Subsk

Rejected [Candidature] Subsk

Ciao les pabos rouges! (Comment bien réussir son entré dans le bar)

Alors moi c'est Kevin, 12 ans...

Merde, faut pas que je dévoile the truth...

Donc comme je le disais, Marc, 24 ans, Suisse, paraitraît que je fais des études dans l'économie dans mes heures perdues et frère de Reyssor (très accessoirement), récent aspirant dans vos troupes d'élites.

Sur les MMOs depuis 2003 avec PlanetSide dans l'Escadron -X-, puis SWG avec immersionX puis différents titres comme WoW, Aion, SWTOR. Je détiens actuellement le record du plus grand nombre de MMOs joués sans jamais atteindre le level max car je m'attarde sur la moindre fleur, caillou que je croise. Egalement joué à EvE Online où j'ai touché au 0.0 en gros blobs et à la piraterie ainsi qu'au FW en plus petit comité récemment avec un pilote de 50M de SP je crois que je réactive de temps en temps. Et récemment je vous ai cotoyé sur PS2 mais côté NC chez immersionX (donc cotoyé était la version amicale de ce qui aurait du être dit).

Et je vous rejoins donc afin de spy d'intégrer une organisation active avec plein plein plein de monde qui aiment des trucs aussi varier que l'exploration, les poneys, la piraterie, les arc-en-ciels, les gros canons, les teletubies, la chasse à la prime et chose assez étrange mais les chats aussi! Je suis également la troupe de joyeux lurons que sont Arsenic24, LB21 (aka Morzar, c'est quoi ce nom?!), Henac et Cairbre le Rameur.

Pour ce qui est de SC, j'ai un petit Avenger qui ne demande qu'à intercepter des trucs (genre un astéroide).

Voilà, au plaisir de faire connaissance avec vous sur TS en fin de semaine (car je suis exceptionnellement toute la semaine chez Madame)!

Modifié par LethaK Maas
Refusé pour diff philosophique sur le teamplay

Ah ben enfin ! Comme quoi la vitesse suisse n'est pas exagérée muahahaha.

Et pour le pseudo, LB21 ne fonctionne que sur planetside :D

Ah ben enfin ! Comme quoi la vitesse suisse n'est pas exagérée muahahaha.

Et pour le pseudo, LB21 ne fonctionne que sur planetside :D

T'enquiquine d'abord! :P

Merci pour l'accueil!

" Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope!"
" J'savais bien que t'étais une salope!"

Modifié par Subsk

Je serai enfin dispo ce soir pour les papouilles et autres tortures de bienvenue sur le TS. :astier19:

A ce soir!

Modifié par Subsk