Meushroom

Rejected [Candidature] Meushroom

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Meushroom et depuis peu fan de l'univers et du projet Star Citizen ! Problème, il me manque quelque chose... Une organisation. Je cherche, je cherche encore, et j’atterris sur votre page et sa présentation qui attire mon attention... Je me suis donc intéressé à vous de plus près. Et là, bingo ! Tout ce que j'aime : Team Play,  Hardcore, juste milieu entre le sérieux et le fun, maturité...

En ce qui me concerne au niveau jeux vidéo, je suis un adepte des jeux de stratégie (Alerte Rouge, C&C Generals, la série des Total War et d'autres) et de FPS dans une moindre mesure (BF3, BF4, Counter Strike...), de préférence en Hardcore et quand c'est possible du Team Play (qui est tout l’intérêt de BF3/4 d'après moi). 

Côté Star Citizen, j'ai un HORNET F7C-S GHOST, et j'hésite encore à en acquérir un autre.

Si vous avez encore quelques interrogations à mon sujet, je suis là !

Edited by LethaK Maas

Welcome on board !

Aurais-tu quelques précisions à apporter à ta candidature, du style comment as-tu découvert le forum Deimos, quel age as-tu, d'où viens-tu ?

Welcome!

Comme la dit Theo, n’hésite pas a nous donner d'avantage d'information te concernant.

Passe faire quelques parties de BF4 avec nous a l'occasion! :)

Tout d'abord, merci à vous pour votre accueil :)

Welcome on board !

Aurais-tu quelques précisions à apporter à ta candidature, du style comment as-tu découvert le forum Deimos, quel age as-tu, d'où viens-tu ?

Comme dit dans ma candidature, j'ai trouvé Deimos (et son forum) en cherchant une organisation qui me convienne sur RSI.com. En ce qui me concerne j'ai bientôt 18 ans (j’espère que vous m'accepterez parmi vous malgré cela) et j'habite en région parisienne.

Welcome!

Comme la dit Theo, n’hésite pas a nous donner d'avantage d'information te concernant.

Passe faire quelques parties de BF4 avec nous a l'occasion! :)

Pour pouvoir jouer avec vous, je dois passer par le forum ou directement par TeamSpeak ?

Edited by Meushroom

Pour pouvoir jouer avec vous, je dois passer par le forum ou directement par TeamSpeak ?

Non tu n'as qu'a te présenter sur teamspeak et nous rejoindre en game :)

Edit: Azerko est trop rapide pour moi ....

Edited by Theo22
Azerko likes this

salut et bienvenue.

Pour l'âge, d'ici la sortie de SC il sera majeur et vacciné Deim.

Certes, mais au dela de l'age, c'est la compatibilité du joueur avec le groupe qui importe.

Donc 18 ou 19 ou 20.. ca reste potentiellement trop jeune :) Ca dépend des gens.

Tout ce que j'aime : [...] maturité

Si ce qu'il dis est vrai je ne pense pas qu'il y ai de problèmes. Il s'appelle Meushroom en plus , ct'un bon gars ! :P

"La valeur n'attant point le nombre des années"

Donc...

Bienvenue à toi !

Erf -_-.

Comme je le disais dans ma présentation je suis full skill en dyslexie.

Mais c'est bien de me corriger. Sa finira bien par rentrer.

Merci

salut et bienvenue.

Pour l'âge, d'ici la sortie de SC il sera majeur et vacciné Deim.

Certes, mais au dela de l'age, c'est la compatibilité du joueur avec le groupe qui importe.

Donc 18 ou 19 ou 20.. ca reste potentiellement trop jeune :) Ca dépend des gens.

Prophétique !

/Refusé + veto définitif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux