96 messages dans ce sujet

Clairement il y a casi tout le temps du monde sur Evolve pour l'instant donc ça vaut vraiment le coup!! et si jamais tu prends dying light dis le nous avec théo on l'a on sera chaud a faire une partie :)

Ça y est inscrit pour le tournois de samedi et pour celui de dimanche j'essayerais de rentrer vite du taff, je promet rien ^^

Craque Morphiste craaaaaaaque, comme ça, ça fera plus de monde :p

Modifié par Guymeleth
Morphiste aime ça

OK j'ai rien compris sur toute la ligne visiblement ^^: la tournoi Chappie se déroule uniquement sur Xbox (pas vraiment explicitement dit selon moi et vraiment regretable : microsoft casse les couilles a promotionner le gaming sur console alors qu'ils font le seul OS ou le gaming est réellement possible ...) donc bref pas de tournoi chappie ! et je me suis également fourvoyer puisque Sio m'avait parler du tournoi le 22 et j'avais compris qu'il le ferait avec nous mais enfaîte on ne s'était pas du tout compris . Résultat des courses : pas de tournoi samedi et dimanche c'est pas sûr non plus puisque nous ne seront peut-être pas assez.

J'aurais donc besoin s'il vous plait d'une confirmation de votre participation à tous sur le forum pour savoir si oui ou non je valide ce que j'ai mis ! Voili voulou désolé j'ai bien craqué !

ps : guymeleth je pense que c'est bon j'imagine que le tournoi ne commencera surement pas a 20h pile et puis on pourra sûrement leurs demander de patienté un poil !

Ben ouais 19h50 personne (a part Dark et moi) du coup c'est dommage ^^"

A charge de revenche :)

Edit: Perso si je vois personne co sur le jeux sur steam ou sur ts je joue pas, en PU je deviens fou avec les gens qui ragent, savent pas jouer etc etc...
Donc je joue a FFVIII en attendant, n'hésitez pas a m'envoyer un message sur steam si vous voulez jouer ;) 

Modifié par Guymeleth

Des gens qui jouent à la version "stage 2" ? (aussi nommée freetoplay)

J'ai besoin de bras pour protéger ma win streak

SzVm156.jpg

22 actuellement, j'ai oublié de prendre un screen \o/

Modifié par Pygmalion

désolé double post

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avais pas compris mais il est passé en F2P (j'ai vraiment 2 neurones) et y a eu pas mal de changements, je crois que je m'ennuie assez pour recommencer à jouer viteuf