pas du tout aimer le comportement "Monarchique" de la structure malgré les joueurs très sympathique / compétent, j'ai eu l'occasion de faire une petite vidéo sur Ilum ( c'était plus un stress test technique pour savoir si mon PC était capable de record sur Ilum, tout les joueurs de SWTOR savent de quoi je parle, faut donc pas s'attendre à un gameplay fluide et de toute beauté, des chutes à 15 fps c'est douloureux )

Guild Wars 2 :
Dans la multigaming Origine Online et pendant la béta uniquement, War Asura spé Stunlock, malgré les bons résultat et la " bonne ambiance", le jeu ne m'a finalement pas plus, je le trouve trop " limité " pour quelqu'un qui a mon temps de jeux ainsi que trop peu de sort, ça reste quand même une alternative à Wow intéressante.

Planetside 2 :
Black Widow Company, c'était le nom de la structure, rien à redire ils étaient très fort, j'ai du stop mettre fin à mon aventure chez eux tout simplement par ce qu'ils étaient Américain, donc un décalage de 6 heures pour jouer / raid c'est pas possible, allez pour le coup j'vous mets une vidéo un peu conne pour rire :

Wildstar :
Ayant acheter ( oui, oui ) une clé pour Wildstar j'ai été sur le cul, dans le mauvais sens, le gameplay est moyen, les combinaisons possible lock, le Telegraph @ des qu'il y a 200 joueurs c'est le dawa genre black friday, bref, pas pour moi, j'ai quand même up 2x perso 36 avant de me dire "stop" car c'est un jeux principalement PvE, ce qui fais de moi quelqu'un d'aussi malin qu'une brique ( une vielle, poussièreuse et fissuré brique ).

DoD 1.3 & Cs 1.X :
Dans la Team Mystix sous le pseudo Isaak et finalement Elements avec An1mal en "7ème Homme" jouant MG avec comme pseudo Izaak et HannibaL, Pour CS une tripotée de team, mais une middle en particulier mais j'ai stop quand j'ai découvert que j'étais le seul à ne pas cheat et être de niveau middle real ( je ne donnerai pas de nom ) pour çeux que ça branche, j'ai retrouvé une video avec quelques mix à l'arrache en qualité pourrave, focus sur An1mal :

Warcraft 3 :
Qelques Lan win dans ma région et sur Paris mais pas de Tournoi " majeur " down, mais j'ai bien ruiné mes yeux sur War3, level middle real.

Ainsi que Rift, Hellgate London, Rappelz, EvO, Lineage 2, Rising Force Online, Blade & Soul, Aion, Tera où je ne fit qu'un passage éclair du à mon manque d'intérêt pour ces titres ou par lassitude.
Sinon j'ai de bonnes notions sur Quake3/UT2k4/DotA/Hon, et de SC2 en " fun/ffa "

Support, Config & Speedtest :
-Teamspeak 2 & 3
-VT
-GSC
-Raidcall

Mon PC est ce qu'on peux appeler une machine de guerre, Core I7 4770K O/C 4.2 Ghz via Watercooling Corsair H100i, 16 Gigas de Corsair Vengeance en 1866 Mhz, un SLi de GTX 780 Ti Windforce 3, un Tritton pro + et une SFL 1000 Watts Platinium, mais pourquoi tu nous raconte ça tout le monde s'en branle ? et bien pas moi, j'aime faire des vidéos, record, faire du montage et j'ai la ferme intention de faire voir aux autres de quoi nous sommes capable !

3567949009.png

Malheureusement avec ma connec' de payo je ne peux pas stream et upload en 1080P est un supplice sans fin, pas de problème de coupure, micrcocoupure, connec' stable à 100% donc pas de déco sauvage en plein milieu d'une baston, j'ai juste programmer mon routeur pour changer mon HWID tout les jours à ( environ ) 3 heures du matin, occasionant un reboot de ma box.

Star Citizen :
Le vif du sujet ! déjà le site de SC est bien fais, en 5 minutes à peine c'était régler, trouver une Corporation Française, Hardcore et prêt à en découdre, je vous cache pas que j'ai hésiter un certain temps, mais le sérieux de votre structure m'a finalement convaincu, me voilà donc avec mes grosses rangers !

Informations Pilote :

Handle : Maex

Pseudo : Maxismacabre

Rank : Rear Admiral

URL : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Maex

Numéro Citizen : #200512

Ships : 1x M50 (LTI) - 1x Hornet F7 Ghost (LTI) - 1x Freelancer MIS - 1x Retaliator (LTI)

Accès Alpha : Oui

Accès Beta : Oui

Rôle : Bombardier, Guerre Electronique, Traqueur

Waves VS max : 17

Pourquoi vous ?
Même si je suis un "Hardcore Gamer" le recrutement est ouvert à tous, preuve d'une certaine ouverture d'esprit, j'apprécie, je cherche donc des gens comme moi pour trainer dans l'espace et casser quelques tronches, je suis pas là pour enfiler des perles en gros, vous non plus, parfais ! Si en plus y'a un côté ambïgu avec à gauche la Piraterie et à Droite des Chasseurs de Prime, c'est.... c'est une cinglerie, j'aime !

