Kikills

Apply (Candidature) Kikills.

mini_980394recrutdeimosfinal.jpg

~Salutation à l'Organisation Deimos,

Je me présente, Kikills:

• Vétéran des champs de guerre de goulet des Chanteguerres,
  • Grand vainqueur des Champs de bataille éternels pour les Sylvaris,
  • Pourfandeur d' "Armek of Borg",
  • Vainqueur des...

*Bon ça va, ça va, tu vas pas nous sortir tout l’curriculum, si ? tu t'es cru dans l'épisode "Les Défis de Merlin" avec Elias de Kelliwic’h VS Merlin, dans Kaamelott ?*

~Ben c’est comme ça qu’on fait non, pour faire propre ?…

*Non, là c'est aussi crade qu'un putain de pécore qui courtise sa promise, faut que tu aille à l'essentiel, parle leur de ton IRL déjà, pour commencer*

~Bon... si  tu le dit...

~Alors (re) Salut, moi c'est Calvin 38 ans de Toulouse, marié 2 enfants (non je ne suis pas Al Bundy).

• Je bosse en tant que responsable de secteur pour une grande marque de conserverie de poisson.

*Wouai vas y, vas y, enchaine*

~Grand fan de jeux vidéos  depuis toujours, j'ai touché à tout les styles, que ce soit FPS avec les tout premiers Call of, et les non moins fameux Battlefield, que les STR comme C&C, CIV, et  autres AOE, en passant par des jeux de sport et autres sociétés.

• Bref en 38 balais j'en ai déroulé du Bits... (ça passe ça tu crois ?)

*Wouai, wouai, un peu d'humour ça leur fera digérer les pavés que tu leurs file... aller, continue sur SC, c'est un peu pour ça que t'es là non...*

~Je suis, de prés, le développement de Star Citizen depuis Septembre 2013.

• Ce qui m'a décidé à m'impliquer dans ce développement ci, au delà du jeux en lui même qui à l'air plus que prometteur, c'est que le staff aux commandes à l'air sacrément bon, au tant, niveau com' que technique.
  • Et je me dit qu'avec tout ces attouts là, plus l'énorme engouement de la communauté pour eux, y'a moyen qu'ils mennent leurs projets à bien, et donc, nous livrent au final toutes les promesses du jeu.

*Pavé César ! ceux qui t'on lu... sont aveugles maintenant... bref, dit leurs maintenant pourquoi les Deimos Corp et pas une autre orga fr*

~Depuis un mois environ je scrute différente teams pour Star Citizen, je suis allé voir les "Sibylla", wouai trop de monde et pas assez structurés (pour le moment peut étre), "l'Alliance des Perséides " sympa pour le RP, vue que j'aime bien ça, mais pas de trop bon leader. et etc etc pour pas mal d'autre en fait.

• Pour vous j'ai épluché votre forum accessible, y ai vue une bonne entente, votre parcour aussi, via vos vidéos de PS2 ainsi que BF4 et ce qui m'a plu notemment dans l'une d'elle, c'est que lorsque le lead dit on se regroupe/sécurise/attaque, bref donne un ordre, tout le monde suit, sans poser de temps de latence, et c'est ÇA qui fait toute la différence, un (des) bon lead.
  • Le teamplay est pour moi, à la base de toute bonne structure, tu fait passer l'intéret de la team avant le tiens, tu ne laisse pas ton pote derriére tout seul à défendre la base, tout ça parce que tu ne veux pas payer les frais de réparation &Co si tu te fait buter.
  • Bref, avancer tous ensemble dans un but commun, ça payera toujours plus que te tripoter le nombril tout seul dans ton coin, comme vous le dites dans votre vidéo de présentation: "ne mourrez pas en vain... vous avez besoin de soutien... et nous avont besoin de vous." ça, ça me parle.

*Ah wouai, quand même... je retire tout ce que j'ai dit précedement, là, là c'est carrément une salade César que tu leurs a servis ! et t'as rien oublié hein, la sauce, les croutons et tout le bordel... putain... si avec ça ils ne font pas une indigestion... bon, pour finir sers leurs un truc léger, parce que j'en voit deux trois qui commencent à avoir la gerbe...*

~Alors, pourquoi moi et pas un autre... grande question...

