BrochetteDeChair

Battlefield Hardline (SWAT)

76 posts in this topic

Jeux multi-plateformes, dont PS3 et Xbox. Rien que ca, ca laisse rêveur vu ce qu'ils nous on sorti avec BF4 et le fameux bouclier (sortie en retard et à deux mains, bla bla bla, console old-gen tiennent pas le choque)..

W8 & see

Edited by Akasid

J'ai remarqué un Taser X-26, ainsi qu'une médaille en forme de menotte, ca peux vouloir dire un mode assez tactique, où il ne faut pas tuer sans réfléchir. Enfin dans "SWAT", il y a "Tactic" donc ca parait normal en même temps...

Je me suis arrêté à "Downtown Destruction".

Avec son lot de netcode foireux, il va s'en dire.

C'est bon, j'ai eu ma dose avec BF4 :wacko:

Ben les coupaings, on me voit déjà plus vraiment sur BF4 et on ne me verra clairement jamais sur celui-là, sortir 1 BF tous les 1an 1an1/2 surtout vu l'état dans lequel ils sortent c'est sans moi.

Source likes this

Je trouve ça un peu con de sortir " j'irais pas sur un jeu pcq il sort tout les ans " .. surtout que c'est une autre équipe qui le développe.

Au vu du trailer qui a fuité, la vidéo que karda avait posté a été supprimé, mais toujours visible par ici : http://www.begeek.fr/video/battlefield-hardline-decouvrez-trailer-fuite-130580

Bah contrairement aux apprioris de certains, je pense que le jeu pourra vraiment développer le jeu en équipe,( cf les modes à la payday, sauf que tu joues pas contre des bots). De plus les modes ont l'air très diversifiés, avec des gameplay complètements différents ( mode braquage à la payday, mode fuite en voiture à la need for speed, récupération d'otage à la CS etc ) donc pour moi, ça annonce du bon et je serais surement dessus, toujours dans le but de jouer en équipe :)

J'ai de plus en plus l'impression qu'a force de vouloir sortir une grosse franchise par ans , ils vont la bacler (il y a qu'a voir BF4 , entres les bugs , les hitbox plus qu'imprécises et le netcode , on a été habillé pour l'hiver des sa sortie). La on dirrais qu'il veulent ramener du public de CS , de COD ,et faire un gros mix mais en ce qui me concerne je suis assez septique pour ce BF.. Bref wait & see 

vidéo reposté sur liveleak :

http://www.liveleak.com/view?i=9de_1401277054

Et comme dit, ce n'est pas vraiment un BF, ce n'est pas Dice derrière (ils sont surement sur la version SW) mais Viceral games.

Et on a un autre cadre que l'armée. C'est comme si Payday sortait avec un mod "versus".

De plus, d’après Viceral, la vidéo date de 6 mois, donc pas mal poli entre temps.

Donc je suis quand même content de voir un jeu complètement différent. wait & see.

Edited by kardhafi

Pour moi Hardline ressemble plus à un Rainbow Six Vegas qu'a un payday, car pour moi la seule ressemblance avec Payday c'est le fait qu'il y est un mode de jeu :"braquage de banque" sinon le jeu n'a rien à voir, mais bon il faut attendre avant de savoir ce que va réellement donner ce jeu.  ;)

Azerko likes this

Le Vice-Président de Visceral Games, Steve Papoutsis, est revenu sur le (gros) leak de Battlefield : Hardline, qui sera présenté à l’E3. Il précise que cette vidéo destinée uniquement à l’origine à un usage interne est vieille d’environ 6 mois et que depuis beaucoup de progrès ont été réalisés. Et d’après lui on verra la différence !

http://www.xboxygen.com/News/17492-Battlefield-Hardline-le-studio-revient-sur-le-leak

Au moins une chose qu'on ne peut pas enlever a DICE, leurs trailers pète grave par rapport a ça !