Reyssor

Rejected [Candidature] Reyssor

Hello world!

Donc voilà, je m'appelle Joël, 24 ans, Suisse et actuellement étudiant en ingénierie informatique. Casual gamer plutôt orienté vers le support et l'offensif léger (parce admettons le, je sais pas viser quand je suis sous pression).

En matière d'historique de jeux, j'ai tenté un certains nombre de MMORPG, notamment SWG, WoW, Aion, Eve Online, Dark & Light (on rigole pas!), mais sans franchement y accrocher. Je préfère clairement les gameplays un peu plus nerveux ou immersifs genre FPS (PlanetSide, BF2, PlanetSide2) et simulations (Orbiter et surtout Lock On pendant un bon moment). Pour la suite, ce sera donc normalement Star Citizen (même si à part Starlancer, je ne connais pas les autres bébés de CR).

Pourquoi vous? Parce que j'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer de me prendre vos obus dans la tronche (Miller NC inside) et parce que je suis certaines connaissances de PlanetSide2 qui sont déjà par chez vous, aka Arsenic, LB/Morzar, Henac et Cairbre.

En matière d'équipement, je suis l'heureux (à défaut de riche) propriétaire d'un Aurora LX et d'un Saitek X52.

Dans l'absolu, je sais pas si ça a du sens de postuler si tôt (surtout que je risque d'avoir des petits soucis de disponibilité entre septembre et février), mais si je peux déjà venir dire coucou, c'est pas plus mal.

Fly safe.

Refusé

Edited by LethaK Maas
Refusé / frere de subsk

Ah bah ça c sur, l'idriss c mieux qu'une fille facile de Barbès pour attirer de nouveaux membres ( j ai pas osé "pute" ça fait vulgaire)

Bienvenue en tout cas

Plop Reyssor et bienvenue par ici :)

T'as chopé le rhum à Cairbre :P

ps: Dark & Light.... toutes mes condoléances... je ne savais pas lol

Salut tous, merci pour l'accueil!

Vous espériez pas vous débarasser de moi aussi facilement quand même? Et puis, je veux être là le jour où Cairbre se retrouvera avec un Bengal entre les mains, juste par curiosité :lol:

je risque d'avoir des petits soucis de disponibilité entre septembre et février

Auto-quote pour update à ce sujet: il y a eu un changement de plan, et finalement pas de soucis de disponibilité particulière pour cette période.

Hello world!

Suite à des événements IRL, je dois radicalement revoir ma relation aux jeux vidéo (dans leur globalité). Je ne connais pas exactement le détail de cette "révision", mais il semble clair que ce ne sera pas compatible avec les objectifs des Deimos.

Donc voilà, je vous abandonne lâchement ici.

Bonne continuation à vous. Fly safe.