Theo22

Apply [Candidature] Theo

Bon à mon tour,

Salut à tous , Théo , 18 ans , Breton.

Je suis également un membre BF4 ayant été convertit à aller faire du piou piou piou dans les étoiles.

Plus sérieusement , j'ai discuté avec certains collègues hier soir afin de m'initier à l'univers de Star Citizen et j'ai plutôt apprécié.

Mon avis concernant ce jeux (Alpha ? (Riendutoutencore?)) reste incertain, de même que le rôle que je vais adopter. Et même si l'univers m'attire j'ai hâte de pouvoir toucher le jeu pour me faire une idée.

Je me suis donc procuré un petit Aurora afin d'avoir de quoi jouer tout simplement.

En ce moment je suis disponible en semaine , le soir principalement, le week end de temps en temps mais je préfère en profiter pour sortir en général.

Je vais passer certains concours encore dans les mois qui suivent , ma présence risque de diminuer un peut cependant je compte bien me mettre à fond dans le jeux par la suite si celui-ci me passionne !

Je ne joue principalement qu'à BF4 en ce moment, j’espère que Star Citizen pourra me faire changer un peu du FPS non stop.

Voila je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dévoiler pour l'instant, je suis a votre dispo pour d’éventuelles questions!

Edited by Strickero

Allez encore un...

On va faire une escadrille spéciale BF4, nos vaisseaux seront équipés de DAO, Robot nem toussa toussa.

kardhafi likes this

Nos vaisseaux seront équipés de DAO, Robot nem toussa toussa.

On ma dis que je pouvais lancer des grenades et du C4 avec les vaisseaux, c'est pour ça que je vient moi ! :leodagan4:

HOP HOP HOP !

On va se calmer jeune homme !

Viens chez moi au moins une fois dans ta vie , tu ne diras plus jamais sa garçon !

Bizarre, quand j'invite Theo22 via le site de RSI, ça me dit que le joueur n'a pas de gamepackage, autrement dit que tu n'as pas acheté de ship encore.

Nos vaisseaux seront équipés de DAO, Robot nem toussa toussa.

On ma dis que je pouvais lancer des grenades et du C4 avec les vaisseaux, c'est pour ça que je vient moi !

Je me demande qui t'a dit ça  :astier10:

Ok j'avais compris autrement moi.

Je me suis donc procuré un petit Aurora afin d'avoir de quoi jouer tout simplement.

Avec les abordages, le C4 et les grenades pourraient devenir réalité dans les étoiles.

C4 -> Piéger sa cargaison, comme ça si tu te la fait voler par un pirate, Kaboom  !

Edited by Niktalope

N'oublie pas d'accepter l'invite via le site RSI, tu as du recevoir un mail (dans les spam si tu ne le vois pas p-e). :)