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DFM - FAQ - WIP

WIP au 22/04/2014

 

Question : Quand commencera le DFM ?

 

Réponse : Quand il sera prêt.

 

Question : Quel est le but du DFM ?

 

Réponse : Valider l'architecture, le fonctionnement et les principes du moteur newtoniens, du code réseau, de l'équilibrage entre les ship, des mechanique basique de gameplay dans l'espace.

 

Question : Quel ship seront jouable pendant le DFM ?

 

Réponse : Seul le hornet sera pilotable (et fournis) initialement pour le DFM. D'autres vaisseaux seront "peut etre" rajouté par la suite.

Edited by LethaK Maas
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93003-240.jpg             Présentation du module dogfight AKA Arena commander

(Article repris de JeuxOnline)

 

Dévoilé par Chris Roberts et CIG en marge de la PAX East, le module dogfight (baptisé "Arena Commander" dans un clin d'oeil à "Wing Commander : Arena") permettra d'affronter IA et/ou autres joueurs en nombre réduit (jusqu'à 16 joueurs) et dans différents modes de jeu. Il devrait être mis en place au cours du mois de mai dans sa version 1. L'accès au jeu sera certainement étalé pour éviter que les 440 000 beta-testeurs se connectent dès les premiers jours. Dans un premier temps, CIG réservera l'accès aux abonnés, puis ouvrira progressivement le jeu en commençant par les plus anciens inscrits.

La version 1 d'Arena Commander intégrera :

4 modes de jeu, plus un mode de vol libre :

 
  • Battle Royale : un mode chacun pour soi
  • Squadron : jeu en équipe 
  • Capture the Core : un "capture the flag" 
  • Vanduul Swarm : une sorte de "last stand" où il faudra résister à des vagues de chasseurs Vanduul.

 

3 vaisseaux : l'Aurora, le 300i et le Hornet.

Un système de matchmaking, un leaderboard avec les statistiques pour chaque mode, un classement journalier/hebdo/mensuel/permanent.

La version 2 (août 2014) ajoutera les vaisseaux multijoueurs (Constellation, Freelancer et autres), les variantes des vaisseaux monoplaces, les IA co-pilote et les communications vocales en jeu.

La version 3 (hiver 2014/2015) verra plus d'environnements de combat, les mécaniques d'abordages FPS, un mode "capture the Idriss" basé sur l'abordage, et des cartes optimisées pour les machines 64bits.

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Il est bientôt temps de sortir d’hibernation les filles.

 

H - 50h ( +/- )

C'toi qui dit ca, mosieur je passe plus sur TS dire bonjour et jouer avec les coupaings :P

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