bestan

Matches avec LCTH

j'aimerais savoir si 5 personnes minimum seraient intéressés pour se joindre aux LCTH (coté NC) pour des events sur le serveur Test (du genre, le match Miller Vs Ceres du week end dernier, ou des 12 vs 12 contre d'autres outfits).

http://www.consortium-horizon.com/

le serveur Test :

http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe (comptes SOE)

http://launch.soe.com/installer/PS2_PSG-Livetest_setup.exe (Compte Prosieben)

Et sinon pourquoi pas faire une opé conjointe avec eux coté NC sur Miller, si vous avez un slot de libre pour un nouveau perso. Genre la semaine prochaine :)

chaud pour opé conjointe, par contre mon heavy sera aussi certé qu'un lombric...

Plop,

Comme vu avec Bestan sur le TS ce soir, nous sommes plus ou moins dans une situation similaire à la votre. Nous arrivons à aligner au maximum 14 joueurs sur le live quand tout va bien.

On arrive à aligner une escouade lors des match serveur contre serveur, et on essaye aussi souvent que possible de jouer contre d'autres outfits.

Nous avons déjà affronter les FLN et 6Rec. Demain (mercredi) on joue contre les XDT. Et on m'a affirmé que d'autres rencontres pourraient avoir lieu dans les semaines à venir.

Mais souvent on ne peut que difficilement aligner une escouade, et ça peut proposer quelques problèmes contre des grosses unités encore actives sur PS2 qui ont plus d'une escouade à aligner.

Ps super important: Je déteste les chats.

Ça me tente de tester une OP avec LCTH mais je vais être certé .. (pire qu'un lombric.. vu que j'ai pas encore de perso nc ^^) Mais même histoire de servire de chaire à canon pourquoi pas !

En cruel manque de temps, j'ai déjà de la peine à me libérer pour les OP Deimos... donc ça sera sans moi (surtout que j'ai pas le serveur test et aucun perso NC sur Miller !)

Bon jeu à tous :)

chaud pour opé conjointe, par contre mon heavy sera aussi certé qu'un lombric...

Kathod pour les OP sur le server test y'a pas besoin de cert ... tu commence ton perso avec 100 000 cert justement ;) 

Salut les gars,

Je voudrais vous proposer de faire des matchs sur le serveur TEST contre d'autres unités, et de participer régulièrement à nos events sur le PTS.

L'idée serait de vous proposer 4 places permanentes dans l'escouade pour les matchs en 12v12, au rythme où nous allons nous pourrons, si vous arrivez à motiver quelques gars de chez vous, à combler l'effectif pour du 24vs24.

Avant chaque match, quelques jours avant, on se rejoint sur le PTS pour préparer le match, découvrir la base etc...

De temps en temps nous allons sur le PTS pour faire du deathmatch entre nous, sans enjeux particulier juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule, les uns contre les autres.

On voudrait savoir si vous êtes en mesure de nous proposer des joueurs sérieux, réellement motivés pour nous rejoindre. Vous nous connaissez un peu, vous savez que l'on fait un truc sérieux. La dernière fois sur le TS, les joueurs étaient motivés, mais pas de mise à jour du PTS... donc avec 2 3 rappels sur le TS pour les motivés un peu, pourquoi pas...

Donc voilà si vous pouvez me confirmer ça par retour assez vite que l'on voit pour vous intégrer au prochain match etc...

MiMoSeTTe

Bonjour,

De notre coté, les matchs inter-outfits sont entrain de s'organiser: après les 1RPC et XDT, nous jouerons les 252v le 11 Juin. Je reviens donc une dernière fois vers vous pour savoir si certains sont intéressés par ces matchs. Les 252 étant un très gros poisson (ils font équipe avec les DIGT pour le prochain community clash), on demande à tous les intéressés de venir sur le PTS tous les Mercredis dès 21h pour se préparer. 

On vous attend avec impatience sur Mumble ce Mercredi!

adresse: mumble.consortium-horizon.com

mdp: 64738