bestan

Besoins de 5 personnes avec le server test

30 posts in this topic

Ce soir c'est réunion Server Smash (Miller Vs un autre serveur, 96 Vs 96), et ca serait cool d'essayer de représenter un peu la France avec nos coupaings de LCTH.

http://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/comments/22cesi/miller_serversmash_meeting/

Le plan ca serait possiblement de faire une squad mixte avec 6 personnes de chaque outfit.

Donc il me faudrait au moins 5 personnes intéressées (plus 2 réservistes au cas ou), si possible avant ce soir.

rappel :

Test SOE: http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe

test PSG : http://launch.soe.com/installer/PS2_PSG-Livetest_setup.exe

Vous aurez 100 000 certs pour démarrer, de quoi bien monter votre perso (2-3 classes et 1-2 véhicules certifiés au maximum)

Edited by bestan

Le match a lieu le 12 avril.

Actuellement nous avons déjà 7 personnes inscrites pour l'event.

J'aimerais que l'on se capte sous ts ou notre mumble, dites moi quand vous êtes dispo.

Edit : Je viens de voir ton MP Bestan, on se tient au jus je serais sur votre TS vers 18h30, je ne bosse pas today :)

Edited by MiMoSeTTe

Bon après discussion, il n'y a que 4 slots d'ouvert, étant donné que nous avons une squad pour LCTH et nous, et qu'ils sont aussi pas mal a vouloir participer

Donc ca serait a priori Zbug, Kamteix, Retzl et moi (les premiers a répondre, dsl Kathod), et 8 personnes coté LCTH

Le rooster complet

1. MillerPilots

2. LCTH/DEIM

3. DIGT

4. CONZ

5. BRTD

6. 252

7. JNJ

8. Adaptive/ air

Ca sera un 96 vs 96 contre Waterson, a 22H heure francaise

zbug si tu peux faire la com, y ont pas de gens qui parlent bien anglais chez eux

La faction est encore a déterminer.

Reunion Jeudi soir avec LCTH si vous voulez en discuter dans de plus amples détails

Edited by bestan
NeoCon and Retlz like this

Quelqu'un pourrait enregistrer ça parmis vous? Ça devrait être intéressant à voir. 

La question c'est qui lead ? Je peux lead les 12 en bilingue sans aucun problème, mais ça implique de lead les 8 LCTH, est-ce que tout le monde est d'accord avec ça ?

Quelqu'un pourrait enregistrer ça parmis vous? Ça devrait être intéressant à voir. 

Je vais essayer de paramétrer OBS bien comme il faut :)

Edit : si y'a des gens qui se démerdent en aérien et qui veulent quand meme participer (et qui comprennent l'anglais surtout) :

http://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/comments/22g0vw/miller_players_squad_for_millerwaterson_12_april/

Edited by bestan

Plop,

On discutera comme prévu jeudi soir des détails de l'event, sur notre mumble, si les Deim' invités pouvaient venir ça serait cool aussi.

Viendez pour 20h30.

perso ca me pose pas de probleme. Faut juste pas que ca dure plus de 30minutes.

Sur votre Mumble encore?

Yo,

Comme initialement prévu, (avec Bestan) vous êtes invité ce soir pour faire présentation. Voila ce que j'ai mis sur notre forum:

Histoire de faire connaissance avec les 4 DEIM, ils viendront sur notre Mumble pour discuter (et peut être passer la soirée avec nous?) ce Jeudi à 21h. Ce serait sympa si les membres inscrit pouvaient venir dire bonjour!

Je ne suis pas sur si mes gars pourront venir mais vous êtes invité pour passer la soirée. J'avais fixé cette date car la réunion stratégique Miller - Waterson se fait aussi aujourd'hui à 22h heure française.

Tout cela étant bien confus et de dernière minute (avec hier et tout, et tout), je me suis inscrit pour faire un point sur la situation et on vous en voudra pas si vous ne pourrez pas venir. :)

21h ? MiMoSeTTe proposait initialement 20h30.

A 20h30 j'aurais pu passer, mais à 21h j'ai quelque chose de prévus :(

Faut vraiment que je trouve un moyen de démarrer Mumble, le processus se lance mais la fenêtre du soft n’apparaît pas du tout, quelqu'un connais une solution ?

@ Retlz: Par défaut, je propose toujours 21h, car je ne suis jamais sûr de ma présence avant. Je pense que même être là vers 20h30 et Mimo sera de toute façon dans le coin, donc vient que même.

@Kaimtex : Connais pô ce problème. Je me renseignerai ce soir.

Ya pas moyen d'edit les messages sur ce forum?