• Déjà niveau caractére, je suis de bonne nature, avec pas mal d'humour (ça, vous l'aviez probablement tous remarqués...)
  • Du fait que celà fait un paquet d'années que je rôde les jeux vidéos j'ai une base solide en matiére de social, suivre les ordres d'un Lead beaucoup plus jeune que moi, ne me posera pas de prôblémes si tant est qu'il me prouve par ses actes et non sa tchatche qu'il peux nous ammener vers la victoire.
  • M'intégrer dans une team déjà bien en place n'est jamais simple, mais je m'adapte, je suis passé par pas mal de configuration, premiére ligne, support, défense, peut m'importe, du moment qu'a l'écran final je vois marqué "votre team à gagné", c'est tout ce que je cherche.
  • Pour mon temps de jeu, il est assez concéquent, c'est à dire  du lundi au vendredi de 12 h à 19h soit 35h/semaines (et oui ma bonne dàme c'est un métier qu'étre joueur !) + 3 samedi sur 4 complet, de 12h jusqu'a... ce que mort s'en suive le dimanche ^^. Donc en gros c'est une bonne quarantaine d'heures par semaine facile. Un Samedi sur quatre étant réservé pour la famille, faut bien aller voir belle maman me direz vous...
  • Par contre, et c'est le seul point noir, ailleurs que sur mon nez, je ne jouerais JAMAIS le soir, pour quelque raisons que ce soit, même si on se fait attaquer, ou qu'il y a une mission/entrainement important en semaine. C'est une condition sine qua none à la bonne garantie de ma vie de couple. 3 Samedi sur 4 y'aura aucun soucis, mais en semaine c'est niet. Je préfére mettre les choses bien au clair tout de suite, déjà pour qu'il n'y ai pas de mal entendue si un jour un gros event ou ordre surviens, ensuite pour étre honnéte avec votre politique d'hardcore Gamering, que je connais bien pour l'avoir été de nombreuse années.

*C'est quoi que t'as pas saisis dans le fait d'étre "léger" dans ta conclusion, non parce que là y'en a plus de la moitié qui ont "rage quit" hein ! et puis tu crois que c'est en leurs disant que tu ne sera jamais là le soir qu'ils vont t'accepter ? bravo l'artiste moi je dit ! ça c'est un expert en com'... de la graine de champion même !....*

~Bha attend, faudra bien quelqu'un pour tenir la boutique quand ils seront tous au taf/école & Co non ? et puis bon faut de tout pour faire un monde comme disait Arnold...

*Hum....Tu marque un point, encore que si t'es tout seul face à une armada adverse d'Idris tu va pas faire quand chose avec tes vieux coucou*

~Wouai c'est pas faux...

*Quoi, c'est "armada" que t'as pas compris ?*

~Un jour je te crame dans le sas de décompression toi...

*T'as trop besoin de moi...*

~Wouai c'est pas faux...

*Quoi c'est .."#:ù...*

~*coupe d'holotransmetteur d'aide à la rédaction*

Voilà, en espérant que cette présentation assez compléte, voire même toufu, vous aura convaicue, et à défaut, fait sourire. Je reste à dispo bien évidemment, merci.

Modifié par Strickero

Salut et bienvenue.

Candidature originale et complète :p

Le fait que tu ne puisse jamais jouer le soir est contraignant. Mais nous espérons être assez nombreux pour suffire à nos activités nocturne.

Je laisse le soin à un autre pour les formalités d'intégration. (La je suis sur le point d'embarquer :v)

Mais tu peux aussi apply toi même sur le site rsi. Et passe sur le TS !

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux, ça fait plaisir ;)

Salut et bienvenue.

Candidature originale et complète :P

Le fait que tu ne puisse jamais jouer le soir est contraignant. Mais nous espérons être assez nombreux pour suffire à nos activités nocturne.

Je laisse le soin à un autre pour les formalités d'intégration. (La je suis sur le point d'embarquer :v)

• Je vois déjà que Woox sera de la partie, pour jouer l'aprem, et ayant fait le tour de toutes les candidatures je pense qu'il y en aura d'autre. Mais si, 2/3 mois aprés la realise, "on" (le staf et moi) voit que je bloque un slot de guilde pour "rien", et bien on avisera, tout dépendra des réelles possibilitées IG qui nous seront offertes. Donc wait and see comme on dit. ^_^

Salut et bienvenue par chez nous !

