BrochetteDeChair

Star Citizen Dogfighting - PAX East 2014

27 posts in this topic

bah moi je dormais, désolé. Du coup, merci pour le partage. :3

Bon, ok j'ai matté déjà le stream record de l'autre côté. En faite, il doit aimer être à la bourre. xD

Edited by kardhafi

merci, ca me permet de le trouver rapidement comme ca, vu qu'a 3h je me lever pour aller au taff xD

Merci pour le lien de la vidéo ! Hormis les probs techniques (normal à ce niveau-là), ça donne envie !

EDIT : Merci Lethak pour ta vidéo... elle est terrible ! On voit nettement mieux le gameplay ! :D Thx

Edited by hexadance

Excellent, c'est vraiment super beau, mais va falloir une bête de course pour le faire tourner assez bien j'imagine :/

Pour l'instant on peut dire que oui, mais les réglages ça existe aussi._. Pas besoin que ce soit à fond pour jouer !

Après ça a été dit des tonnes de fois par tout RSI : le jeu en l'état est très loin d'être optimisé, et il le sera sûrement pas avant le milieu de la bêta ;)

carrément impressionnant; le hornet à l'air super maniable, le pilotage promet d'être technique  :wub:

vivement qu'on puisse décoller!!

Halala j'me vois déjà tenter des backward pendant une poursuite pour lui vider mon arsenal sur la tronche :astierorbites:

J'espère que ce sera possible. Pitié faites que ce soit possible !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais jouer a Star Citizen en Medium avec tout les effets de lumière et tout ça doit être bof ^^"

(va commencer a économiser pour un pc fixe de folie :p)

Pour le backward il me semble que mister R en fait un en essayant de péter un astéroide

Et une troisième, parce qu'on en a jamais assez  B) C'est juste un détail mais les ombres du cockpit m'ont impressionné

Edited by Nashyn

Halala j'me vois déjà tenter des backward pendant une poursuite pour lui vider mon arsenal sur la tronche :astierorbites:

J'espère que ce sera possible. Pitié faites que ce soit possible !

C'est possible :

Edit : Nashyn m'a devancé, sa seconde vidéo

Le gars désactive l'aide au pilotage, se retourne, et fait une marche arrière tout en gardant la possibilité de tirer :wub:

Edited by Pygmalion

En revisionnant les vidéos j'ai remarqué oui. Ça annonce tout un tas de possibilités excellentes ! Reste à s'entraîner à les mettre en pratique en combat, mais en tant que bounty hunter, pirate, ou militaire, les dogfight risque de rapidement devenir épiques !!

L'Oculus Rift risque de moins foutre la gerbe et plus immerger le joueur XD

Un conseil, garde tes économies par ta licence de pilote ;)

le simu avec occulus rift, combo ultime  :p, bon faut la place dans la maison apres^^

j’avoue que le combo simu et occulus ça doit être assez fat, par contre après ça te rendre au boulot en voiture te paraîtra tout pourris :p

et je pense que le plus complexe en combat réel tous ensemble sera de pas se rentrer dedans tout en évitant les tirs de nos poursuivants:s