Baboulinet

The Crew

155 messages dans ce sujet

Salut les gars,

Je voulais savoir si vous étiez intéressés par The crew.

C'est un jeu de course automobile "MMORPG" dans un vaste monde avec plus de 10 000 km à parcourir.

Plus d'info ici.

Ça me tente bien de parcourir des milliers de kilomètres à bord de bolides surpuissant en compagnie de Deimos. 

Si si il y aura bien 10 000 km à parcourir. La map ressemblera au USA avec les villes principales comme Miami, Las Vegas, Los Angeles, New York etc ...

pour traverser la map d'un côté à l'autre , il faudra compter 3h xD

Avec une voiture basique. "pour parcourir la map – en gros, aller de l'est à l'ouest –, il faut tout de même compter 45 minutes à bord des véhicules les plus puissants. Un voyage qui peut donc aussi durer deux heures si votre bagnole est plus modeste."

A voir pour ma part, trop de jeu pourrait être intéressant.

J'attends de voir ce que donne le côté Multi car je reste sceptique de ce côté là.

En tout cas, si il est intéressant, je prend le jeu, le fauteuil et le volant xD

me fait pensais a du TDU, ou j'ai passer de tres nombreuse heures, c'est fun de pouvoir se balader librement sur d’immense map :)

Modifié par Hart

Ce qui faut savoir c'est que les mecs qui développe the crew sont les même qui ont développé TDU 1, mais pas TDU 2 qui était plutôt mauvais <_<.

J'attends de voir leur présentation à l'E3 2014.

je suis un grand fan de jeux de voitures et j'avoue qu'il me tente beaucoup

mais... je suis pas du genre a acheter des jeux . alors je verrai !

il sort au 4° trimestre 2014 , ya ptete moyen de me le faire offrir a noel lol

C'est le même studio qui a développé TDU 1 et 2 soit Eden Games.

Si le 2 était " mauvais ", c'est parce qu'ATARI a lâché le jeu c'est tout.

Mais il restait très sympa à faire quand même.

Non nikta si TDU 2 était mauvais c'est parce que les mecs qui ont crée  TDU 1 sont parti entre temps pour créer leur propre studio (Ivory Tower). Que ce soit le même studio qui bosse sur le jeu c'est une chose, mais si il reste que des gignoles alors ça fait toute la différence.

Informe toi ...

Modifié par tuner117

Ouai enfin c'est pas parce que 3 personnes ont quitter le studio qu'il ne rester que des branquignoles dedans ...

Une fois les problèmes réglés ( suite au hack/glitch etc ... ) le jeu était bon et très sympa à jouer en multi.

Voici une petite vidéo avec du gameplay : 

Après j'attends de voir, car je n'ai jamais été super attirer par les jeux de voiture, sauf pour le 1er TDU, après personnellement j'attends plus Projet Cars : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044214-project-cars.htm  Mais c'est un autre style  ;)

pour ceux que ça intéresse : ubisoft a mit en place une sorte de chasse : il faut trouver les "golden plates"  , ce sont des plaques d'immatriculations en or , avec un code à entrer (facebook obligatoire)

et ça débloquera des bonus en jeu.

en voici un exemple :

1185323_723847210964430_1149188124_n.jpg

ces codes sont à taper ici : http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-NORDIC/golden-plate/index.aspx

personnellement je n'ai pas de facebook , et je ne vais pas en créer un juste pour ça.

j'ai trouvé ce site qui fait le listing des golden plates déjà trouvées : http://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?threadid=4414452

comme on peut le voir , on peut en trouver partout : video , facebook , screenshoot ....

voilà !

Modifié par Aroween

intéressant !

je ne m'en fais pas pour les bruits des voitures , ils savent très bien faire!

jme demande s'il sera possible de regler sa voiture comme ceci :

228637PARA.jpg

là ça m’intéresserai encore d'avantage !

jme demande s'il sera possible de regler sa voiture comme ceci 

Non malheureusement car la conduite est typée arcade mais avec des sensations bien différente pour les 5 classes ( perf, raid, circuit, dirt et street). Il y aura tout de même 19 points modifiables sur chaque voiture, dont 11 qui auront un impact sur les performances. 

Il ne faut pas oublier que Forza motorsport est une licence de simulation.

je ne m'en fais pas pour les bruits des voitures , ils savent très bien faire!

Justement je trouvais les sons des moteurs des TDU un peut fade. Et là ça me semble très bon (je suis pointilleux sur les sons dans toute sorte de jeu :lol:).

Modifié par tuner117