kamouchy

Rejected [Candidature] Kamy-Kaze

Bonsoir à toutes et tous,

Me voici, me voilà, Camille (homme) de 33 ans, et bien oui un age précieux =D, je suis de seine maritime.

Mes exp. sur les X (X2, X3 tc et albion, et sur le dernier bah pas trop car je n'ai pas accroché)

Sinon je suis un joueur des plus sympa, pas de prise de tête, mais phase de jeu seront souvent en décalées car mes quart obliges!

Ouvert d'esprit!

Je fais court, car pour apprendre sur moi et "de moi" lol, il vous faudra me recruter ;) ou bien me croiser.

Bonne soirée et à très bientot vite

Oupss, mon perso est kamy sous rsi, et pour le moment je suis sur aurore LN, mais compte bien m'acheter un plus combatif, le aurore est fait pour me faire la main :)

Je serais le plus souvent disponible sur les plages des matins et apres midi et de temps à autre soirées et nuits

Et en ce qui est du pourquoi Deims Corp. je dirais après avoir lu votre Faq et le temps passé(lien sur jeuvideo.com) je savais tout de vous lol. Je taquine.

Vos points de vue rejoignent les miens voilà le pourquoi de ma demande :)

Je n'en dirais pas plus maintenant ;)^^

Bonne journée

Camille, ça c'est un super prénom :D

Carrément d'accord avec toi. Je trouve que c'est un prénom à la fois distingué et cool qui met en valeur l'intellignece et la prestence de celui qui le porte mais avec discrétion et modestie suggérant ses grandes qualités humaines...

[Reprend son souffle et prend un calmant]

Bienvenue a toi trés cher homonyme !

Bienvenue Kamy-Kaze,

On pourra play l'aprem sur SC, et ça c'est cool ! ;)

Tu t’oriente vers quoi comme spé' pour Star Citizen ?

@Kikills : our le moment pour me spé j'atends de voir le jeu et la tournure, car je me vois mal être dans le transport ou commerce ci le jeu s'oriente vers un conflit digne de la caste des métabarons :) lol

@Arkly : homonyme, homonyme toi même va =D

@ toutes et tous : merci pour votre bienvenue, pour le moment je n'ai pas encore bien ciberfeuilleté le fofo (je ne voudrais pas piquer ce terme a qui que ce soit), mais une fois lancé j'ai du mal a l'arrêter :)

A très bientot vite

mais une fois lancé j'ai du mal a l'arrêter :)

A très bientot vite

6  jours ont passés, pas de nouvelles , invite sur RSI toujours en attente !

Ouvert d'esprit!

Et pourtant !

Tu as rage-quité TS pendant les préliminaires, avant même de t'être présenté.

Donc soit tu a menti dans ta présentation, et ton esprit est plus étroit que tu nous l'a écrit, soit tu n'a pas menti et a juste rédigé un truc bateau en considérant que de toute manière DEIM était un club de joueurs de pétanques le dimanche, et que le staff regarde les bisounours pour se divertir.

Je fais court, car pour apprendre sur moi et "de moi" lol, il vous faudra me recruter ;) ou bien me croiser.

Cette phrase m'avais déjà fait tiquer. C'est toi qui cherche a intégrer le groupe, a toi de faire ton effort d'intégration.

Et il semble que tu n'ai pas pris la mesure de la tache.

C'est tout vu donc :)

tl;dr

Une personne qui ragequit a la première incompréhension ou bizarerie dénote un manque de motivation a nous rejoindre et / ou un manque de stabilité psychologique permanent ou passager,

Ce qui souligne, en conclusion, une personnalité qui ne nous intéresse pas pour nous rejoindre a plus long terme.

Bonne continuation

MaxButched, Source and Azerko like this

Bonjour a toi et tous,

Oui je suis passé sur le ts, alors que j'attendais, une personne c'est co, et la seule réponse à mon bonjour, des djigueuls, j'ai tout de même insisté sur le bonjour mais rien a faire.

certe je suis la pour le bon temps, et certe je préfère me présenter de vive voix!

Mais avant le jugement il faut combattre ses préjugés ;)

Je ferais un autre passage dans les prochains jours en esperant cette fois ci autre chose que des djigueuls.

bon weekend a toi et tous

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux