Hurzo

Vos impressions DFM

142 posts in this topic

2Go un hangar gigantesque et on peux pas rentrer dedans? C'est nul ><

"Là j'admet que...c'est un peut raide" :leodagan6:

Ça fais gros comme déco je trouve xD

Mais je viens de percuter que mon hangar est passé de buisness a deluxe  :huh:

Ascenseur (qui fonctionne) et plus beau, couleur lie de vin avec du style et tout et tout

Cool ^^

(Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va pas durer)

Waves 11, 2 respawn en stock, "Star Citizen a cesser de fonctionner".. :(

On est plusieurs a crash a la fin de la wave 11.

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi. Je suis déjà allé jusqu'à la 12 mais la 13 ne s'est pas lancée.

(Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va pas durer)

ca reste 1 semaine pour TNGS finale

Nan les ships m'en fout, je peux rien en faire, je connais pas leurs stats et leurs specs (me suis pas renseigné) mais c'est le hangar deluxe qui m’intéresse moi :p

9) "My current biggest gripe with the flight model is the afterburner. Why does the ship apply counterthrust when you stop using it. Just doesnt make sense..... "

- That should be changed in the next patch. I misunderstood what CR was asking for on that one.

Whoooooooooooohooooooooooooo

:arthurmesse:

post source sur les critiques du flight mode https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/2731231/#Comment_2731231

Guymeleth, Source and Wolftiiger like this

Triple Omnisky, ça envoi du lourd. Déjà que deux ça faisait pas mal le café, pas mal l'idée d'en mettre un troisième sous le nez...

Perso j'ai stop au bout de 6 waves, l'Aurora de base est juste une vaste blague, 0 dps, dès que les 4 roquettes sont épuisées il faut 5 minutes pour tuer un ennemi avec les canons de bases.
Avec le X52 pro c'est encore bien pire, grosse déception à ce niveau là de mon côté.

Edited by Nils

Perso j'ai stop au bout de 6 waves, l'Aurora de base est juste une vaste blague, 0 dps, dès que les 4 roquettes sont épuisées il faut 5 minutes pour tuer un ennemi avec les canons de bases.

Avec le X52 pro c'est encore bien pire, grosse déception à ce niveau là de mon côté.

L'aurora de base n'a jamais été destiné à faire du Dogfight, c'est comme envoyer une Lada faire une course de drift, forcément tu vas avoir du mal :P

Par contre, rien ne t'empêche de mettre les Omnisky sur le nez de l'Aurora.

T'en auras 2 pour l'Aurora, 3 pour le 300i, et 4 pour le Hornet.

Edit : Erratum, il n'est peut être pas possible d'en mettre 4 sur le Hornet (S3 au lieu de S2), à confirmer pour les possesseurs d'Hornet + 300i

Edited by Pygmalion

@Pygmalion : J'ai bien testé les armes que j'ai sur l'Aurora LN ( CF-007 Bulldog) et c'est pas terrible non plus, autant elles se déchargent moins vite, autant le dps est encore moindre. De plus le power plant de base est vraiment très très moyen, il surchauffe extrêmement vite (c'est peut être lié à un bug ça remarque).
Franchement ça me fait peur pour la partie multi quand je vais tomber contre des 300i et Hornet.
Enfin bref on était censés avoir des vaisseaux à peu près équilibrés (dixit CR) et c'est loin d'être le cas.

Si je comprend bien, tu ronchonnes car une clio arrive pas a battre une formule 1 sur circuit fermé.

Moi ça me choque pas plus que ça qu'un vaisseau généraliste de base (aurora) se fasse dérouiller en dogfight par un vaisseau de supériorité spatiale (Hornet) ou d'interception (200 série)

Edited by Peritel

Peri a tout dit, les vaisseaux de base seront équilibrés par classe. Là où certains gagneront en puissance de feu, ils le perdront en agilité, et ceux gagnant en vitesse perdront en resistance.

Un vaisseau totalement équipé (poweplant/shield/weapons/ordinateur de visé/...) éclatera bien plus facilement un vaisseau de la même classe sous équipé.

Tu ne peux pas comparer en Dogfight les Auroras et les Hornet. L'intérêt de l'Aurora étant sa polivalence, le Hornet étant la supériorité aérienne.

Ps : les armes du LN sont les mêmes que celles du Hornet par ailleurs

Edited by Pygmalion