96 messages dans ce sujet

J'ai préco le pack pc monster race sur Steam et ma new CG arrive demain. J'ai changé mon Avatar, autant dire que tu as chaud aux fesses Sioray...

Modifié par bassissi

Si tu joue comme la dernière fois c'est finger dans le nez :p vu ce que je vous ai mis la dernière fois :p

Modifié par SioRay

J-4

Des changements apportés à l'OP Wraith :

• Wraith can no longer warp while cloaked. If she does, the cloak wears off and the Decoy vanishes (just like when you melee attack). This means that when she cloaks, she normally won't get far and it opens the door for skilled players to do smart things like break line of sight before warping away.
  • Decoy takes 30% longer to cool down. This immediately makes it 30% less spammy and hopefully results in players saving it for the more opportune moments.
  • Supernova damage reduced by 10%. Not a huge change, but it will make a measurable difference.
  • Abduction radius increased by .5 meters (now 3.5). This will make it a little more forgiving.
  • Warp Blast radius increased by .5 meters (now 8.5). Increasing the radius here has proven a great way to increase the damage output in the past as players are able to hit their targets more often.

Buff de Hyde/Bucket/Griffin :

• Hyde flamethrower damage bumped by 5%.
  • Griffin's maximum harpoon range extended by 5 meters (now 50.) Sucks when your aim was good but the length was too short for a flying Kraken. Should be more reliable now.
  • Bucket Rocket damage increased to 75 (was 68) per rocket.
  • Bucket Sentry Gun damage increased to 20 (was 17) per bullet.

Divers :

• Goliath Rock Throw inner shrapnel radius increased. What this means is if the rock lands close to a target the damage dealt will be more consistent. The overall damage and damage radius doesn't change. The damage just becomes more binary (you either get hit by the shrapnel or you don't.)
  • Markov Lightning Gun has a smaller lock on angle. Previously it would lock on to a target that was within 30 degrees of your crosshair. Now you need to be within 15 degrees. Still feels good, but players will need to be a little more accurate with their aim.
  • Cabot's Radioactive Dusting radius decreased 10% (now 45 meters.)
  • Jetpack slow climb speed increased 50%.

Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu , la surpuissance du Béhémoth en action , création de mur , gobage de hunter avec sa langue , fissure dans le sol et bien sur , faire la boule..

Pour rappel , le Béhémoth a le + d'amure / Vie mais ne peut pas sauter , seulement rouler et pour le sneak , à voir .. Pour grimper , il est ultra lent.

gmiq6.gif

gmjw3.gif

gmiiy.gif

9d097d9b88a9c756.gif

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu , le trailer de lancement du jeu , assez bien foutu. Et pour ceux qui pourrait pas dll le jeu en 15 min vous pouvez le pré load ..

Modifié par SioRay

Je suis prêt !

C'est vraiment de la daube ta vidéo Sioray. Cette vidéo de lancement, on dirait qu'ils ont laissé le projet d'un court métrage à une bande de jeune pour s'amuser. En tout cas, ça n'a rien de vendeur. Heureusement que j'ai test le jeu pour m'en faire mon idée parce qu'en voyant cette vidéo, c'est plutôt l'inverse...

Modifié par bassissi

Ha bah moi j'en ai eu des frissons quand le type saute de la falaise. Et puis dans la vidéo il y a toutes les subtilités du gameplay : Trace de pas , flare avant de débuter la partie , les oiseaux qui s'envolent etc..

En tout cas , ce soir , finis la vie social ..

amXAPno_460sa.gif

Guymeleth aime ça

Parce que tu avait une vie social avant Sio ?x) Perso présent à partir su lancement si le jeux est préchargé ( ce qui n'est pas sur du tout étant donné ma co qui passe de 2Mio a 300kio toutes les 5 minutes généralement .. :passesapin: ) jusqu'à ... ce que j'arrive plus a garder les yeux ouverts xD ça sent bon tout ça !! Bizarrement en effet on vas pas t'attendre guymeleth ^^ mais je ne me fais aucun doute sur ta capacité a nous rattrapé :p 

GOGOGO je suis chaud, surtout le tournoi des sith !

A mon avis sa va être grave tendu les sith sont pro sur plein de jeux. Je connais notamment warspirit un des meilleurs joueurs crysis, pro sur warface, bf, titanfall...

On va prendre cher :)

Ok les bichies , si vous voulez rejoindre le groupe pour la cup chappie : http://chappiechallenge.com/join_team/?teamid=8921208&joinpw=688f635a

mdp: 688f635a  Magner vous le trou de balle c'est des team de 4 !Le tournoi est samedi 21 a 20h!1ere place 15000 dolls et un voyage a LA et 2eme place 5000 dolls et un voyage a LA : L’espoir fait vivre x)

Il y a également un tournoi le dimanche 22 a 20h c'est le sith tournament ou je sais pas quoi : http://wearesith.com/ j'ai inscris la team du coup avec Theo, Empa ,Sio,Bassissi et moi même , dites moi si vous voulez être ajouter !! c'est 5 players plus 1 "remplaçants" , en sachant que Bassissi ne sera pas là il nous faut quelqu'un !!

Ps : oh my god we have a professionnal UNO player in the Deimos Corp !xD

Modifié par DarkPr3dator