Azerko

Routine

routinelogo.png

C'est un titre que j'ai decouvert il y a peu, il est actuellement en développement, cependant une séquence de gameplay alpha a déjà était publier sur le net.

"Routine est un nouveau jeu, développé par la team Lunar Software. C’est un survival-horror dans la lignée d’un Amnesia à la sauce spatiale. Coincé dans une base spatiale, vous devrez survivre dans un univers sombre et froid, sans aucune autre forme d’aide qu’un pistolet à impulsions, lequel vous aidera à vous défendre face à des robots en apparence hostiles."

Le titre proposera un système de mort permanente et d’un placement aléatoire des ennemis ainsi qu’un open-world (oui c’est un mot récurent ces derniers temps) disponible dès le lancement de la partie.

N’hésitez pas a laisser votre avis suite a ce premier aperçu.

Pour ma part, c'est un jeu qui a l'air prometteur, l'ambiance "survival" a l'air d'être au rendez-vous ainsi que la qualité graphique. Des fonctionnalités sympathiques, tels que l'interaction avec les consoles et systèmes informatique, ou encore la possibilité de ce planquer derrière les murs. A suivre de près!

Modifié par Azerko

Les survivals c'est cool, à partir du moment où c'est en multi :x

Bref je passerais mon tour de ce côté là, en plus la version futuriste, je trouve que ça cool pas avec ce style de jeu :)

Ça a l'air bien flippant en tous les cas, ça me rappel aussi un peu Dead Space, avec les phases de combats intenses en moins. Et d'après JVC, ça va se passer dans un univers "ancré dans les années 80", un peu comme dans une partie de la campagne de Portal 2 dans les anciens locaux d'Aperture, j'aime bien l'idée. Il est aussi dit que c'est "une aventure sans barre de vie, ni vie supplémentaire. En somme, si vous mourrez, l'aventure est terminée."

Edit : une autre vidéo est dispo : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047717/routine-pc-c-est-un-petit-pas-pour-l-homme-00110137.htm

Modifié par Meushroom