Et pourquoi toi ?
Je pense sincèrement pouvoir apporter un esprit curieux et créatif aux roster, j'aime toujours allez plus loin, refaire la même chose jusqu'à la maitriser réellement, mes spécialités sont la vision de jeu & l'adaptabilité, avoir des résultât constant contre n'importe qui et sur n'importe quel terrain sont une priorité à mes yeux ainsi ( et surtout ) savoir réagir à l'imprévu pour prendre la meilleur décision pour la survie du groupe, c'est pour ça que je play principalement des Engage / Frontliner / EW pour exploiter aux maximum cette capacité, étant aussi très respectueux de l'image qu'a une guilde, je ne mettrai jamais la guilde dans une situation qui pourrai nous faire perdre de la crédibilité envers la communauté ( Mais bon, en PvP la fin justifie les moyens hein ? ) Un joueur d'expérience aussi, j'ai beau être jeune je suis dans le circuit depuis un moment, je connais donc ce qui incombe à une structure pour entretenir sans détériorer, Et puis j'ai un certain talent pour nager contre le courant *rire* de plus inutile donc indispensable je parle couramment l'anglais.

Si vous avez lu et "accepté" notre FAQ :

Affirmatif.

Inutile de préciser que je n'ai pas d'autre candidature en route, suis disponible à vos questions, à bientôt je l'espère !

==========================================

Edit du Staff Deimos:

JoL

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=434986#main_userinfo
GbI Warpten => BN  http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1224074 (EDIT: N'est plus BN depuis longtemps (Ne l'a manifestement jamais vraiment été) ça ferait une jolie épitaphe sur toute les tombes des candidatures qu'il a semé sur les forums de l'interweb).

Steam: http://steamcommunity.com/id/MaxisMacabre/

Edited by Retlz

Bonjour et Bienvenue :)

Inutile de préciser que je n'ai pas d'autre candidature en route, suis disponible à vos questions, à bientôt je l'espère !

Tu me pardonnera si j'ai vérifier.

J'ai remarqué une candidature accepté il y a une dizaine de jours. Mais manifestement tu ne t'y trouve plus.

Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

Edited by Retlz

Bonjour, rapide dis donc !

C'est très simple, à l'heure actuel je suis toujours "GM" d'un groupe de joueurs, la fièvre de Star Citizen les a fraper de plein fouet, à la base j'avais une candidature chez FUtilez, le problème c'est que c'est une guilde EU, à savoir que la langue est l'Anglais, ce qui ne me dérange pas outre mesure, mais mes membres oui, j'ai du resigner ma candidature et trouver une guilde FR, en prime ça me permets d'annoncer que si tout va bien vous allez récuperer des éléments pas dégueux.

Voilà voilà.

Je vois :)

Comme tu es plutôt un leader, mais aussi quelqu'un de "short tempered", comment réagirais-tu si tu te trouvais sous les ordres d'un leader qui a fait une ou des erreurs pendant une opé ?

Je te passe en "StarCitizen Aspirant" qui t'ouvre de nouveaux accès au forum

Merci.

Et bien déjà c'est en fonction de mes connaissances sur le sujet, si c'est un sujet que je suis sur de maitriser en général j'attends la fin d'une opération pour discuter avec le/la lead qui a fais une/des erreurs, en de très rare occasion si l'erreur est trop critique ( menace de mort ou de capture sur les plus gros assets par exemple ) je n'hésiterai pas à me faire entendre, je suis GM depuis maintenant 8 ans, il est possible que par pur réflexe je donne un ordre/contre-ordre, je pense que j'ai un gros travail à faire la dessus, de toute manière je reste un novice dans les space-sim.

Ce genre de propos que j'ai tenu peu être vu comme de l'arrogance, mais non, je suis quelqu'un de franc et prefère dire la vérité tout de suite, je ne suis pas parfais loin de là, j'espère néanmoins trouver ma place dans Deimos.

Fort bien, fort bien, je vais pouvoir me renseigner et demander de l'aide pour Pidg**, c'est la misère noire de mon côté là !

Est ce qu'un tempérament "chaud bouillant / short temper"  "n'est pas incompatible avec la recherche de la perfection que tu sembles décrire dans ton dernier paragraphe, et plus généralement, est ce que ce même esprit n'est pas également incompatible (ou du moins gênant) avec le jeu de groupe et les interactions sociales en général ?

LethaK Maas and NeoCon like this

@Kamteix : Moui, j'aime bien ça, y'a de la couleur et de la vie ! c'est mon style, ça plais ou ça plais pas.

@Strickero : C'est vrai que ça pourai être un problème, mais je canalise cette "énergie" dans mon entrainement et mon gameplay quotidien, comme dis plus haut je suis GM depuis longtemps, je pense que si je devais avoir des problèmes je les aurais eu il y a déjà longtemps, non ? je suis pas du genre à m'emballer pour des broutilles, j'ai une sainte horreur des dramas, c'est pas une raison pour me marcher sur les pieds.