T'inquiètes pas, je te tiendrais la main l'après midi :P

• Et un copain de bordée, Un ! au plaisir ;)

Voilà une présentation qui m'a donné une demi molle :wub:

• Heu... chui pas bicurieux, mais j'accèpte le compliment :D

Bel effort de candidature :)

Un mot a rajouter sur tes pledges ?

• Je vois, en effet, qu'à part dans la toute premiére vignette, je ne l'ai pas reprécisé, merci pour la remarque, alors j'ai en ma posséssion actuellement:
  • Un Aurora de base, que j'échangerais le moment venue, contre un Mustang, nettement plus classe.
  • Un 325A qui sera mon main, je pense, pendant un ptit moment.
  • Un Avenger, parce que "la Loi c'est moi !" (Judge Dred)
  • A la fin du mois d'Avril, ce sera un Cutlass.
  • Et vers fin Mai, ce sera un Constellation, je ne pense pas acheter d'autre vaisseaux jusqu'a la realise, sauf si coup de coeur pour un nouveau qui sort, et pas à un prix de fou. :rolleyes:

Belle candidature !

Tu travaille depuis combien de temps dessus ?

• Pour la premiére vignette, je l'ai faite hier matin et pour le texte de présentation je l'ai fait en direct, j'avais déjà 2/3 idées en tête depuis un moment, et j'ai vue que, comme moi, vous étiez fan de Kaamelott, donc ça à coulé tout seul, en gros j'ai mis une petite heure pour la rédaction/relecture.

Voilà, merci encore pour l'acceuil que vous me faite, un plaisir que cette présentation vous ai plu, je m'en vais de ce pas "apply" sur RSI !

Salut et bienvenue.

• Je vois déjà que Woox sera de la partie, pour jouer l'aprem, et ayant fait le tour de toutes les candidatures je pense qu'il y en aura d'autre. Mais si, 2/3 mois aprés la realise, "on" (le staf et moi) voit que je bloque un slot de guilde pour "rien", et bien on avisera, tout dépendra des réelles possibilitées IG qui nous seront offertes. Donc wait and see comme on dit. ^_^

A vrai dire, je me fais pas vraiment de soucis, il vaudra bien des personnes pour poursuivre nos intérêt en journée ;)

Bonjour Kikills et bienvenue dans la section Star Citizen.

Comme l'on indiqué mes petits camarades n’hésitent pas à passer sur la section Battlefield 4 en attendant le DFM.

Hey hey bienvenue dans la confrérie des possesseurs de 325A.

A bientôt sur teamspeak.

Salut et bienvenue.

A vrai dire, je me fais pas vraiment de soucis, il vaudra bien des personnes pour poursuivre nos intérêt en journée ;)

• C'est exactement ce que je me dit :)

Bonjour Kikills et bienvenue dans la section Star Citizen.

Comme l'on indiqué mes petits camarades n’hésitent pas à passer sur la section Battlefield 4 en attendant le DFM.

Hey hey bienvenue dans la confrérie des possesseurs de 325A.

A bientôt sur teamspeak.

• Salut Bifteckk et merci pour ton accueil,

~Comme quoi tu vois les grand esprits se rencontrent, le 325A m'a l'air d’être un vaisseau bien valable, mon seul regret est que j'ai loupé de peu l'F7C_M Super Hornet, celui là me plaisait bien, mais bon...

~Pour ce qui est de Bf4 je n'y joue pas, un tel jeu buggé jusqu’à la moelle, ça m'a refroidis bien comme il faut, pour en avoir vue pas mal en vidéos (dont les votres) j'aurais trop de regret inutiles... par contre je vois que Red Orchestra 2/Rising Storm comment à en titiller quelques un parmi vous, ça, ça pourrait bien m'intéresser par contre, vue que je n'y ai jamais joué et que les retours sont bon, surtout si il est gratos, y'a pas de petites économies ma pov' dame ! :o

~Bref on verra ce soir sur Steam/forum comment ça évolue ;)

• Merci ;)

Mais non faut arrêter, il est plus si buggué que ça BF4. Les mecs qui crient au jeu buggé actuellement c'est juste des gens qui touchent rien et qui remettent la faute sur le jeu :)

Ok ça arrive d'avoir des bug, mais c'est comme dans tout jeu ^^