@Peritel : C'est exact, dans un nombres élevés ( le mot est faible ) de structure, il est facile de me trouver j'utilise souvent "mon" modèle de candidature que je modifie en fonction de la structure, avant de me faire sauter dessus et mordre comme quoi "le copier coller c'est mal" j'ai mis mine de rien pas loin de 3 ans à avoir une candidature comme je la présente, si à chaque changement de structure je devais en refaire une je dormirai pas des masses.

Que pense tu de la fidélité à une structure ?

A lire ta candidature on dirais que tu as été dans près de 50 Structures pour une trentaines de jeux.

Ici on parle de fidélité, peu être pas d'engagement sur le "long-terme" mais avoir des candidats qui vont nous lâcher 1mois après la release pour aller voir si l'herbe est plus verte à coté ne nous intéresse pas vraiment.

Comment être sur si tu nous rejoins que tu ne changeras pas de structure comme tu la fait mainte foi sur d'autre jeux ?

Edited by DonPaydro

Salut, bienvenue sur le forum. 

Quand tu dis "Waves VS max : 17" tu parles des Waves de l'arena commander ?

Bonjour a toi et bienvenue par ici !

Merci de ton intéret.

Tu dit avoir hésité dans ta sélection de corpo, entre qui et quoi ?
Dans ton hésitation,  quels sont les critères qui t'on fait pencher d'un côté plus que de l'autre ?

Si vous proposez ce que nous recherchons il n'y aura pas de problème, j'aimerai souligner que ce "CV" fais un résumé de ce que j'ai fais dans l'univers du gaming depuis que j'ai 6 ans, j'ai commencer à rejoindre des guildes et autres vers 13 ans, j'en ai maintenant 24, un post que vous lisez en maximum 15 minutes vous éplixques ce que j'ai fais depuis 11 ans, et 11 ans c'est longs, je ne suis pas à l'abri d'un disband de structure, ou de "menteur" : à savoir, surtout sur les FPS, des gens qui annoncent un certains level mais qui ne le possédent pas, j'ai eu des vélléités de faire partie de l'élite sur certain titre, ce qui oblige des sacrifices.

Il n'y a aucun moyen de te prouver que je ne vais pas changer de guilde entre temps, car il n'y a aucun moyen de le prouver, je ne vais pas te couvrir de mensonge mielleux comme quoi je changerai jamais, etc, ça serai être hypocrite et j'aime pas ça.

@Stilk : Merci ! et oui tu a raison, j'ai tenu 17 waves avec le 300I ( 3x Omnisky )

@LethaK : Salut ! j'ai hésité entre vous et Frogswarm, en écumant les forums nous avons finalement décider de rejoindre Deim pour le sérieux que la structure dégage, je n'ai rien contre Frog et si j'écume un echec chez vous je postulerai surement chez eux, mais pourquoi j'écumerai un echec ?

Il se peut que je me trompe, ou qu'il y ait eu un bug… Mais l'AC est limité à 15 vagues.

Aucune idée, le jeux crash souvent à la 9ème et la 15ème, j'ai eu la chance d'avoir 2 "waves 0" avant de crash, pour le coup j'ai pris 3 Ominsky car le reset des munitions pour le mantis ( et la réparation du vaisseau ) sont quelques peux hasardeux :wacko:

Et sinon tu as déjà vu un monsieur tout nu ?

Du travail dans la présentation en tout cas !

Bienvenue sur le forum.

J'ai eu vent de tes différentes candidatures dans les différentes guildes pour Teso, evoluant moi même au sein de l'une d'elle. D'où ma question.

Je t'avoue que les retours que j'ai eu de diverses personnes ont été assez negatifs.

Et bien que ta candidature soit impeccable et très complète, a la lecture de celle ci j'ai l'impression que tu es très suffisant, que tu as tous vu, tous connu et que tu vas apprendre aux autres comment jouer comme un "pro"

Détrompes moi.

Je n'irai pas jusque là tout de même, suffisant n'est pas un terme qui me définit, certes j'ai mon égo et une certaine confiance en moi mais c'est inhérent à tout le monde, non, tant que je peux apprendre sur le sujet j'apprendrai, et vis à vis de Star Citizen on est tous "à poil".

Je me souviens de ta candidature dans la guilde Metatrone TESO , et tu as été recalé , ca ne s'est pas très bien passé

http://metatrone.fr/index.php/forum/candidatures-refusees-teso/9841-maxsterion-refusee

La corporation DEIMOS et la guilde Metatrone ayant à peu prêt même les objectifs et le même état d'esprit , pourquoi tenter Deimos   ?

De plus tu n'a jamais répondu à KabaL sur la simple question qu'il t'a poser , et celà sans justification sérieuse.

En tout cas c'est à la communauté de décider et je te souhaite tout de même bonne chance dans ta candidature.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux